Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Esclaves   04.11.08 0:17

Bonjour,

je voudrais savoir par combien sont vendus les esclaves. J'ai regardé sur la boutique en ligne de GW mais cela n'est pas marqué.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Volmar
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Esclaves   04.11.08 0:36

Alors déjà bienvenu dans ce magnifique forum, présente toi dans la catégorie appropriée.. ensuite je pense que tu n'es pas dans la bonne section pour poser cette question... (enfin je peux me tromper )

Alors les esclaves sont vendu par 5 (je crois ) mais en métal et sa risque de te faire cher l'unité a 40pts... c'est pour sa que je te conseil de les faire a partir des Guerriers des clans sans leur mettre de bouclier et en les peignant différemment pour que tes adversaires(et toi même) sachent que se sont des misérables esclaves

Perso je ne leur mets pas de queue...

-VoVo-
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Esclaves   04.11.08 11:54

Heu, il me semble que les figurines en métal ne sont plus en vente non ?
En tout cas j'ai jamais eu vent de ça ^^

Le mieux c'est la boite de guerriers des clans Wink

Slagash, allez, file te présenter.

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Thrym
Esclave

MessageSujet: Re: Esclaves   13.11.08 13:09

Ou tu convertis les restes d'achats fait au fil des ans pour constituer une bandes de prisonners dopés à la malepierre.
J'ai recupere les gobs de la bataille du col du crane, des zombies, de vieilles goules, des maraudeurs et quelques imperiaux.
L'avantage est aussi de bien marqués la difference et d'utiliser de psychologie contre une armée doont tu possede des esclaves Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esclaves   Aujourd'hui à 7:36

Esclaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1