Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [R]Terre sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[R]Terre sacrée Empty
MessageSujet: [R]Terre sacrée   [R]Terre sacrée Empty11.12.04 0:46

Terre sacrée

Quelque part dans la forêt de Loren.
L’hiver laisse enfin place au printemps qui déjà fait germer les premières fleurs et armé de mon arc, je parcours la forêt en m’extasiant de nouveau de l’arrivée du printemps. Je ne me lasse pas s’admirer toute cette vie qui après une période de lutte contre la mort parvient enfin à s’imposer. Je me nomme Aëren. Je viens seulement de passer ma 100eme année et pour moi, parcourir la forêt de Loren est mon passe temps favoris. Je marche et ma joie est si profonde que le temps passe sans que je ne m’en rende compte. Les lunes se succèdent mais je marche toujours. Quand je retrouve mes esprits, je me trouve sur un sentier m’étant inconnu. Comment cela est-il possible ? Je connais très bien la forêt, je la parcours depuis que je peux marcher. J’explore ce nouveau sentier, je décide alors de continuer et de voir je reconnais quelque chose. Soudain, un cri de guerre me parvint aux oreilles, puis je vis une ombre courir autour de moi. Cachée dans les arbres, la créature ne voulait pas que je la vois. J’encochai une flèche à mon arc et je fis le vide en moi, me concentrant sur la pointe de ma flèche et sur les bruits de ses mouvements. J’étais dans une clairière, un arbre majestueux trônait au centre et des fleurs commençaient à pousser à ses pieds.. Contrairement aux autres arbres, celui-là n’avait pas perdu ses feuilles. On aurait dit que celui-ci était animé par le souffle de la vie. Cette arbre était haut d’au moins de 5 mètres et son épais feuillage m’ombragea de temps en temps. Le soleil était à son zénith et il éclairait la clairière ne laissant aucun recoin ombragé.
Un autre cri me fit tressaillir car l’homme bête surgit des fourrées armes à la main et s’élançait vers moi pour me tuer. J’attendis encore quelques secondes et avant qu’il ne puisse m’atteindre, je décochais ma flèche qui alla se planter entre ses yeux. Un filet de sang noir s’écoula quand je retirais la flèche de son crâne. Je la remis dans mon carquois et des centaines d’autres cris me parvinrent aux oreilles.
« Je suis dans de beau draps maintenant » me dis-je en courant à l’opposé des cris…
Je quittais la clairière puis je m’enfonçais dans la forêt. Les cris s’amplifièrent et de bruits de bataille parvenaient à mes oreilles. Que se passait-il donc ?
Soudain, je tombais nez à nez avec des forestiers qui d’abord crurent que j’étais un ennemi. Voyant que j’étais des leurs, je leur expliquais la situation :
« Je me nomme Aëren, je suis poursuivis pas une harde d’hommes bêtes. J’en ai déjà tué un et j’ai cru entendre des bruits de bataille provenant de derrière moi quand je me suis enfui. »
Un elfe de forte stature pour un elfe s’avança. Son arc était plus long que celui des autres et surtout beaucoup plus beau. Il s’imposait devant moi me donnant l’impression de voir un roi.
« Combien sont-ils ? me dit-il d’un ton grave mais non moins sujet au respect.
-Je ne sais pas, peut-être dix, peut-être cent, je ne pourrais le dire exactement.
-Il nous faut à tout pris les détruire avant qu’il ne souille d’avantage notre terre sacrée ».
Les autres aquiésèrent et celui qui avait parlé t qui semblait être leur chef, donna ses instructions. Ils devaient en aucun cas laisser passer les rejetons du chaos. Des archers étaient postés dans les arbres tandis que les guerriers armés d’arcs et d’épées courtes, allaient harceler le flanc des hommes bêtes. Quand à moi, je servis d’appât pour guider les hommes bêtes vers l’endroit inéducable de leur mort.
Je me mis en place, faisant le plus de bruit possible pour attirer nos ennemis. Cela marchait à merveille mais avant que les hommes bêtes de drakwald ne me rattrapent, je me réfugiais dans le même arbre que le chef des forestiers : Dradegon. Pendant quelques instants, la marrée de fourrure me chercha des yeux quand Dradegon ordonna de tirer. Toutes les flèches firent mouche et moi même, j’en tuais un d’une flèche en pleine poitrine. Les survivants se jetèrent sur les arbres et deux de nos compagnons tombèrent et furent massacrés. Mes forestiers au sol, tirèrent traits sur traits dans les rangs désordonnés des hommes bêtes. Quand leur carquois fut vide, ils se jetèrent dans la mêlée. Dradegon lui aussi rejoignit le centre de la bataille. Il tuait de nombreux ennemis avec une facilité déconcertante. Plusieurs fois, il bloquait la hache d’un des hommes bêtes et le tuait en deux secondes. Aucune goutte de sueur ne trahissait sa fatigue. Les archers continuaient à tirer mais ils prenaient soin de bien viser. Quand il ne restât plus aucun ennemi, Dradegon et les autres forestiers entamèrent une cérémonie funèbre pour leurs camarades tombés.

Voilà, j’espère que cela vous a plus. Bien sur ceci n’est que le début et les aventures de notre héro vont continuer.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[R]Terre sacrée Empty
MessageSujet: Re: [R]Terre sacrée   [R]Terre sacrée Empty11.12.04 0:57

Les choses-elfes commencent à s'incruster sur le forum...

Ton texte est assez bien, à deux choses près.

Citation :
Mes forestiers au sol

SES forestiers???

Et quand le Gor va l'attaquer, tu décris l'arbre, si bien qu'on pense qu'il va se réfugier dedans, et finalement, non, il part à uin autre endroit, mais le texte est vraiement bien, chose-elfe...

P.S: [Guerrier] Les smiley dans ce genre ne marchent plus, j'ai deja donné mon avis là dessus F'rak...
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[R]Terre sacrée Empty
MessageSujet: Re: [R]Terre sacrée   [R]Terre sacrée Empty11.12.04 11:22

AAAGGGHHH mon coeur, je ne suis pas une chose elfe...
Moi je suis seigneur de guerre skavens qui cette après-midi vas exterminer du nain a grand coup de perce nain!!!
Que le rat cornut soit mon témoin, je gagnerais cette bataille et plus personne ne me traiteras de chose elfes!!!

Squeel
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[R]Terre sacrée Empty
MessageSujet: Re: [R]Terre sacrée   [R]Terre sacrée Empty11.12.04 12:08

Et moi, un seigneur elfique qui va percer du breto et du nain à grand coups de lames elfiques, pourtant, je suis aussi un Skaven, qui, quand à eux, tuerons du Cahos!!!

Tu ne joue pas elfe??? Tiens, j'aurais cru vu ton texte...

Citation :
AAAGGGHHH mon coeur

Si il suffit de ça pour que tu ai un arrêt, dis-moi, tu pense vraiment survivre longtemps dans la société Skaven???
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[R]Terre sacrée Empty
MessageSujet: Re: [R]Terre sacrée   [R]Terre sacrée Empty06.01.05 21:50

Pour ceux que ça intéresse, je poste la suite samedi, il ne me reste plus qu'à le taper sur windows pour les fautes d'orthographe.
L'esprit elfe n'est plus très bien respecté mais je fait de mon mieux.
Moi mon esprit est encore skavens alors...
Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]Terre sacrée Empty
MessageSujet: Re: [R]Terre sacrée   [R]Terre sacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]Terre sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: