Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jouer Skavens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer Skavens? Empty
MessageSujet: Jouer Skavens?   Jouer Skavens? Empty28.09.08 20:25

Bonjour à tous amis à fourrure.
Etant nouveau sur Malefosse je ne sais pas trop ou placer ce topic donc dites le moi ou déplacez-le.
Je viens vous demander, nobles rats, si cela vaut le coup de commencer une armée Skaven malgrès l'ancienneté du LA et des figs car, après une pose de 2-3 ans je voudrais me remettre à WHB et les rats ont attirés mon attention.

Merci à tous et n'hésitez pas à déplacer ce topic dans la section appropriée.

Bon jeu.
Warkaon
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Jouer Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Skavens?   Jouer Skavens? Empty29.09.08 11:11

Bonjour-bonjour, chose-rat ! Mr. Green

Si tu es attiré par le côté fourbe de la force, je te conseille vivement d'y succomber dès maintenant ^^.
Malgré son ancienneté, le LA est encore très compétitif et sait tirer son épingle du jeu en confrontation avec les dernières armées rééditées.
Concernant leurs fig's, les Skavens sont énormément dotés de boîtes plastiques et Lustrie a déjà apporté un bon lot de nouveautés (Moines, Encenseurs, quelques Héros, RO et RG). Bref, la V7 ne devrait pas changer grand-chose à ce niveau... hormis nos Guerriers des clans/Esclaves (aux modèles antédiluviens) et peut-être les Vermines de choc...

Si malgré tout tu préférais attendre, sache qu'il te faudrait encore patienter un bon moment car, selon les rumeurs actuelles, quelques LA vont se glisser avant notre parution: HdC, HL et éventuellement BdC.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Jouer Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Skavens?   Jouer Skavens? Empty29.09.08 12:52

Dext a écrit:
Si malgré tout tu préférais attendre, sache qu'il te faudrait encore patienter un bon moment car, selon les rumeurs actuelles, quelques LA vont se glisser avant notre parution: HdC, HL et éventuellement BdC.


Et sans compter les quelques Codex 40K qui vont sortir...
Mais bon, après est-ce que ca vaut le coup ou pas, ca dépend si pour toi il faut absolument avoir les dernières figs en date ou alors si tant qu'elles sont jolies ca te va : dans ce cas tu peux toujours commencer doucement en achetant quelques boîtes qui te plaisent, commencer à jouer un peu avec et puis tu t'y mettra peut-être plus sérieusement après leur nouveau LA, d'autant plus que ca te permettra de voir si tu aimes vraiment les jouer !!! (tu t'imagines attendre encore 6 mois avant de découvrir qu'en fait t'aimes pas ? l'angoisse !!!Jouer Skavens? 978635 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Skavens?   Jouer Skavens? Empty29.09.08 19:57

Merci beaucoup à vous!
Encore une derière question est-ce que le bataillon est bien pour commencer? Car je crois que j'ai succombé^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Jouer Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Skavens?   Jouer Skavens? Empty29.09.08 20:56

Il est parfait-parfait ! ^^
A moins que tu ne désires pas inclure Pesteux et autres bêtes malepierrement modifiées du clan Moulder à ta future horde Wink .
Hérésie qui ne saurait t'être pardonnée... lol!

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer Skavens? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Skavens?   Jouer Skavens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Skavens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer les skavens, part I
» Jouer en sous nombre (si si!)
» Jouer Eshin à WARBAND
» [3000] Armée pour jouer
» Comment jouer des Moines de la peste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: