Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Mon armée skaven au fur et à mesure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niark
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon armée skaven au fur et à mesure Empty
MessageSujet: Mon armée skaven au fur et à mesure   Mon armée skaven au fur et à mesure Empty23.09.07 13:46

Salut à tous,

Comme je l'avais dit dans la section des listes d'armés je vais poster mon armée au fur et à mesure de sa création. Par contre, cela risque d'être trèèèès long car je suis en Terminal S et entre les cours et le boulot à la maison c'est difficile d'avancer.

Je commencerais à mettre des photos cet aprem ou ce soir.

Mon schéma d'armée est assez basique mais il me plait. Je compte me faire une armée dont les couleurs dominantes sont, rouge, noir et différentes teintes de marron.

Mon armée a pour thème les marais... Je m'explique, mes skavs viennent des marais les plus sombre et lugubre qui puissent exister dans le vieux monde (leur dominante est le rouge et noir je sais mais j'aime beaucoup ces couleurs...). C'est un clan pas très connu qui commence à prendre de l'ampleur et qui se tourne beaucoup vers le clan skryre, en leur demandant volant que dis-je ^^, des inventions.

Voilà j'ai pas encore trop trop d'idée j'ai commencé les skavs ya pas trop trop longtemps mais je trouverais des idées.

Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon armée skaven au fur et à mesure Empty
MessageSujet: Re: Mon armée skaven au fur et à mesure   Mon armée skaven au fur et à mesure Empty23.09.07 21:27

Voici donc mes premières figurines, je préviens tout de suite que sur les photos les figurines semblent brillantes alors qu'elles ont été passé au vernis mat...
De plus la qualité des photos amoindri nettement le niveau de peinture (je ne dis pas que je sais super bien peindre mais je dis juste que en vrai les figs sont mieux thumright ).


Voici donc 22 guerriers des clans sans l'étendard qui est en cours de peinture:

Mon armée skaven au fur et à mesure Imag0003uv3

Mon armée skaven au fur et à mesure Imag0001ol4



Mon premier technomage:

Mon armée skaven au fur et à mesure Imag0007yn7

Mon armée skaven au fur et à mesure Imag0006fb6


Ma conversion de canon à malefoudre, je m'en suis acheté un qui devrait arriver jeudi mais en attendant j'ai fait une petite conversion pour pouvoir le jouer et puis si jamais à 2000pts je veux en mettre deux ça peut toujours servir... Ce n'est pas d'une grande qualité (loin de là) mais c'est toujours utile. Les esclaves ont des jambes bras etc... (car je n'avais plus de jambes en rab) mais on peut dire qu'il s'agit de mutations dû à la malepierre...

Mon armée skaven au fur et à mesure Imag0009hw4

Mon armée skaven au fur et à mesure Imag0008jj3


Voilà voilà, quand j'avancerais et que j'aurais le temps je posterais des nouvelles photos (peut-être avec un meilleur appareil blackeye ).

Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon armée skaven au fur et à mesure Empty
MessageSujet: Re: Mon armée skaven au fur et à mesure   Mon armée skaven au fur et à mesure Empty25.09.07 15:44

Le côté brillant de tes figurines rassures moi c'est fait exprès ? Tu devrais alors le changer par un vernis matt, cela rendrait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon armée skaven au fur et à mesure Empty
MessageSujet: Re: Mon armée skaven au fur et à mesure   Mon armée skaven au fur et à mesure Empty25.09.07 20:08

Citation :
Le côté brillant de tes figurines rassures moi c'est fait exprès ? Tu devrais alors le changer par un vernis matt, cela rendrait beaucoup mieux.

Citation :
Voici donc mes premières figurines, je préviens tout de suite que sur les photos les figurines semblent brillantes alors qu'elles ont été passé au vernis mat...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon armée skaven au fur et à mesure Empty
MessageSujet: Re: Mon armée skaven au fur et à mesure   Mon armée skaven au fur et à mesure Empty25.09.07 20:28

Hum hum, t'as utilisé la lazure? Mr. Green

Mais ca rend pas mal, manque plus que des socles un peu mieux et un peu de vernis mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon armée skaven au fur et à mesure Empty
MessageSujet: Mon armée skaven au fur et à mesure   Mon armée skaven au fur et à mesure Empty25.09.07 20:56

Voyons cela de plus près... lol! .
Non,plus sérieusement j'aime bien l'effet de tes gdc et puis le socle du technomage il est comme ça thumleft .Le canon est pas mal non plus le seul truc qui me gêne c'est le flingue ork(waaaaaagh!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Niark
Esclave



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2007

Mon armée skaven au fur et à mesure Empty
MessageSujet: Re: Mon armée skaven au fur et à mesure   Mon armée skaven au fur et à mesure Empty25.09.07 21:38

Citation :
Hum hum, t'as utilisé la lazure? Mr. Green

Embarassed Embarassed ... ^^ démasqué 🐱 ^^

Citation :
Mais ca rend pas mal, manque plus que des socles un peu mieux et un peu de vernis mat Wink

Merci Very Happy .
Pour les socles en faites... j'ai fait des flaques comme pour le technomage sur certain gdc et je les ai peint en noir ça fait bof?

Sinon, lol, j'ai mis du vernis mat et mes figs ne brillent pas en vrai, mais je sais pas pourquoi sur la photo ça a fait ça Question Sad .

Citation :
le socle du technomage il est comme ça thumleft

Embarassed merci Embarassed

Citation :
le seul truc qui me gêne c'est le flingue ork(waaaaaagh!!!)

Mr. Green Mr. Green lol je sais c'est trop laid ^^, mais ça m'a fait marré Mr.Red .


Merci pour ces quelques commentaires sur mes figs, je mettrais d'autres figs quand je les auraient peintes. En ce moment, je suis en train de peindre 18 rats géants et 3 maîtres de meutes (tout convertit).

Voilà voilà.
Niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon armée skaven au fur et à mesure Empty
MessageSujet: Re: Mon armée skaven au fur et à mesure   Mon armée skaven au fur et à mesure Empty26.09.07 13:24

Citation :
Sinon, lol, j'ai mis du vernis mat et mes figs ne brillent pas en vrai, mais je sais pas pourquoi sur la photo ça a fait ça

L'effet brillant est peut-être dû au flash, non?

Citation :
Pour les socles en faites... j'ai fait des flaques comme pour le technomage sur certain gdc et je les ai peint en noir ça fait bof?

Rien ne vaut le sable avec de l'herbe statique par touffe, car là le prob de tes socles c'est qu'ils font "vieux jeu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée skaven au fur et à mesure Empty
MessageSujet: Re: Mon armée skaven au fur et à mesure   Mon armée skaven au fur et à mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée skaven au fur et à mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu ---- Boite d'armée SKaven + 2 x IDS Skaven
» Armée Skaven à l'ancienne. L'armée au complet.
» Mon armée Skaven
» Armée skaven par Morskit
» commencer une armée de skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: