Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Armée skaven par Morskit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Armée skaven par Morskit   10.01.09 20:51

Bonjour à tous. Je compte profiter de ce post pour vous présentez mon armée de skaven ainsi que ses futurs ajouts qui arriveront plus ou moins rapidement.
Je tiens à préciser que la quasi totalité de l'armée mérite une bonne repeinture qui est en train de se faire. Je reposterai unité par unité au fur et à mesure de mon avancement.

Commençons avec une vue globale de l'armée qui a un peu grossi depuis.

Voici mon Maître Corrupteur, une figurine que j'aime beaucoup, la conversion est assez simple mais elle rend plutôt bien je trouve.

Voici également un début de throtlings que j'avais monté pour une liste Malefosse, je vais peut-être la finir un jour.

Je reprendrais des photos bientôt parceque je me rend compte que la majorité de celles que j'ai sont floues et plus d'actualités.

Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   11.01.09 14:00

Bon double post mais c'est pour la bonne cause. Ne faites pas attention à la lumière, je sais pas comment j'ai obtenu un fond violet avec un mur blanc...

Bon voici un petit début de mes 21 Vermines, normalement finies pour la semaine prochaine. Les socles ne sont pas terminés bien entendu.

Voici à présent mon Seigneur, basé sur la figurine du seigneur avec arme lourde, que j'ai enlevée au profit d'une lame de lance et d'un bouclier de CN. Le métal a un rendu bizarre... J'ai changée la queue, j'avais l'impression qu'il était porteur de Gb ^^.

A présent place a mes deux RO repeints, Les 8 autres suiveront mais plus tard.

Un petit Assassin.

Et quelques Rats Géants pour finir cette première sélection.

Voilà.

Morskit.
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation: Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   11.01.09 14:40

J'adore !
La consersion de seigneur est impec', les RO sont beaux, les throtlings et le MC sont excellents bref, c'est une très belle armée !
J'ai hâte de voir plus de photos !

Voila voila
Bravo et continue comme ça.
Slagash.

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   11.01.09 15:32

Je dois avouer que c'est une très belle armée! Les conversions sont pas pas mal du tout, les RG me rappellent un numéro du WD spécial moulder avec la main, comme dans la famille adams.

J'attends la suite!
Skaroth
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   11.01.09 17:04

Vraiment une très belle armée! Et j'adore la couleur du maître corrupteur, que je vais de suite appliquer à mes moines!
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   11.01.09 17:51

La robe du Maître Corrupteur est en chair pourrie ombré avec de l'encre marron si je me souviens bien. On peut faire un truc simpa en fesant un lavis de gretchin green bien dilué, marquage des creux au catachan green et reprise des reliefs en chair pourrie. J'ai fait comme ça sur mes moines et ça rend plutôt pas mal, je posterai bientôt une photo d'ailleurs Wink.
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   14.03.09 20:22

Double post pour la bonne cause.
Je vous présente l'armée que j'ai jouée lors du très bon tournoi des Vikings à Caen début février (je me classe 26/46 avec un 16 de peinture et 18 de compo ^^). Je m'excuse par avance de la luminosité, je la trouvait correct et c'est en fait bien trop sombre.

La bannière verte avec le motif de tête de rat jaune n'est pas finie car il était 4h30 du jour ou je devais partir à Caen, le tournoi étant le lendemain. J'ai dormi 2 heures ce jour-ci, je ne vous dit pas mon état pendant les 3 heures de maths et les TP l'après-midi. Un bon conseil : si vous faîtes des tournois plus tard, pensez à bien finir votre armée une semaine avant au moins, ça permet de se reposer un minimum ^^.

Ma récompense pour avoir aligné une armée aussi soft a été Nurglitch. Mon esprit tordu a aussitôt trouvé une utilité pour son rat géant, ainsi que pour son acolyte Bilios qui rejoindra sous peu les rangs de mes encenseurs. Le corps bouffi de Nurglitch deviendra ma grande bannière une fois son armure sculpté et son socle travaillé.

Je me permet de quémander remarques et conseils de votre part Wink.
Ash
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   14.03.09 21:17

Quoi te dire a part que tu as là une magnifique horde, bien dans l'esprit Skaven. Tu as vraiment l'une des plus belles armées de rats que j'ai vu ici.

Juste le dessin de la bannière des GdC est un peu assymétrique cependant c'est asez difficile à réaliser, donc ça va. AH ! J'en voit une qui n'est pas peinte !
Sinon j'ai beau checher la petite bête, il n'y a rien à redire, bravo !
Voir le profil de l'utilisateur http://ash6782.free.fr
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   14.03.09 21:59

L'assymétrie ne m'a pas parue particulièrement dérangente, c'est peut-être qu'il était tard et que j'avais la flemme de reprendre le motif que j'avais fait vite. J'imagine que les skavens ne sont pas les meilleurs tenturiers du monde. Calà dit, je vais voir si je ne le retoucherai pas un chouilla avant de la terimner vraiment Wink.
Merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir, ça me motive pour repeindre un coup et finir quelques esclaves et mes 7 autres Rat-Ogre.

Voici d'ailleurs quelques Wip qui nécessitent encore du greenstuffage et des cordes de guitare pour câbler la tout. Dans la liste malefosse, les deux premiers compteront comme gènes de troll et cerveau. Je justifierai la régé en peignant la bonbonne (fusible) comme contenant du sang et en rajoutant des écailles à sculpter.

Puis un début de patte de RO quadrupède. Je pars sur des similitudes de postures simiesque, d'où les mains en guise de pied. L'unité de quadrupède sera composée du rat de Nurglitch, du simiesque et du spécimen avec le pack de techno sur le dos.

Voici ensuite une ébauche de Prêtre invocateur. Je réutilise mes anciens encenseurs et je vais leur rajouter un fouet. Les rats invoqués seront peints dans des tons fantômatique et verdâtre. Je remercie au passage Slagash et son récit de bande de Mordheim qui m'a donné l'idée de la couleur .

Skaroth
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   15.03.09 11:10

Vraiment une très belle armée! Juste un bémol, je trouve que le rouge Mr.Red pour les encenseurs ne fait pas top. Cela dit j'ai bien un space marine fluo alors^^. Bonne continuation!
Ash
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   15.03.09 11:54

Citation :
Merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir

De rien c'était sincère, je trouve ton armée fun Wink

Pour les RO , je suis pas convaincu par les cordes de guitare et les fusibles mais une foi peint et green-stuffé pourquoi pas, à voir.

Je pense aussi que tu pourrais arrangé ton prêtre invocateur afin qu'il se démarue un peu plus des maitres de meutes. Sinon c'est terriblement bien !

Citation :
Cela dit j'ai bien un space marine fluo alors^^

.... Heu moi j'ai un homme bête V4 peint en violet brillant dans ma boite à rabiots... J'étais jeune, je crevais de faim, c'est un episode de ma vie que je souhaite oublier...
Voir le profil de l'utilisateur http://ash6782.free.fr
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation: Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   15.03.09 12:47

Toujours aussi bon, et même de mieux en mieux !
Je suis vraiment ultra fan de ton armée.

Slagash, heureux d'avoir aidé au schéma de couleur ^^

EDIT : d'ailleurs, si tu cherche une peinture "fantomatique" il y a la peinture vert phosphorescent de Rackham mais je la retrouve pas sur leur site.
Ça donne un effet comme on peut le voir sur les fantome sur ce sujet :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=85966

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   15.03.09 15:18

Merci bien pour le lien, j'avais déjà vu des éthérés vert mais pas ceux-là, qui sont vraiment réussi. Je vais fouiner sur la toile pour trouver un événtuel tuto.

Les prêtres invocateurs se démarquerot plus des mdm une fois peint mais il est vrai que je pourrais creuser un peu plus à leur sujet.

Le schéma des encenseurs est issus de mes réflexion pour différencier efficacement moines, prêtres et encenseurs. Je suis donc parti sur de la chair pourrie et du terracota sur la capuche pour les moines, que du terracota pour les encenseurs et le schéma inverse des moines pour le prêtre de la peste.
Voici d'ailleurs une image du Prêtre de la peste Tuberculit, grand apôtre des maladies.

Bon il mériterait une retouche de ce qui lui sort des yeux mais comme je le sort pas beaucoup, il peut attendre comme ça.
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   08.12.09 11:44

Gniiiii revient à la vie ô défunt sujet !

Bon ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas alimenté ce sujet et le Rat Cornu sais si j'ai de quoi pourtant... Il va vraiment falloir que je prenne le temps de prendre des photos de toutes l'armée.

Je vous présente aujourd'hui mon abomination de Malefosse, monstre aussi agréable à convertir et peindre qu'a jouer.

Bon je me suis un peu bougé et je vous offre mon seigneur sur litière, mon chef avec ratweiller et mes deux prêtres invocateurs utilisables en tant que maître de meute/maître corrupteur/technomage...

Mon Chef avec ratweiller :

Mes prêtres invocateurs :

Morskit.
yojolo
Esclave

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   08.12.09 18:24

J'adore tout simplement ton abomination elle est splendide
Le Rat-Violit
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   08.12.09 20:59

Quand on voit un tel talent, une telle patience et une telle rigueur pour un travail aussi grand qu'une armée skaven( hé ! C'est grand !) On ne peut rien dire..Juste admirer....

A quand le descriptif de la modelisation ? Je suis très interessé par celui de ta litière.
marc68
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   08.12.09 21:30

yojolo a écrit:
J'adore tout simplement ton abomination elle est splendide

+1
da' mnedboy
Esclave

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   08.12.09 21:56

Le Rat-Violit a écrit:

A quand le descriptif de la modelisation ? Je suis très interessé par celui de ta litière.

