Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 me voiçi nouvau du furum,très heureux de l'avoir trouvé!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noam
Esclave
noam


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

me voiçi nouvau du furum,très heureux de l'avoir trouvé!!! Empty
MessageSujet: me voiçi nouvau du furum,très heureux de l'avoir trouvé!!!   me voiçi nouvau du furum,très heureux de l'avoir trouvé!!! Empty09.11.07 22:20

What a Face Salut!
bon, j'ai déja pas mal écris depuis que je suis arrivé(il y a 2 semaines,j'ia pa pu revenir depuis) donc je me présente:
_Maitre d'une vermine horde souvent gouvernée par thankol,je suis mi skrire,mi eshin avec un fort fort penchant pour les machines de ces dingues dingues de skrire...(environ 2500 pts max) ☀

j'ai commencé il y a 5 ans mais je n'ai que très peu pratiqué donc, je connais très bien l'huniver,figs,etc mais je n'ai pas une très grande expérience des batailles.(j'ai j'usqu'a mintenant tj gagné ,ca peu changer) pirat

mes figurines ne sont pas peintes pour la plupart mais celles qui le sont le sont très bien à mon gout(photos?je vais voir,il y aura des retouches à faire...)

Sur ce,bon bon rat de marrée sur vos énemis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

me voiçi nouvau du furum,très heureux de l'avoir trouvé!!! Empty
MessageSujet: Re: me voiçi nouvau du furum,très heureux de l'avoir trouvé!!!   me voiçi nouvau du furum,très heureux de l'avoir trouvé!!! Empty10.11.07 18:24

Gniiiiiii.
Je crois que tu à créé un nouveau sujet au lieu de répondre...
Pas grave Wink (mais évite les couleurs, ça apporte pas grand chose, enfin moi j'dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
 
me voiçi nouvau du furum,très heureux de l'avoir trouvé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: