Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Couvert des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snevaks
Esclave



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 67, dans la forêt
Date d'inscription : 15/07/2007

Couvert des ténèbres Empty
MessageSujet: Couvert des ténèbres   Couvert des ténèbres Empty06.11.07 22:40

Bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé il y a de ça 2 mois, une armée de Skavens, j'ai peins environ 1300pts avec un peu de toutes les unités qu'on trouve chez nos amis les rats. J'ai été attiré par le clan Skryre et le clan Eshin, mais je ne sais lequel choisir, pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'unités Eshin (20 CN et un assassin seulement ) mais j'ai tellement aimé mes matchs joués avec eux, que je pense que je vais monter une armée full tirailleur.

Je reviens au sujet de départ et je vous demande donc si les règles du couvert des ténèbres sont intérressantes ? J'ai cherché, mais jamais je n'ai trouvé les règles. Après, si c'est amusant de jouer en full tirailleur pcq c'est vrai que avec ma ratling, mon lance feu, et tous les trucs qui font boum ds le clan Skryre, je m'amuse 'achement bien Smile

Merci à tous ceux qui ont lu et leurs futurs réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Couvert des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Couvert des ténèbres   Couvert des ténèbres Empty06.11.07 23:38

Citation :
J'ai cherché, mais jamais je n'ai trouvé les règles.
http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=1&section=41

Tu y trouveras la listes alternative du clan Eshin Wink .
Le couvert est une règle particulièrement fluff et intéressante... surtout si tu obtiens le 1er tour ^^.
En limitant la vue de l'ennemi, il protège tes troupes des charges, projectiles, etc. Bref, ça accroît considérablement la survie de tes unités et permet des coups très vicieux ! Mr. Green
Citation :
Après, si c'est amusant de jouer en full tirailleur pcq c'est vrai que avec ma ratling, mon lance feu, et tous les trucs qui font boum ds le clan Skryre, je m'amuse 'achement bien
Le full Eshin est beaucoup plus stable qu'une armée Skavens classique: pas d'explosion, "meilleur" Cd, Magie moins risquée, etc. C'est un style complètement différent. D'une horde innombrable pouvant suicider ses troupes par 10aine, tu passes à une armée bien moins nombreuse et composée d'élites (enfin, il y a toujours les CN comme chaire à canon héhé, mais c'est dans les CE, la Triade et le sort Evasion que réside tout le potentiel).

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Snevaks
Esclave



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 67, dans la forêt
Date d'inscription : 15/07/2007

Couvert des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Couvert des ténèbres   Couvert des ténèbres Empty06.11.07 23:56

Merci pour cette réponse si rapide et pour le super lein que je m'empresse de lire Smile

Citation :
tu passes à une armée bien moins nombreuse et composée d'élites

Ca veut dire moins de figurines à peindre ça, super Smile

Edit : je m'empresse de télécharger Acrobate reader en fait, j'ai rien pour lire les PDF...

Re édit après lecture : A 1ères vu, ca semble tout à fait sympa, je vous demande juste un petit conseil, il me reste qqs CN à coller, mieux vaut leur mettre des frondes, ou des étoiles de lancés ? Les étoiles ont beaucoup moins de portée, même avec le couvert des ténèbres, je reste à portée de charge des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Couvert des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Couvert des ténèbres   Couvert des ténèbres Empty07.11.07 1:13

Citation :
Re édit après lecture : A 1ères vu, ca semble tout à fait sympa, je vous demande juste un petit conseil, il me reste qqs CN à coller, mieux vaut leur mettre des frondes, ou des étoiles de lancés ? Les étoiles ont beaucoup moins de portée, même avec le couvert des ténèbres, je reste à portée de charge des ennemis.
Si tu veux qu'ils tirent, les Etoiles sont bien mieux ^^. Mais garde à l'esprit que les CN excellent, avant tout, par 6 armés de deux Armes de base Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Snevaks
Esclave



Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : 67, dans la forêt
Date d'inscription : 15/07/2007

Couvert des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Couvert des ténèbres   Couvert des ténèbres Empty07.11.07 11:14

D'accord Smile Encore merci. Je post prochainement des photos de mon assassin qui est en train d'être retouché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvert des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Couvert des ténèbres   Couvert des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvert des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: