Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum Warhammer et JdR

Aller en bas 
AuteurMessage
Atiz
Invité




Forum Warhammer et JdR Empty
MessageSujet: Forum Warhammer et JdR   Forum Warhammer et JdR Empty12.12.04 20:38

Bon, conformement a l'autorisation de Frak, je remet un sujet pour mon forum, en plus détaillé (ca va pas ètre trés dur!!! Very Happy )

Donc voila: mon forum et tout nouvo tout pas trés bo. Il parle de warhamer battle et 40K, du SDA, et de tout les autres jeux possibles et inimaginables (y suffit de demander, et je rajoute une section)
Il y a aussi une section JdR, où il y a le JdR du vieux monde d'ourakail, et le mien , presque conçu.
Bref, c'est un forum comme les autres, mais avec vos conseils et vos critiques, et aussi votre participation a la création de nouveaux sujets (qui ne sont pas trés nombreux) Very Happy
Donc, je vous propose aimablement dze venir sur mon forum Wargames et JdR : http://84895.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Forum Warhammer et JdR Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer et JdR   Forum Warhammer et JdR Empty12.12.04 20:41

Ah ben là c'est vraiment mieux !
Ca donne plus envie de cliquer sur le lien !

Frak, qui clique sur le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
 
Forum Warhammer et JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Liens-
Sauter vers: