Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?

Aller en bas 
+50
Rat-T
elguigui
Le Rongeur Masqué
polo73
fredturtle
Djonx
boub
Heskit le Borgne
princesserat
Scrouitch
da' mnedboy
yojolo
Coineur en série
Wolfeich
Eux
marius nightmare
oyola
snich
Hammer_of_nurgle
Le-Maître-de-la-nuit
Ikit la griffe
Tatouille
spontz90
marc68
vorhax le barbare
Sjneider
slich coupe-goblin
Flint
Moufmouf
Slagash le Lascif
Le Rat
yagachi
Skreetch
le_maitre_du_clan_d'estin
icedheart
Valkérius
Ra-Deg
parodius
Likish
kweetch
Teperek
technomage pouic-pouic
Snikch,maître assassin
Kormin
bechou
Gromuel
squeel
Yh-Dée
Queek
Frakiss Foudre-grise
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel âge avez-vous ?
Entre 0 et 10 ans (Très jeune)
Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_lcap0%Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 11 et 15 ans (Jeune)
Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_lcap29%Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 58 ]
Entre 16 et 18 ans (Adolescent)
Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_lcap23%Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 46 ]
Entre 18 et 25 ans (Majeur)
Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_lcap26%Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 52 ]
Plus de 25 ans (Vieux)
Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_lcap22%Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 46 ]
Total des votes : 202
 
Sondage clos

AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty23.01.08 21:07

Oula, je suis pas sur de ça.
En même temps on peut voir ce sondage plus comme le sondage de l'age que nous avions en arrivant sur le forum...
Mais changer le sondage je pense pas.

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty10.03.08 21:25

Bon, je vais grossir les rangs des prophètes gris... Cool

41 ans dans 5 mois, fin août ! Skaven dans l'âme depuis la version 3, ma plus veuille figurine skaven date de 1982 !

Joueur à Warhammer Battle depuis plus de 20 ans, mais ne pratique régulièrement que depuis 10 ans environ (cela remonte à mon inscription dans un club, à Amnéville-les-termes... Crying or Very sad )

Ikit la griffe cheers What the fuck ?!? :viking:

Pour Slagash : Hello confrère Loup-garou, je suis Anarsule... pour vous servir. Quel niveau et quel Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty15.03.08 16:55

Bienvenue a toi vieille canaille (oula, première fois que j'écris ça sur un forum...) !

Tu joues depuis la V3... t'aurai pas des vieux LA dont tu ne veux plus ? J'adore les vieux livres d'armée...

Slagash (par contre, heu... ça fait un moment que je suis plus sur Bitefight Rolling Eyes désolé, d'ailleur va falloir enlever ce lien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty20.06.08 18:53

Nouveau venu, je me présente, Thibault, 19ans...voili voilou, bon je suis ni le plus vieux ni le plus jeune c'est parfait.

Ank'
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty20.06.08 23:55

Je dévoile mon age qui est de 14 ans joueur de warhammer depuis que j'ai 10 ans Embarassed mais il n'empêche que j'ai pas mal d'expérience du fait de mes nombreuses rencontres avec des joueurs très expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty21.06.08 12:28

pour Slagash...

j'ai les LA des skaven et des EN, quelques catalogues et en faisant des recherches je devrai pouvoir faire une liste... What a Face What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty08.08.08 19:36

j'ai 16 ans (couiiiiic!).


pour Ikit_la_griffe:dans ta signature, il n'y a qu'un seul seigneur Ikit, et pas plusieurs. (juste un truc qui m'a sauté aux yeux). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty27.10.08 17:59

Seules 16 années de ma courte et méprisable vie se sont écoulées...
Et je ne les regrette pas! Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
snich
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: age   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty16.12.08 0:25

moi j'ai 16 ans depuis 2 jours c'est-à-dire le 13décembre




snich
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty16.12.08 12:03

Il y a un topic "Présentation des membres" dans la partie "Communauté" où tu peu te présenter, tu sais !!



EDIT DE LA RAT-QUISITION :
Il parait évident que notre jeune ami a confondu les boutons "répondre" et "créer un nouveau sujet", rien de grave, suffit de fusionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty29.04.09 19:37

Je fais donc partis des jeune avec mes 13 ans mouhouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
oyola
Esclave
oyola


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty01.05.09 11:47

Pour moi, 35 ans

qouikkkkk Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 116614
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty06.05.09 19:07

Bouh, le vieux ! Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 12860
Je trouve ce sondage pas terrible, faudrait que j'en refasse un avec des tranches d'âges plusss mieux.

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty17.05.09 16:56

"Vieux" vous êtes durs je n'ai que 27 Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 977754
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Eux   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty20.05.09 17:35

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 701683 Moi j'ai 14ans et seulement 2mois de pratique avec mes petits rats
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeich
Esclave
Wolfeich


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/07/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty10.07.09 10:07

13 ans... le plus jeune, non?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty10.07.09 13:16

Actuellement oui, il me semble.
Ça me fait penser que j'avais dit que je ferais un nouveau sondage...

Slag', ça fait plaisir de voir quelqu'un qui suit les instructions du MP de bienvenue Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Coineur en série
Esclave
Coineur en série


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un égout rognant un bout de malepierre
Date d'inscription : 08/07/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty12.07.09 12:57

J'ai 13 ans et j'aimerais (a 20 ans avoir la plus grosse armée du monde-monde)
Revenir en haut Aller en bas
yojolo
Esclave
yojolo


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : le Gard 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty15.11.09 23:59

Personnellement j'ai 16ans depuis peu (et je viens tout juste de débuter Warhammer!! Horreur, hérésie, pourquoi je m'y suis pas mit plus tôt Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 246263)
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Esclave
da' mnedboy


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty16.11.09 23:40

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 531510 Ha! Ha!

Je crois que je vais plomber le sondage avec mes 51 balais.

Mais je vous rassure, la jeunesse c'est plus un état d'esprit qu'une question d'age.
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty17.11.09 1:01

21 balais pour ma part-part, pas jeune-jeune mais pas vieux non-non plus Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty17.11.09 11:18

Invité a écrit:
Il n'y à personne de mon âge! snif Sad
23 pas vieux mais pas jeune!


j'ai un ans de moin que toi Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 598607 mais sa fait 15 jour que je me met a warhammer donc la plus débutante des joueuse de skavens pour le moment (si une personne ne répond pas a ce mini commentaire pour dire le contraire lol) bref content de voir que je suis pas la plus vielle Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
yojolo
Esclave
yojolo


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : le Gard 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty17.11.09 20:40

tu voulais quelqu'un qui connais les Skavens depuis moins longtemps que toi... bah ya moi xD. J'ai découvert (et flashé) sur ces bestioles que depuis une petite semaine et je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre dans un Warh-Shop... Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 394135 (c'est ça d'habiter dans des coins pommés Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 936890)
Revenir en haut Aller en bas
princesserat
Esclave
princesserat


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/11/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty17.11.09 20:47

[quote="yojolo"]tu voulais quelqu'un qui connais les Skavens depuis moins longtemps que toi... bah ya moi xD.
super mon voeux est exaucés! biens venu chez les warhammers
Revenir en haut Aller en bas
yojolo
Esclave
yojolo


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : le Gard 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty17.11.09 20:51

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty17.11.09 21:32

Princesse, tu a un peu de mal avec les citations, je voit.

C'est tout simple: tu clique sur le bouton "Citer" une fois, tu met la citation, puis tu reclique sur "Citer".
Revenir en haut Aller en bas
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty20.11.09 22:20

17 ans pour ma part, et 6 ans de warhammer Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 70763 .

Heskit
Revenir en haut Aller en bas
boub
Esclave
boub


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty29.01.10 11:55

pour ma part ça fait 20 ans que je suis sur terre.
Mais j'en suis déja à ma troisième vie Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 96146
Revenir en haut Aller en bas
Djonx
Guerrier des clans
Djonx


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Be
Date d'inscription : 03/01/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty29.01.10 15:31

Pour moi 23 ans et bientôt 4 ans de warhammer battle.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Esclave
fredturtle


Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : nivelles , belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty18.02.10 19:12

pour ma part je vais un peu monter la moyenne dans les " vieux " , j'approche des 35 ans... Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 598607
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty18.02.10 20:33

Bon beh moi j'ai 14ans... 3mois de skaven et de trahison déjà... Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 259924
Revenir en haut Aller en bas
Le Rongeur Masqué
Esclave
Le Rongeur Masqué


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 04/02/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty05.04.10 18:35

Moi j'ai 30 ( bientôt 31 mais de toutes façons je fais partis des vieux ) lol ! Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 160107
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty06.04.10 1:42

mon dieux (cornu) j'avais raté ce topic (merci rongeur-masqué Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 70763 )

donc pour ma par les 27ans se Ratproche a grande pattes
13 ans de hobby avec quelque longue pose de jeu/peinture mais sans laché le jeu pour autant continuant de suivre l'actualité tapi dans l'ombres tel un rongeur embusqué Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty07.04.10 20:41

moi j'ai 15 ans et j'ai commencé a jouer skavens depuis leur recente mise a jour en novembre
Revenir en haut Aller en bas
gaeta
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 09/05/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty09.05.10 22:02

Et encore un vieux de plus! 36 ans c'est pas si vieux pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
Caelwyd
Esclave
Caelwyd


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty29.05.10 11:03

Personnellement j'ai bientôt 17 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty31.05.10 10:35

23 ans, joueurs depuis 10 ans maintenant.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
minuscortex
Esclave
minuscortex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty31.05.10 22:19

Et un vieux de plus un!
28 berge pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty31.05.10 23:33

Tiens, tant que j'y suis je ferme ce sondage et j'en fais un nouveau pour actualiser tout ça !

Ce topic ferme donc après des années de bons et loyaux services !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?   Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyenne d'âge ? Quel est votre âge ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre âge ?
» Quel est votre perso préféré?
» Quel est votre clan Principal favori ?
» Quel est votre héro skaven préféré(s)?
» moyenne d'age d'un skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: