Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les technomages

Aller en bas 
+2
Ash
Snikit
6 participants
AuteurMessage
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Les technomages Empty
MessageSujet: Les technomages   Les technomages Empty25.11.08 22:00

Bonjour j'ai une question qui peut paraître plus ou moins stupide mais bon...

Ou est-ce que vous placez les technomages durant vos parties? A l'avant d'unités, à l'arrière ou peut-être en électron libre... moi je sais jamais vraiment ou les placer en plus je suis pas encore du tout au point niveau règles de la V7... par contre un fait qui se répète c'est qu'il clamsent toujours avant d'avoir fait le moindre bobo à l'adversaire. Les technomages 828854 Je trouve ça plutôt frustrant quand je vois sur le forum toutes les éloges faites à ces techno... Alors finalement je me demande si c'est moi qui joue comme un pied ou si mes adversaires sont trop fort... ou trop optimisés anti-skav scratch . Pour en avoir le coeur net je vous demande quelques indications sur comment vous jouez vos techno...
Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty25.11.08 22:19

Moi je les joue dans les pavés au premier rang (c'est mieux pour les lignes de vues) afin de les protéger (pas d'armure oblige...) de plus cela ajoute une force de frappe a distance pour les GC , il m'arrive de les mettre avec des esclaves pour le commandement. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Ikit la griffe
Guerrier des clans
Ikit la griffe


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Maizières-lès-Metz
Date d'inscription : 09/03/2008

Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty26.11.08 2:16

Dans la majorité des cas pour moi, ils sont dans les unités, jamais seul en début de partie... Les technomages 942

Parfois, ils intègrent une unité de globadier, des coureurs nocturne.

Et ils font toujours un carnage ! une moyenne de 10 mort par sort ! et par technomages !!!! Les technomages 539235 Les technomages 867176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr/
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty26.11.08 10:42

Ikit la griffe a écrit:
Parfois, ils intègrent une unité de globadier, des coureurs nocturne.
Ca tient la route de les jouer comme sa? Moi je m'était toujours dit que l'unité aurait un commandement trop bas...
Ikit la griffe a écrit:
Et ils font toujours un carnage ! une moyenne de 10 mort par sort ! et par technomages !!!!
Je dois jouer de malchance parce que une fois que j'ai enfin réussi à purger tout les PaM de l'adversaire et que la partie s'annonce bien, mes technomages clamse,soit par des charges soit par malchance, c'est frustrant...
Mais sa doit être du au fait que mes adversaires, HL et ES, joue des armée très rapides et bourrine, genre au deuxieme tour je peut dire au revoir a mes flancs, mes technos et mes tirs...
je suis encore à la recherche d'une méthode pour les battre mais je trouve pas... ça fait maintenant quatre table rases que j'ai du encaisser...
Je trouve sa étonnant, parce que je ne sort pas des listes soft contre eux mais plutôt des listes bien bourrin...

Snikit se questionne...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Esclave
Thrym


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Strasbourg - Neuviller la Roche
Date d'inscription : 23/05/2007

Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty26.11.08 14:10

Je mets les miens dans les unités de guerriers des clans, placé en quinconce avec des esclaves.
Cela permet d'avoir en general une bonne ligne de vue sur les troupes ennemies. Les tirs de mes techno ont surtout pour but d'abbatre les rangs et la cavalerie lourde qui menance le front de l'armée.
L'idée du technomage dans une unité de tirailleurs est sympa.
J'aime bien l'idée de le mettre avec les globadiers. c'est tres skryre. C'est plutôt dans ce cas pour securiser les flancs en profitant des decors ou des terrains difficiles.

Le probleme de le mettre dans un pavé est que ce dernier est quand même destiné au corps à corps. En general , au tour 3 -4, le techno s'est caché dans une foret ou est planqué derriere une autre unité à l'abri pour tirer dans les corps à corps.

Je crois que je testerai le techno dans les coureurs nocturnes à ma prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty26.11.08 14:15

Moi je les mets en général dans les globadiers (mais j'en prends un peu plus que 2 par unité dans ce cas :^^': ), ça leur permet de se déplacer rapidement et d'avoir un angle de vue à 360°, pratique pour gérer les contournements. Mais c'est vrai que les laisser en éléctron libre dès le début, c'est risqué. En général c'est mon Prophète qui finit par se téléporter (lui ou un techno) derrière une unité de tir pour la griller, mais faut pas rater son coup... :^^'2:
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty26.11.08 18:23

Bon je suis rassuré l'erreur ne vient pas (que) de moi Les technomages 341465
Le tchno dans les CN je vais essayer ça durant ma prochaine partie ça a l'air plutôt pas mal et ça devrai surprendre mes adversaires niark niark...

merci pour toute ces réponses ça va pas mal m'aider pour mes prochaines parties Les technomages 70763
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Guerrier des clans
Ash


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2007

Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty29.11.08 12:54

Citation :
Moi je les mets en général dans les globadiers

C'est pas bête ça... Et ça marche ? comment utilises-tu les globadiers (par combien, a quoi te servent ils ?). Pourquoi pas l'equipé de globes de vents mortels en OM.... Bonne idée ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty30.11.08 16:24

Il y a aussi l'équipement qui joue, moi perso c'est forcément l'orbe des tempètes, ça fait 2 malefoudre a dissiper par tour et on peut en passer un facile.
Ensuite, mon techno sera toujours dans le coin d'un unité et sortira avant les charges si possible.
Je l'utilise pour griller du danseur de guerre (genre l'unité de 7 qui fait 21A de F4 quand ils chargent avec CC6, je les hais Evil or Very Mad ) parce que mon seul adversaire en ce moment est mon frère qui joue ES porté c-a-c.

Voila voila
Slagash, sinon tu lui paye la couronne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty01.12.08 0:20

Tient voila une chose intéressante slagash aurais-tu deux trois conseils pour jouer contre les ES?
Pasque moi et bien j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les technomages Empty
MessageSujet: Re: Les technomages   Les technomages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les technomages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technomages
» Sort(s) des Technomages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: