Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les nouvelles figurines skavens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty04.01.09 12:51

Salut à tous!

Je compte me lancer dans dans une armée de skavens d'ici peu Very Happy . Mais j'ai vu qu'ils vont sortir la nouvelle version en Avril/Mai.

Donc si quelqu'un sait quelles unités ont peu de chance d'etre refaite (en terme de figurine et non de règle bien sur ) sa m'aiderait bien. Parce que attendre 4 mois ...Mad

Merci d'avance

Heskit
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty04.01.09 13:27

Selon les rumeurs :
Les skavens ne sortiront pas en Mai, ça on peut en être certains, je penche plutot pour la fin d'année (avec les HB vers l'été).
Les figs qui pourront être refaites : VdC, RO et héros pour le moment c'est tout ce qu'on a.
N'hésite pas à zieuter le sujet sur les rumeurs Wink

Et file te présenter ! Grouh !

Slagash, en tout cas bienvenue à toi ! Les nouvelles figurines skavens 942
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty04.01.09 14:39

Ok merci pour l'info.Very Happy

Donc je peux investir dans 2 régiments de GdC sans risque ??

Mais pour la date de sortie, tu tiens ca d'où? Shocked parce que j'ai lu 2 ou 3 rumeurs et ils ne l'annoncent pas pour la fin 2009 mais au plus tard au début de l'été . Bon après je sais pas si c'était du très récent comme info. scratch

Heskit
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty04.01.09 15:09

Les GdC ne seront normalement pas refait au grand dam de beaucoup ^^

Sinon, en Juillet c'est bien les HB :
Citation :
Selon Warseer, les deux prochaines sorties devraient être les HL en février 09 et les HB en juillet 09.

Après il faut fureter : si aucune rumeur ne filtre ni du Warfo, ni de Warseer, ni de UnderEmpire alors c'est pas pour tout de suite.
Quand un armée est à quelques mois de sortir on a forcément des infos sur les nouvautés.

Voila voila
Slagash, et va te présenter rondudju Les nouvelles figurines skavens 911606 Les nouvelles figurines skavens 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
grosbill
Esclave
grosbill


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans ton...
Date d'inscription : 31/05/2007

Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty07.01.09 0:31

Salut,
Ben justement, y a ça sur le warfo:
"Firstly There will be 2 New plastic kits, One for a Warp Lightning Cannon One for a screaming bell.
Also
there will be redone clanrats, with more distinct Armoured and
unarmoured bodies, Making Slaves easier to tell apart (but we all know
old clanrats will become the slaves) No word on new Gutter Runners But
hopefully Yes As these would then be Out of scale with the rest".
Et j'avais déjà lu que les guerriers des clan seraient refaits, ça parlait de figs avec des mains de taille normale si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty07.01.09 20:04

Il me semblait qu'il avait été dit que finalement non... Les nouvelles figurines skavens 2838
J'ai peut être rêvé mais ça me parait étrange.

Et au passage, nos infos sont plus récentes Les nouvelles figurines skavens 34102
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Coineur en série
Esclave
Coineur en série


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un égout rognant un bout de malepierre
Date d'inscription : 08/07/2009

Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty12.07.09 13:14

Moi je me demande si on peut jouer les anciens skavens dans des batailles avec des nouveaux ( en mettant toute les nouvelles régles .
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty12.07.09 16:37

Huhu, heureusement !
D'après ce qui est dit, les GdC actuels pourront être recyclés en esclaves ou gardés en tant que GdC.
Tu imagines si à chaque sortie on devait tout recommencer Les nouvelles figurines skavens 867176 Ce qui est sympa c'est justement de voir des gens qui jouent depuis 15 ans et qui ont dans leur armée plein de figs d'éditions différentes.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty17.07.09 19:48

Recycler les Guerriers actuels en Esclaves?
sa voudras que l'esclave auras le bouclier et l'armure légère de base? ou il faudra leur payer pour espérer passer en tournoi?
En tout cas j'ai hâte du dénouement; c'est à dire de leur sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles figurines skavens Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines skavens   Les nouvelles figurines skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles figurines skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figurines Marée de Vermine
» nouvelles
» nouvelles frondes
» 2e Concours de nouvelles-Votes
» La Rat porteur de mauvaise nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: