Malefosse
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Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 Projet d'armée 5000 points

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2 participants
AuteurMessage
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

Projet d'armée 5000 points Empty
MessageSujet: Projet d'armée 5000 points   Projet d'armée 5000 points Empty11.01.08 12:12

    Description de l'armée : C'est un projet d'armée. Je ne recherche pas l'efficacité, mais plutot le fun et le côté horde des skavens.
    - Aucunes troupes du clan moulder (volontairement)
    - Equipement standart des personnages
    - Des commentaires sur ma "tactique" se touvent intégrer dans ma liste. Mais comme à chaque fois je m'adapte toujours à mon adversaire.


Des erreurs sont peut être présentes nous sommes pas à l'abris d'en faire malheureusement :s

Liste d'armée skavens "Projet armee" : 4996 points

  • seigneur

    • 1 verminarque (650pts) :

      • coût : 1x650pts = 650pts
      • règles spéciales : Instabilité Démoniaque;Immunité à la Psychologie;Indépendant;Incarnation du Rat Cornu;Aura Démoniaque;Terreur;Vouge Maléfique;Sorcier niveau 4;
      • équipement de base : vouges;crocs et griffes acérés;
      • commentaire : Figurine que j'adore malgrès son âge. Pour des parties aussi importante je veux pas m'en passer.

    • 1 seigneur de guerre (178pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : armure de malepierre (35pts); talisman fétide (30pts); épée de puissance (20pts);
      • commentaire : Général de l'armée. Un minimum de protection et de force de frappe. Placé dans sa garde Prétorienne les Vermines de Choc.

    • 1 prophète gris (530pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : oeil du rat cornu (25pts); fragment de malepierre (2)(20pts); breuvage skaven (50pts);
      • commentaire : Prophète sur Cloche Hurlante intégré dans le Pavé de 30 lanciers
        Magie très offensive.


  • héros

    • 1 chef grande bannière (74pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts);
      • commentaire : Grande bannière pour essayer d'éviter la fuite en masse le cas échéatnt :s. Placé dans un pavé qui se situera au centre au plus près du Prophète Gris et du général.

    • 1 prêtre de la peste (74pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts);
      • commentaire : Dans les moines de la peste. J'adore les figurines. Donc obligatoire. Un flanc peut être couvert avec tout en les protégéants des effets de la frénésie par des tirailleurs

    • 1 assassin (130pts) :

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • règles spéciales : attaques empoisonnées; éclaireur; caché; commandement;
      • équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
      • objets magiques : brassards de puissance (25pts);
      • commentaire : Surprise ....

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : talisman de malepierre (25pts); orbe des tempêtes (25pts);
      • commentaire : Classique dans des guerrriers

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (3)(30pts);
      • commentaire : Idem que le précédant

  • unité de base

    • 25 guerrier des clans (210pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 30 guerrier des clans (265pts) :

      • coût : 30x5pts = 150pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lances(30pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
      • commentaire : Protection du Prophète Gris.

    • 25 guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lance-feu(75pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 25 guerrier des clans (150pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 25 vermine de choc (335pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(25pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière de la haine dévorante (25pts);
      • commentaire : Garde Prétorienne

    • 5 coureur nocturne (45pts) :

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : frondes(20pts);

    • 5 coureur nocturne (45pts) :

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : frondes(20pts);

    • 5 coureur nocturne (35pts) :

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armes de base additionnelles(10pts);

    • 5 coureur nocturne (35pts) :

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armes de base additionnelles(10pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

  • unité spéciale

    • 10 jezzail (200pts) :

      • coût : 10x20pts = 200pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 10 jezzail (200pts) :

      • coût : 10x20pts = 200pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 29 moine de la peste (292pts) :

      • coût : 29x6pts = 174pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(58pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
      • objets magiques : bannière carapace (35pts);

    • 6 coureur d'égouts tunneliers (102pts) :

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(12pts);

    • 6 coureur d'égouts tunneliers (102pts) :

      • coût : 6x15pts = 90pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(12pts);


  • unité rare

    • 10 encenseur à peste (170pts) :

      • coût : 10x17pts = 170pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;
      • commentaire : J'adore les figurines aussi, mais à 10 je pense que ca va pas etre très gérable, j'attends des commentaires dessus.

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA

    • 1 géant mercenaire (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : grande cible;terreur;tenace;ignore la panique des minus;mouvement;chute;attaques spéciales;
      • équipement de base : massue;
      • commentaire : J'aime beaucoup la figurine. Mais l'intérêt qu'il donne est sans aucuns doutes la possibilité de tenir un flanc à lui tout seul. Cause la terreur et tenacité. Je me demande même si je vais pas essayer d'en mettre 2 :-P


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
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slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

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MessageSujet: Projet d'armée 5000 points   Projet d'armée 5000 points Empty11.01.08 21:24

Ya du mondes ^^.Sérieusement je mettrai un autre équipement pour le seigneur de guerre je mettrai plutôt l'épée qui donne +2 en force (je sais plus laquelle Mr.Red ) et le bouc enchanté avec armure lourde+talisment fétide.Pour le second technomage un PAM et 2 fragments,une bannière du rat cornu pour le chef qui ira dans le régiment de 30 GDC.Elle me parait bien(tu joueras contre quoi sinon?)
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spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

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MessageSujet: Re: Projet d'armée 5000 points   Projet d'armée 5000 points Empty12.01.08 13:17

Elle sera utilisée contre tout. Elle représente mon clan au complet. Mais ce n'est qu'un projet. En fin d'année il faut que tout cela soit peint Smile. Pour passer à une autre armée.

Mon général je le préfère avec 4 Att de F5 plutot que 6 de F4. Il est pas trop la pour faire des dégats au CàC. Mais surtout apporter son commandement. Je pensais même lui retirer les équipements magiques.

Citation :
bannière du rat cornu pour le chef qui ira dans le régiment de 30 GDC

J'y ai pensé, mais il y a la cloche dans le paté de 30. Déjà que c'est sac à point je pensais ne pas la mettre. Tu perds le régiment, ca fais très mal.
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MessageSujet: Re: Projet d'armée 5000 points   Projet d'armée 5000 points Empty

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