Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moines de la peste, encenseur à peste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moines de la peste, encenseur à peste Empty
MessageSujet: Moines de la peste, encenseur à peste   Moines de la peste, encenseur à peste Empty09.11.07 12:16

Salut,
j'ai un gros pavé de moines de la peste, 30 mectons en robes avec la bave au levres.. qui ne pense qu'a une chose foncer droit devant pour en découdre ( frénésie quand tu nous tient... drunken )
Je me demandais comment arriver à les réfréner,(à par leur metre une laisse autour du coup!),j'ai tester de mettre une unité devant, ( genre pavé d'esclave) mais comment faire pour que les esclave dégage le chemin quand je veux les faire charger ( les moines). Faut il insiter l'adversaire à la charge sur mes esclaves, les faire fuire ( à travers mes moines) et ensuite charger l'unité qui à manquer sa charge .

Autre question, est t'il utile de mettre une banniere sur une unité de moines? et dans ce cas laquelle?

Pour les ensenceur à peste, sont t'il rentable? car on doit effectuer un test d'endurance à chaque tour,( si j'ai bien compris scratch ) et dans mon armée il se font décimer pas les éfluves de malpierre avant même d'arriver au contact. c'est quand même balot!

++
Marsuwhite
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Moines de la peste, encenseur à peste Empty
MessageSujet: Re: Moines de la peste, encenseur à peste   Moines de la peste, encenseur à peste Empty09.11.07 13:09

A la place des esclaves tu mets 2 unités de 5 coureurs noctures pour faire un rideau devant. Un tour avant de charger les coureurs doivent se décaler sur les côtés lassant le champ aux moines. Avec leur mouvement de 6 pour les coureurs en tirailleur ca sera plus facile que le pâté de 20 esclaves


Citation :
Faut il insiter l'adversaire à la charge sur mes esclaves, les faire fuire ( à travers mes moines) et ensuite charger l'unité qui à manquer sa charge .

C'est un possibilité moins cher que les coureurs nocturnes... MAis les skavens sont pleins d'unités sacrifiables à souhait faut en profiter.

Citation :
Autre question, est t'il utile de mettre une banniere sur une unité de moines? et dans ce cas laquelle?

Je n'en mets pas de bannière magique. Leurs nombreuses attaques leur suffisent pour gagner le corps à corps sans avoir a rajouter un bonus.


Citation :
Pour les ensenceur à peste, sont t'il rentable? car on doit effectuer un test d'endurance à chaque tour,( si j'ai bien compris scratch ) et dans mon armée il se font décimer pas les éfluves de malpierre avant même d'arriver au contact. c'est quand même balot!

Alors les encenseurs sont en tirailleurs donc n'ont pas de test à faire tant qu'ils nont pas charger une unité ennemi. D'autre part ils sont très rentable à partir de 6 ou 7. Trop c'est pas bon et pas assez non plus. donc par 6 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moines de la peste, encenseur à peste Empty
MessageSujet: Re: Moines de la peste, encenseur à peste   Moines de la peste, encenseur à peste Empty09.11.07 13:30

ok merci bien de toute ses réponses!
pour les encenseurs a pestes je me suis fait avoir lol mais je le saurais pour la prochaine fois Wink
j'en ai 6 donc juste bien !
pendant qu'on ai dans le sujet, en 2000 pts j'ajoute tjrs un prêtre de la peste dans mon unité. cela ajoute encore du piquant Very Happy vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Moines de la peste, encenseur à peste Empty
MessageSujet: Re: Moines de la peste, encenseur à peste   Moines de la peste, encenseur à peste Empty09.11.07 15:36

thumleft que du bonheur! Sans doute le héros le plus valable au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Moines de la peste, encenseur à peste Empty
MessageSujet: Moines de la peste, encenseur à peste   Moines de la peste, encenseur à peste Empty09.11.07 21:32

Pour les ensenseurs je les mets par 7(comme tout le monde je pense Mr.Red)mais pour les moines moi je leur mets toujours une bannière magique en tournois c'est la bannière de guerre ou celle de la haine dévorante mais si je joue contre de l'empire ou du nain je mets la banière carapace c'est toujours ça Wink par contre pour le prêtre je suis totalement d'accord^^.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur de guerre queek
Esclave
seigneur de guerre queek


Nombre de messages : 21
Localisation : En train de fouéter un petit esclave agonisant .
Date d'inscription : 21/12/2008

Moines de la peste, encenseur à peste Empty
MessageSujet: Moine de la peste   Moines de la peste, encenseur à peste Empty24.12.08 18:37

Moi je fait foncé mes moines de la pestes puis, quand il vont mourir j'avance mes éscenseurs en petit groupes de chaque coté de l'armé de mon ennemi e puis je l'aisse mijoter
Moines de la peste, encenseur à peste 576435 Moines de la peste, encenseur à peste 576435 Moines de la peste, encenseur à peste 94923 Moines de la peste, encenseur à peste 97975 Moines de la peste, encenseur à peste 97975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moines de la peste, encenseur à peste Empty
MessageSujet: Re: Moines de la peste, encenseur à peste   Moines de la peste, encenseur à peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moines de la peste, encenseur à peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RO ou Moines de la peste?
» Moines de la peste
» moines de la peste
» Moines de la Peste
» moines de la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: