Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zut-zut ... Par mes cornes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zut-zut ... Par mes cornes ! Empty
MessageSujet: Zut-zut ... Par mes cornes !   Zut-zut ... Par mes cornes ! Empty02.08.07 22:13

Oh ben désolé mais je ne peux pas poster car je pars-pars et que l'appareil photo est déchargé... Je n'ai pas-pas été là ces derniers jours ... Je pars pour 3 semaines ...

Mais j'emporte mon carnet à croquis, il y en aura donc énormément plus. Nîîîîîîîîîîîîîîîîîk ! (couinement d'énervement ou de frustration)

Skrich Grandes-Cornes, qui, rassurez-vous, vous ramènera peut-être quelques croquis assez réussis (sur le nombre, il y a des chances-chances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zut-zut ... Par mes cornes ! Empty
MessageSujet: LE boulet de Malefosse   Zut-zut ... Par mes cornes ! Empty02.08.07 22:18

Skrich Grandes-Cornes a encore frappé ! Il a mis poster au lieu de répondre ... Ce post n'en est pas un, c'est une réponse au post Quelques dessins (ou plutôt quelques croquis ou esquisses)
Que le Rat-Rat Cornu me pardoooonn-euuuuh !
Raaahaaa(t)meeeeeeen ....

Nooon ! Pas la Rat-quisition ! Laissez-moi-moi ! C'est pas moi !
Je suis Prophète Gris ! Non ! Nooon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zut-zut ... Par mes cornes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat/echange] Cornes de Verminlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: