Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Achat] Globadiers, Rats géants, Maître de meute et autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Achat] Globadiers, Rats géants, Maître de meute et autre Empty
MessageSujet: [Achat] Globadiers, Rats géants, Maître de meute et autre   [Achat] Globadiers, Rats géants, Maître de meute et autre Empty04.12.07 13:56

Bonjour,

je cherche à trouver à des prix abordables :
- des rat géants (comme il m'en manque 2 pour compléter une unité et que je ne rechigne pas à la conversion, je veux bien les prendre à la pièce et non à l'unité mais ne m'en proposez pas juste un ou deux.)
- 2 globadiers
- des maîtres de meute
- 6/7 vermines de choc

et éventuellement des encenseurs à peste ancienne version (celle juste avant les lustries),des rats ogres si quelqu'un en a en rab (j'aimerais beaucoup notemment remettre la main sur des V5, ceux tous nus sans malformation notoire en plomb), et des jezzails versions intermédiaires (juste avant les pavois).

Je cherche en tout états, peints ou non, montés ou non, toutes les versions peuvent me convenir (me donner des photos ou les références si c'est du vieux), si c'est légèrement cassé ou qu'il manque un truc ça peut encore passer mais me le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Achat] Globadiers, Rats géants, Maître de meute et autre Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Globadiers, Rats géants, Maître de meute et autre   [Achat] Globadiers, Rats géants, Maître de meute et autre Empty16.12.07 23:20

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Globadiers, Rats géants, Maître de meute et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] cherche rats géants
» [RECHERCHE] rats géants
» Meute de rats géant
» [ACHAT] Globadiers
» Rats géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Achat/Vente/Echange et recherche de joueurs-
Sauter vers: