Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rasgül
Esclave
Rasgül


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2007

Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !   Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty31.03.08 23:08

Provenant du Q&R téléchargeable sur le site de games worshop :

Citation :
Q. Une équipe d'arme peut elle "Maintenir sa position & tirer" si le régiment auquel elle est rattachée se fait charger par l'ennemi ?

b]R.[/b] NON.

Je voudrais que l'on aborde ce sujet délicat car on a tous notre petite façon d'utiliser la mitraileuse ratling.

Pour ma part, cela fait 2 ans que je n'utilise plus ma MR pour "maintenir ma position et tirer".

Suis je ds le faux, ds le vrai ?

Où suis je, où cours je, dans quel état j'erre...

Aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !   Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty31.03.08 23:26

Et bien tu est dans le vrai, puisqu'il dit qu'on ne peut pas... Very Happy
Par contre comme il a été dit sur un autre topic tu peux coller ta MR à un régiment, pas forcément celui auquel il a été rattaché, et si le régiment adverse a un front assez large il la chargera en même temps : dans ce cas elle pourra maintenir sa position & tirer puisqu'elle sera la cible de la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgül
Esclave
Rasgül


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2007

Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !   Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty31.03.08 23:59

Hum, hum, hum, tu es la deuxième personne (avec Dext) qui me dit cela mais je n'arrive pas à être convaincu.
Je ne sais pas ça me semble un peu trop simple, et si ça se confirme ça devient vraiment horrible pour mon prochaine adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !   Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty01.04.08 0:08

Citation :
Je ne sais pas ça me semble un peu trop simple, et si ça se confirme ça devient vraiment horrible pour mon prochaine adversaire !!
Héhé, ce n'est pas simple... c'est les règles ^^. Le GBR est on ne peut plus limpide à la page 24 Wink .
Et si cette méthode peut effectivement être un véritable cauchemar pour tes adversaires, elle est surtout extrêmement risquée car la Ratling, ainsi exposée, se fera aisément dégommer par le moindre projectile venu ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Rasgül
Esclave
Rasgül


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2007

Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !   Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty01.04.08 0:14

Citation :
elle est surtout extrêmement risquée car la Ratling, ainsi exposée, se fera aisément dégommer par le moindre projectile venu !

certes mais contre un Comte Vampire sans arme de tir, y a moyen qu'il n'apprécie pas trop la nouvelle...

J'imagine déjà sa tête déconfite, gniark gniark gniark !

Merci Amis poilus et Bonne nuit.

(J'en connais un qui va rêver de carnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !   Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty03.04.08 9:54

Et c'est aussi un bon moyen de se faire dégommer sa ratling par le premier guerrier gobelin venu...
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !   Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty29.04.08 23:20

faut dire qu'avec la disparition de la regle " personnage isolé" , elle est de plus en plus difficile à jouer cette ratling ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !   Mitrailleuse ratling...IMPORTANT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitrailleuse ratling...IMPORTANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance Feu ou Mitrailleuse Ratling
» Ratling
» ratling
» Ratling ou lance feu ?
» Question sur la ratling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: