Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [2250] Liste orientée corps à corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2250] Liste orientée corps à corps Empty
MessageSujet: [2250] Liste orientée corps à corps   [2250] Liste orientée corps à corps Empty19.01.09 18:18

Hello!

Voilà ma liste à 2250pts, j'aurais besoin de vos conseils pour l'améliorer, ou dumoins des conseils [2250] Liste orientée corps à corps 890625

Liste d'armée skavens "verminhorde." : 2250 points

  • seigneur

    • 1 prophète gris (335pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : couronne corrompue du rat cornu (50pts); amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (25pts);


  • héros

    • 1 prêtre de la peste (74pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);


  • unité de base

    • 24 guerrier des clans (145pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 24 guerrier des clans (145pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 23 vermine de choc (267pts) :

      • coût : 23x8pts = 184pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(23pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière carapace (35pts);

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 5 coureur nocturne (35pts) :

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armes de base additionnelles(10pts);

    • 5 coureur nocturne (35pts) :

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armes de base additionnelles(10pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 2 globadier (20pts) :

      • coût : 2x10pts = 20pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;


  • unité spéciale

    • 9 jezzail (180pts) :

      • coût : 9x20pts = 180pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 21 moine de la peste (208pts) :

      • coût : 21x6pts = 126pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(42pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);


  • unité rare

    • 7 encenseur à peste (119pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;


  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts tunneliers (85pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);


  • héros

    • 1 chef grande bannière (94pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts);
      • objets magiques : bannière de multitude (20pts);


  • unité rare

    • 1 géant mercenaire (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : grande cible;terreur;tenace;ignore la panique des minus;mouvement;chute;attaques spéciales;
      • équipement de base : massue;



Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b]


D'avance merci [2250] Liste orientée corps à corps 775301
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[2250] Liste orientée corps à corps Empty
MessageSujet: Re: [2250] Liste orientée corps à corps   [2250] Liste orientée corps à corps Empty20.01.09 0:52

Bien alors ta liste est bien réalisée mais il y à cependant deux trois bémols:

-Dans une liste axée corps-à-corps la présence d'un seigneur de guerre pour augmenter le commendement au maximum serait très souhaitable de plus il peu aporter un certain punch combatif. pour moin cher en point que le prophète...

-Les vermines de choc sont AMHA vraiment moins bonne que les guerriers des clans au rapport qualité/prix elles sont 9pts pièce(soit 4 de plus que les GdC) pour une save de 3+ au cac et un capacité de 4. Resultat, tu as une unité qui te coute deux fois plus chère que celle de guerriers des clans pour en réaliter pas grand choses de plus(ah si les hallebarde mais..save a 5+ [2250] Liste orientée corps à corps 936890 ) Je te conseillerai plutôt de les remplacer par des GdC.

-(Ca c'est personnel) Les esclave...je trouve ca moyen...très moyen en fait ca sert pas à grand chose en tout cas personnellement ils m'ont jamais vraiment servi... (oui je sais il est pas constructif ce commentaire)

-Les moines, préfère les par 24-25 mais sans armes de bases additionnelles et avec bonnière de multitude ou de haine.

-Les coureurs nocturne sont la pour écranter je pense? Si c'est le cas ne leur met pas d'équipement.

-1 meute de rats en plus(si tu met un troisième paté de GdC)

Les plus:

-Le géant c'est le bien c'est drole a jouer, puissant mais pas trop pour autant...fun

-Les 9 Jezzails, pourquoi s'en priver? [2250] Liste orientée corps à corps 598607
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2250] Liste orientée corps à corps Empty
MessageSujet: Re: [2250] Liste orientée corps à corps   [2250] Liste orientée corps à corps Empty21.01.09 14:14

Mouais, tu a peut-être raison pour les vermines, moi je les voyait comme ca:
-protection prophete, durs a tuer au tir...

Pour le seigneur, je veux bien, mais ma magie va beaucoup diminuer... et quel role lui faire jouer(OM)???

Pour les moines, bannière de haine je trouve bof, multitude, les rangs vont vite partirs...
etant donné qu'il y a le prêtre avec, peut être bannière carapace, sans AdB additionnelles

Les esclaves, moi ils font toujour leur rôle, prise de flanc, sacrifiables, etc...

J'ai peur de pas avoir assez de punch pour le close, peut être des RO?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2250] Liste orientée corps à corps Empty
MessageSujet: Re: [2250] Liste orientée corps à corps   [2250] Liste orientée corps à corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2250] Liste orientée corps à corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: