Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 Le Clan Vargash

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4 participants
AuteurMessage
Vargash
Esclave



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le Clan Vargash Empty
MessageSujet: Le Clan Vargash   Le Clan Vargash Empty24.08.07 10:02

Le Clan Vargash, clan mineur sans pretention, sont surtout les hommes de main du clan Skyre, quand celui ci a besoin de guerrier de clan et d'esclave, il fait appel a des clans comme le clan Vargash pour renforcé ses lignes.

En echange, le clan vie sous la protection du clan skyre, profitant de ses avancés technologique.

voici une liste d'armée du clan Smile

Liste d'armée skavens "Le Clan Vargash" : 1496 points

  • héros

    • 1 chef (101pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : évidoir (50pts);

    • 1 technomage (120pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : pistolet à malepierre(10pts); malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (120pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : pistolet à malepierre(10pts); malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lances(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lances(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 10 vermine de choc (195pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(10pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière de multitude (20pts);

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

  • unité spéciale

    • 8 jezzail (160pts) :

      • coût : 8x20pts = 160pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 20 moine de la peste (160pts) :

      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(40pts);

    • 2 meute de rats ogres (100pts) :

      • coût : 2x50pts = 100pts
      • règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

  • unité rare

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
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spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

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MessageSujet: Re: Le Clan Vargash   Le Clan Vargash Empty24.08.07 10:13

Salut,
Les 10 Vermines ne servent à rien. à 10 ils ont ridicules. Remplace les par 2*20 esclaves. il te faut de la chair à canon. 1 meute de rats géant idem, inutiles :/. 4 à 5 meutes ou pas du tout.
Rajoutes à la place 1 rat ogre et quelques globadiers en soutien pour tes GdC.

Ton chef penses plutot à le protèger. Il va surtout apporter le commandement pluq que ces compétences martiales.

Prèfères les Encenseurs à peste en soutien des moines de la peste. Le canon est préférable pour 2000 points.

Voila ce que je te propose... Wink
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fueekit
Grandes-griffes
fueekit


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Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

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MessageSujet: Re: Le Clan Vargash   Le Clan Vargash Empty24.08.07 11:24

oui avec 10 vermines ils ne tiendrons pas longtemps sur le champ de bataille,et aussi minimun 25 guerriers des clans pour un petit bonus de rang et le temps que tu va au c.c ton adversaire tira dessus au moin 1 fois tu vois donc tu aura plus que 16 ou 17 guerriers au ieux de 22,21 guerriers...
si tu prend des moines de la peste faut prendre leurs amis,les enseceurs à peste avec les 100pts du canon tu en a pour 5 ou 6 enseceurs et voilà se que je voulais dire Smile
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hérésiarque
Guerrier des clans



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Date d'inscription : 22/08/2007

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MessageSujet: Re: Le Clan Vargash   Le Clan Vargash Empty24.08.07 12:58

idem que les autres. Les VDC par 10 ne servent a rien, d'autant plus que la bannière de multitude ne fonctionne qu'à la PU. Les 195 pts récupérés te permette de prendre a la place un pack d'au moins 25 guerriers.
3 ratling, 8 jezzail, 1 canon...Tu serait pas un peu gras là?
2 ratling sont AMHA amplement suffisantes et prend les jezzails par 7 ou 9 pour tous ces bon vieux test de psycho.
Les pistolets sur les technos ne servent à rien, sert toi plutot des pts récupérés pour prendre plus de guerrier.
Par 6, les RG sont un peu faiblard, essaie de les remplacer par un RO de plus.
Et mets un musico dans les moines,TOUJOURS mettre des musiciens, sauf si c'est pour les envoyer au suicide.
Après, ce sont juste de menus conseil, a toi de voir et de tester.
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fueekit
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fueekit


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Date d'inscription : 05/07/2007

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MessageSujet: Re: Le Clan Vargash   Le Clan Vargash Empty24.08.07 14:04

je voulais savoir, pourquoi vous ditent tous de mettre des musiciens,sa sert à quoi vraiment????
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hérésiarque
Guerrier des clans



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Date d'inscription : 22/08/2007

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MessageSujet: Re: Le Clan Vargash   Le Clan Vargash Empty24.08.07 14:31

Citation :
pourquoi vous ditent tous de mettre des musiciens,sa sert à quoi vraiment??

Parce que avec un musico tu te rallie a +1 en cas de fuite, en ca d'égalité tu remporte le combat, et tu peut te reformer pour seulement 5 pts. Yabon la musique.
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Vargash
Esclave



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Date d'inscription : 20/06/2007

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MessageSujet: Re: Le Clan Vargash   Le Clan Vargash Empty24.08.07 16:34

hehe merci pour les conseils

mon gros souci est que j'ai fait cette liste avec les figs que j'avais Smile on m'a offert 3000 points de skav mais pas forcement les figs que j'aurais choisi ^^

je peux donc changé les Vermines contre 20 guerriers de clans, plus un lance feu

je peux surement rajouté 5 guerriers de clan par unités...

les rats geant je peux les enlevez et mettre autre chose a la place (faudrait que je regarde ce que je peux mettre a la place Smile

pas d'esclave, j'ai deja 126 figs a peindre plus la cloche + un geant... idem pour les encenseurs Very Happy

donc le canon je peux le remplacé par un geant ... ^^
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fueekit
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fueekit


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Date d'inscription : 05/07/2007

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MessageSujet: Re: Le Clan Vargash   Le Clan Vargash Empty25.08.07 11:32

a ok merci pour le conseil du musico
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MessageSujet: Re: Le Clan Vargash   Le Clan Vargash Empty

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