Moi aussi, et je suppose que ça intéresse beaucoup de monde!

Et puis le chef avec ratweiler, je ne connaissait pas du tout, vielle fig, ou conversion?

En tout cas compliments pour l'ensemble de ton travail.
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   09.12.09 11:41

Le chef avec ratweiller n'est autre que ce bon skweel sans le fouet et avec une belle épée à base de lance de gdc v6. Il a un bouclier en temps normal mais je n'ai pas eu le temps de le finir avant la photo.

Pour la litière de guerre, j'ai eu l'idée de base assez facilement. Il suffit de caser un seigneur sur une plateforme en bois avec quelques ajouts pour la rendre plus attrayante.
La grosse difficultée, c'est de faire tenir une aussi grande surface avec deux porteurs seulement. J'ai contourné la difficulté en greffant une tige sur le dos d'un rat géant et en camouflant avec de la résine pour servir de troisième porteur au centre sans prendre trop de place. C'est un peu bizarre maios c'est assez en accord avec mes rats géants, la plupart étant des conversions.
Après pour les gardes, il s'agit de deux gdc v6 avec des épaulières sculptées et les lances ressemblent le plus à des hallebardes. Le skav qui la tiens à deux mains est un ancien skav à qui j'avais casé un fléau, dont j'ai coupé le bout pour greffer une lance.
Pour la plateforme, c'est du bois/balsa tout simple avec des rabiots. Si j'ai un conseil à donner à ce niveau là, c'est de faire gaffe au gonflement du bois à cause de la peinture humide, ça m'a joué un vilain tour avec le seigneur à insérer dans la fente.

Pour l'abomination, c'est une base d'ancien stégadon à qui j'ai retiré la colerette. J'ai sculpté tout le torse à la résine en scellant mes rabiots de ro. Le canon à apporter son tribut pour le dos, complété avec du bois. Après c'est de l'ajout de rabiots de moines et de ro. Rien de bien compliqué, après c'est juste long.

Morskit, content que ça vous ai plu.
fueekit
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   17.12.09 19:28

très belle armées , tes heures de patiences sont longues mais tu peut en ètre grave fière là bravo
frenshiloulou
Esclave

MessageSujet: magnifique   21.12.09 11:16

vraiment une magnifique armée!!!

j'adore ton abomination je trouve qu'elle colle parfaitement à ce qu'en décrit le bouquin en plus ça ma donné des idées pr la mienne ( elle sera faites à partir de la chose du fond des bois + des millions de rabiot)
merci je pense que le rat cornu va te récompenser!!
Koulus
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   21.12.09 14:24

Juste une question la litière c'est un socle de combien qu'elle a ?
Thrym
Esclave

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   22.12.09 7:24

J'aime beaucoup tes conversions.
La litière est excellente.
Ma seule critique est que j'aurais bien vu la tête du stegadon un peu plus modifié pour la rendre plus méconnaissable.
Mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire. La fig est vraiment belle.
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdethrym.blogspot.com/
->fouinies<-
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   22.12.09 10:41

l'abomination est , juste énorme

en voyant ce genre de truc, j'ai bien peur que les abominations de malefosse restent des convertions reservées aux modélistes vachement experimentés

y'a quoi dedan? stegadon, rat-ogre, green stuff et fusibles
le truc qui sort de son dos c'est le bout d'un canon malefoudre??
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   26.12.09 21:26

Tu as tout bon pour la compo de l'abomination, rajoute juste diverses têtes de guerriers et quelques rabiots de la grappe des moines et des cordes de guitare.
Le truc génial avec l'abo, c'est que comme elle est abusée contre certaines armées, le joueur optimisateur va vouloir en caser une. Et comme elle existe pas, il va devoir se bouger un peu pour faire sa version de la bête et on va donc en voir pleins de différentes plutôt qu'un unique modèle made by gw. Le tout, c'est de se lancer, une fois qu'on a l'idée principale, c'est assez rapide selon ses dispositions ou le degré de conversion souhaité.

Pour Thrym, je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup hésité à laisser cette partie comme elle est mais j'ai été pris par le temps, je ne voyais pas trop comment modifier le bec du stég et j'ai finalement décidé que mon maître corrupteur à épargné cette bouche garnie de dent pour le bien de sa création. De plus, la corne avant me permet de justifier les touches d'impact ^^.

Pour Koulus, le socle de la litière est un 40*40, c'est ce qui m'a semblé le plus logique vu les socles skavens et la description dans le LA.
->fouinies<-
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Armée skaven par Morskit   27.12.09 1:03

ayant reçu la boite de bataillon (vive le grand barbu rouge), j'ai récupéré plein de rabiots
il me reste juste a trouver une grosse bête pour remplir le rôle de ton stégadon

Armée skaven par Morskit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1