Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours de Peinture [disscusion]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty25.08.08 13:54

Ca a l'air joli de loin, t'a pas une vue de plus près? Tes socles sont bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty25.08.08 14:10

Dsl j'ai que cette photo et je n'est plus d'appareil là,j'en ferai d'autres quand je l'aurais, mes socle s'est mi-vert-mi terre vue autrement il sont jolie avec les figs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty25.08.08 16:06

Citation :
mes socle s'est mi-vert-mi terre

ouai, ca fait un peut garde impériale, mais bon. Je préfère les miens qui sont a la Phil Kelly (noir mat satiné avec sable vert).

a part ça, y a t-il d'autres généraux dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty25.08.08 17:09

Je divise le sujet, c'est ici que l'on postera ses remarques sur le concours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty25.08.08 18:54

Bien chef.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty26.08.08 15:57

Je vous mettrai mon Ikit-la-Griffe-Maitre-Corrupteur quand j'aurais un peu de temps.

Sinon j'aime beaucoup les lames de ton techno HoN (c'est plus court ^^) et tu pourrais me dire ce que c'est comme décors derrière ? Des menhirs de Malepierre ?
Fueekit, j'aime bien la couleur de la robe de Tanquol, mais aurais-tu une photo d'un peu plus près ?

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty26.08.08 20:35

je l'ai posté mais c'est pas HD mon appareil s'est pour sa dsl Concours de Peinture [disscusion] 978635
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty29.08.08 19:22

Citation :
Sinon j'aime beaucoup les lames de ton techno HoN (c'est plus court ^^)

Merci ( Concours de Peinture [disscusion] 208122 ), mais qu'est ce que tu entend par "HoN"?.

Citation :
et tu pourrais me dire ce que c'est comme décors derrière ? Des menhirs de Malepierre ?

Effectivement, pas mal non?

Citation :
c'est pas HD

Ça veut dire quoi? (Je hais le langage SMS et moi, au moins, je prend soin de corriger mes fautes! Concours de Peinture [disscusion] 853103 ). Sinon, je reviens sur la couleur de tes socles: les vert et le marron passent encore, mais la séparation blanche entre les deux, est bien je trouve que ça ne le fait pas (disons cela, pour ne pas être méchant envers quelqu'un de sympa (mais je n'en pense pas moins!).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty30.08.08 12:51

HoN = Hammer of Nurgle Concours de Peinture [disscusion] 942
Sinon, tu pourrais nous mettre tes menhirs dans la section décors ?

Slagash qui cherche toujours un APN.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty30.08.08 13:25

Je change de perso pour le concours, je mets un prophète gris de ma cloche je préfère pour des skaven fouineurs Concours de Peinture [disscusion] 911606
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty30.08.08 14:17

Citation :
Je change de perso pour le concours, je mets un prophète gris de ma cloche

Bien! J'adore les couleurs (mais les cornes rouges et blanches, bof),ça me rappelle les vieux schémas du LA v5 (Eh oui, moi aussi je l'ai maintenant!). Et dit moi, ta cloche, c'est l'actuelle ou la vieille? Parce que ton prophète, c'est celui de l'ancienne.

Citation :
Sinon, tu pourrais nous mettre tes menhirs dans la section décors ?

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty31.08.08 11:24

Ben moi j'ai acheté que la cloche de l'anciene version je la trouve plus belle et le prophète sa le fais vraimment ^^, je la posterais une fois en entier.
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty01.09.08 20:42

Dit Nesqueek, ta figurines s'est celle d'un nécromancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty01.09.08 22:06

Alors, à la base, c'est une conversion de vampire nécrarque, qui s'est vu rajouté :
-La lame de Throt
-Une tête de vermine de choc
-Des pieds de vermine de choc
-Des cornes de sorcier du Chaos
-Une boucle d'oreille de la grappe des flagellants

+

La fourrure en green stuff Concours de Peinture [disscusion] 598607

Voilà, une conversion plutôt sympa en somme Concours de Peinture [disscusion] 259924
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty04.09.08 17:10

Nesqueek, je suis desolé de te dire, mais j'aime pas trop. Pour moi, ca fait pas assez skaven, on voit trop que c'est une conversion, si tu voit ce que je veux dire (en plus, il y a une patte qui sort bizarement du socle). Par contre, rien a dire sur les couleurs.

Pour Slagash: ta convertion est sympa, quoi que plus simple, mais tout aussi efficace (mais perso, j'aurai gardé Ikit tel qu'il était(Skryre!Skryre!)).

Sinon, pour les photos des "menhirs",ca va etre dur: ma livebox est en panne, la, j'écrit d'un centre informatique ( Concours de Peinture [disscusion] 828854 ).
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty02.10.08 20:25

Ditent il y a plus personne pour le concours ????????? Concours de Peinture [disscusion] 978635
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty02.11.08 20:59

Les votes ont eu lieu, voici les résultats :

Première place : Slagash le Lascif avec 12 points.
Seconde place : Hammer of Nurgle avec 9 points.
Troisième place : Volmar avec 8 points.

Bravo à tous et à bientot pour un nouveau concours !

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Volmar
Guerrier des clans
Volmar


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Thonon (les égouts, si si ^^) (74)
Date d'inscription : 26/08/2007

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty02.11.08 21:56

Citation :
Troisième place : Volmar avec 8 points.

youuuuuuuuhhouuuuuuuuuuuuuu Concours de Peinture [disscusion] 341465

Bravo à tous les participants


-vovo-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty02.11.08 22:39

Je me joins à Volmar pour féliciter tout le monde!
En esperant que ce petit concours attirera sur vous la faveur du Rat Cornu...
Loué soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty03.11.08 23:27

oui bravo les gars Concours de Peinture [disscusion] 828854 lol non sérieu s'était bien sa met de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty04.11.08 21:42

Deuxième place! Et bien c'est vachement encourageant, merci beaucoup les gars! (et désolé pour les derniers qui remontrons la pente la prochaine fois)

Slagash, tu est premier, mais dans une semaine, j'aurai le grand Ikit et couinera bien qui couinera le dernier! niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Peinture [disscusion] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture [disscusion]   Concours de Peinture [disscusion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Peinture [disscusion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de peinture
» Campagne de Peinture
» Peinture et modélisme
» peinture de nurgle
» Concours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: