Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bon début, enfin j'espère!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon début, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Un bon début, enfin j'espère!   Un bon début, enfin j'espère! Empty23.03.08 20:57

Et voici la question qui fâche:

Je veux faire une armée skaven à 1000 pts, qu'est-ce que je pourrais prendre? Heureusement j'ai un technomage et 20 moines de la peste, mais pour le reste je ne sais pas, sachant que je combat uniquement du saurus qui fonce tout droit.Que prendre?
Revenir en haut Aller en bas
David
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Un bon début, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: Un bon début, enfin j'espère!   Un bon début, enfin j'espère! Empty23.03.08 21:03

de mon point de vue de débutant, prends d'abord des figurines qui te plaisent par la sculpture et le baground. puis prends le reste en comblant dans les domaines où tu es léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon début, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: Un bon début, enfin j'espère!   Un bon début, enfin j'espère! Empty23.03.08 23:09

Des guerriers des clans. C'est le noyau de l'armée. Sans ça, tu ne pourras pas prendre autre chose en unités de base (voir le LA). A côté de ça, les esclaves et les encenseurs (puisque tu as les moines).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Un bon début, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: Un bon début, enfin j'espère!   Un bon début, enfin j'espère! Empty24.03.08 13:01

Mouais, commencer par des troupes spé n'est pas le plus simple ^^ (oui, j'ai commencé par une boite de RO Mr.Red )
Alors, ça dépend, ou tu veux jouer une armée de moines et dans ce cas tu vas en acheter plein d'autre et fair eune liste Pestilens.
Ou tu vas devoir acheter en premier lieu une boite de guerriers des clans pour pouvoir avoir une armée (sans gdc, pas d'armée).
Esnuite, tout dépend de ce que tu veux comme armée, mais une base : 2*20 guerriers + moines + 1-2 héros (par exemple, le techno et un prètre dans ton cas) ce serait déja pas mal et tu pourrait avoir dans les 500 pts.
Ensuite, contre du saurus, il faut frapper fort : enscenseurs, vermines de choc, RO, ratling et canon (et aussi des jezzails !)
Ensuite, pour faire la chasse aux mages skinks : des coureurs (dégout ou nocturne) et un petit assassin très très pratique.
Une ratling peut te couvrir des tirailleurs, des esclaves pour aller jouer avec les truc dangereux (kroxigors, salamandre...)
Le clan Pestilen est très fluff contre les sakamains donc je te conseille au moins 2 unitées de moines et une d'enscenseur, avec un prètre et un PG pour ancer peste (dur contre les HL mais ça peut être efficaces quand même.)
Je vais résumer un peu :
une base de guerriers parce qu'il en faut, avec au moins une arme régimentaire (de préférence la ratling, plus efficace contre les nombreux tirailleurs.)
Des CN pour évincer les skinks et les prètre skinks.
Des Vermines pour protéger ton général et avoir un centre solide.
Des moines et des enscenceurs pour pouvoir faire face a la force 4 et E4 des lézards.
Des jezzails contre leur cavalerie (obligé s'il y en a)
Un PG pour conter leur magie.
Une ou deux unitées de RO pour faire des charge de flancs de concert avec d'autre troupes.
Un assassin qui se révèle pour tra,cher en deux le héros qui ne se doute de rien (et les héros saurus, mieux vaut les avoir du premier coup...)
Gaffe aux salamandre et aux krokigors.
Balancer malefoudre sur les terradons avec le tehcnomage.
Si slaan il y a : perso+orbe d'airain + évasion + chance = plein plein plein de points !

Voila, alors ça va dépasser 1000 pts, c'est assez confu mais c'est toute les idées que j'ai pèle mèle.
En espérant t'aider quand même.
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un bon début, enfin j'espère! Empty
MessageSujet: Re: Un bon début, enfin j'espère!   Un bon début, enfin j'espère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon début, enfin j'espère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin m'y voici!!!
» mon armée enfin dévoilée !
» Notre musique est enfin née ...
» Debut d'armée 400 pts
» I'm back (enfin peut-être)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: