Malefosse Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW) |
| | [2250pts] Liste optique tournois | |
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+2Slagash le Lascif Blooding Epix 6 participants | Auteur | Message |
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Blooding Epix Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: [2250pts] Liste optique tournois 12.02.09 19:51 | |
| Hello!! Donc, j'ai concocté une liste que j'aimerais bien jouer contre mes amis, et pourquoi pas en tournois... Cepandant, j'aurais besoin de vos conseil pour mes dernières unités(266pts), je n'arrive pas a me décider... (j'ai pensé assassin avec etoiles malepierre, avec des CE etoiles) Si vous avez des conseils sur la liste, n'hésitez pas!! Liste d'armée skavens "Wargods" : 1984 points
- seigneur
- 1 prophète gris (335pts) :
- coût : 1x235pts = 235pts
- règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
- équipement de base : arme de base;
- objets magiques : talisman de malepierre (25pts); amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (2)(50pts);
héros 1 technomage (135pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts); héros 1 chef grande bannière (149pts) : coût : 1x70pts = 70pts équipement de base : arme de base; équipement/options : armure lourde(4pts); objets magiques : étendard sacré du rat cornu (75pts);
[*] unité de base
- 24 guerrier des clans (205pts) :
- coût : 24x5pts = 120pts
- règles spéciales : noyau de l'armée;
- équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
- équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
24 guerrier des clans (205pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue; 4 meute de rats géants (120pts) : coût : 4x30pts = 120pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue; 5 coureur nocturne (35pts) : coût : 5x5pts = 25pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; équipement/options : armes de base additionnelles(10pts); 21 esclave (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; 21 esclave (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base;
[*] unité spéciale
- 5 coureur d'égouts (70pts) :
- coût : 5x12pts = 60pts
- règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
- équipement de base : 2 armes de base;
- équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);
10 jezzail (200pts) : coût : 10x20pts = 200pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; 20 moine de la peste (180pts) : coût : 20x6pts = 120pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts); objets magiques : bannière carapace (35pts);
[*] unité rare
- 8 encenseur à peste (136pts) :
- coût : 8x17pts = 136pts
- règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
- équipement de base : encensoir à peste;
1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LA Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b] | |
| | | Blooding Epix Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 17.02.09 19:50 | |
| Hello! Déjà, merci pour vos conseils J'ai bien réfléchis (tout seul^^), et j'ai changé ma liste: Liste d'armée skavens "Wargods" : 2249 points
- seigneur
- 1 prophète gris (535pts) :
- coût : 1x235pts = 235pts
- règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : couronne corrompue du rat cornu (50pts); amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
</LI> héros 1 prêtre de la peste (74pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); 1 technomage (120pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
</LI> 1 chef grande bannière (99pts) : coût : 1x70pts = 70pts équipement de base : arme de base; équipement/options : armure lourde(4pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts);
</LI> [/list] [*] unité de base
- 23 guerrier des clans (200pts) :
- coût : 23x5pts = 115pts
- règles spéciales : noyau de l'armée;
- équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
- équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
23 guerrier des clans (200pts) : coût : 23x5pts = 115pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 21 guerrier des clans (190pts) : coût : 21x5pts = 105pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue; 1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue; 21 esclave (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base;
</LI> [*] unité spéciale
- 5 coureur d'égouts tunneliers (85pts) :
- coût : 5x15pts = 75pts
- règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
- équipement de base : 2 armes de base;
- équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);
5 coureur d'égouts tunneliers (75pts) : coût : 5x15pts = 75pts règles spéciales : tirailleur; éclaireur; équipement de base : 2 armes de base;
</LI> [*] 9 jezzail (180pts) :
- coût : 9x20pts = 180pts
- règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
- équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
[*] 20 moine de la peste (170pts) :
- coût : 20x6pts = 120pts
- règles spéciales : frénésie;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
- objets magiques : bannière carapace (35pts);
[/list] [*] unité rare
- 7 encenseur à peste (119pts) :
- coût : 7x17pts = 119pts
- règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
- équipement de base : encensoir à peste;
1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LA
</LI> Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [/b]www.warbuilder.net[/u][/b</A>] Donc, GB dans un régiment de 23 guerriers (a l'arrière^^), prophete dans le régiment de 22, et le techno dans un des régiments de 23, prêtre dans les moines... J'ai pas beaucoup d'unités (autant qu'a 1500pts^^), ca me dérange un peu quand même, mais bon, j'essaierai de les espacer au déploiement, en priant pour être en supp' numérique... J'attends que l'adversaire avance, lui fesant gouter des technologies de nos ratounes, puis je vais au close, après avoir enlevé quelques rangs... | |
| | | Slagash le Lascif Grand Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1964 Age : 32 Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 17.02.09 21:25 | |
| Pour plus de nombre, vire une ratling et une unité de tuneliers et fait des unités d'au moins 25 skavens et prend une autre unité d'esclaves. Si tu pouvais nous dire contre quoi tu joues ça pourrait aider. Ensuite, pour plus de potentiel offensif, enlève un PAM à ton techno et met lui l'orbe des tempètes.
Voila voila Slagash. | |
| | | Morskit Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 18.02.09 15:05 | |
| Je suis assez d'accord avec Slagash, je vois pas trop l'intérêt de faire des régiments de 24 avec le perso dedans, autant rajouter un guerrier quitte à virer le champion. Vu ta puissance magique, je pense qu'il pourrait être judicieux de modifier l'équipement du Prêtre avec une arme de base supplémentaire et les Brassard de puissance pour le force de 8. Essaye aussi de rajouter un pack d'esclaves avec le petit musicien si tu le peux, en cas d'égalité c'est toujours le petit plus simpa. | |
| | | Blooding Epix Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 22.02.09 20:24 | |
| Après vos remarques, j'ai grignoté des points partout, et voilà ce que j'ai pu faire: Liste d'armée skavens "Wargods" : 2249 points
- seigneur
- 1 prophète gris (535pts) :
- coût : 1x235pts = 235pts
- règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : couronne corrompue du rat cornu (50pts); amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
héros 1 chef grande bannière (92pts) : coût : 1x70pts = 70pts équipement de base : arme de base; équipement/options : armure légère(2pts); objets magiques : bannière de multitude (20pts); 1 prêtre de la peste (74pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); 1 technomage (120pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base 24 guerrier des clans (195pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 24 guerrier des clans (195pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); 21 guerrier des clans (190pts) : coût : 21x5pts = 105pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue; 1 meute de rats géants (30pts) : coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue; 21 esclave (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; 21 esclave (42pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; unité spéciale 5 coureur d'égouts tunneliers (75pts) : coût : 5x15pts = 75pts règles spéciales : tirailleur; éclaireur; équipement de base : 2 armes de base; 4 coureur d'égouts tunneliers (60pts) : coût : 4x15pts = 60pts règles spéciales : tirailleur; éclaireur; équipement de base : 2 armes de base; 9 jezzail (180pts) : coût : 9x20pts = 180pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; 20 moine de la peste (170pts) : coût : 20x6pts = 120pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière carapace (35pts); unité rare 7 encenseur à peste (119pts) : coût : 7x17pts = 119pts règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples équipement de base : encensoir à peste; 1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LA Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b] cela fait 3-4 partie que mon orbe n'a pas servie, cela car mes adversaires savent que je ne sort jamais sans, et prévoient 1-2 dés pour... j'aimerais essayer de ne pas la prendre (et peut être faire croire que je l'ai ), dans ce cas je ne peut me permettre de prendre les brassards... J'ai également fait en sorte que cette lite puisse passer en tournois, en modérant ma magie! Est-elle mieux qu'avant? | |
| | | Blooding Epix Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 01.03.09 22:29 | |
| Bon, après quelques critiques sur le warfo, et un partie contre les nains, voilà la nouvelle liste: Liste d'armée skavens "wargods 2" : 2250 points
- seigneur
- 1 seigneur de guerre (184pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : hallebarde(6pts); bouclier(3pts);
- objets magiques : armure de malepierre (35pts); talisman de malepierre (25pts); brassards de puissance (25pts);
héros 1 technomage (135pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : oeil du rat cornu (25pts); parchemin de dissipation (25pts); 1 technomage (110pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); 1 technomage (110pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base 24 guerrier des clans (205pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 24 guerrier des clans (205pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 24 guerrier des clans (205pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 24 guerrier des clans (145pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts); 5 coureur nocturne (25pts) : coût : 5x5pts = 25pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; 5 coureur nocturne (25pts) : coût : 5x5pts = 25pts règles spéciales : tirailleur; équipement de base : arme de base; 22 esclave (48pts) : coût : 22x2pts = 44pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 21 esclave (46pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); 21 esclave (46pts) : coût : 21x2pts = 42pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(4pts); unité spéciale 5 coureur d'égouts tunneliers (85pts) : coût : 5x15pts = 75pts règles spéciales : tirailleur; éclaireur; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts); 5 coureur d'égouts tunneliers (85pts) : coût : 5x15pts = 75pts règles spéciales : tirailleur; éclaireur; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts); 9 jezzail (180pts) : coût : 9x20pts = 180pts règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable; équipement de base : arme de base; jezzail; pavois; 22 moine de la peste (192pts) : coût : 22x6pts = 132pts règles spéciales : frénésie; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts); objets magiques : bannière carapace (35pts); unité rare 7 encenseur à peste (119pts) : coût : 7x17pts = 119pts règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples équipement de base : encensoir à peste; 1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LA Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b] Comme je le pensais, j'avais pas assez d'unités... J'ai refait, et pour avoir du nombre j'ai dû enlever la cloche. Finalement, je pense que ce sera mieux ainsi, car en plus du fait qu'elle soit trop aléatoire, j'avais des régiments pas bien optimisés... Maintenant je me pose quand même des questions sur les moines, j'ai peur qu'ils soient trop mous, et qu'ils se fassent taper dessus après... | |
| | | SkYrEn Grandes-griffes
Nombre de messages : 201 Age : 33 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 02.03.09 1:03 | |
| Alors , je suis peu expérimenté mais voici ce que j'ai à dire = _pourquoi mettre des musiciens dans les esclaves ? ça ne va pas changer grand chose au résultat je trouve (3 à place de 2..mouais..) _pourquoi ne pas jouer le globe avec un techno ? ça te fait une malefoudre gratos. _les moines vont faire peur avec les encenseurs ^^ , mais ils risquent de se faire piéger facilement , en fait , l'ennemi enverra des troupes sacrifiables (style loup funeste..truc "normal" quoi..)mais si tu arrives à bien manœuvrer et les faire engager la bonne cible alors ils feront très mal.. _-3 grandes griffes et -l'armure de malepierre = une ratling en + , je trouve que ton seigneur coute cher..184pts pour un skaven c'est chéro pour ce qu'il fera (moi aussi j'aime les brassards mais ça ne fait pas vraiment le café..) , pour moi , le seul perso qui peut se permettre de couter à peu près 200pts c'est le PG.. | |
| | | Le-Maître-de-la-nuit Guerrier des clans
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 02.03.09 19:36 | |
| - SkYrEn a écrit:
- Alors , je suis peu expérimenté mais voici ce que j'ai à dire =
_pourquoi mettre des musiciens dans les esclaves ? ça ne va pas changer grand chose au résultat je trouve (3 à place de 2..mouais..) _pourquoi ne pas jouer le globe avec un techno ? ça te fait une malefoudre gratos. Je suis d'accord avec ces deux avis (pas les autres) et je trouve l'armée déjà assez bourrin pour ne pas recevoir une ratling supplémentaire. Et pour les encenseurs ça va dépendre comment il joue et puis les tests d'endurance sont aussi bourrin que le canon. Le maitre, aime les armées bourrin, mais pas trop quand même. | |
| | | nickel Esclave
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 02.03.09 20:56 | |
| les musicos dans les esclaves, c'est en cas d'égalité au corps à corps et pour les rallier (à portée du génral, ça fait quand même un Cd 8 ). les grandes griffes peuvent relever (ou refuser) les défis à la place du seigneur. ça permet au seigneur de toujours pouvoir frapper . edit : et pour les moines, je pense qu'une unité de coureurs nocturnes fera l'affaire pour faire écran et empecher l'adversaire d'attirer les moines et les encenseurs dans un piège. | |
| | | Blooding Epix Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 02.03.09 21:08 | |
| Okay, si j'enlève 3 musicos aux esclaves, reduis le régiment de 22 a 21, et enlève un moine, cela me fait 22pts... Peut-être des lances à un régiment? mais bon, me laisser charger ca veut dire encaisser les attaques... Les ensenceurs, avec le nombre d'unités, je pense le placer ou je veux, soit en face des cavaliers L'orbe, ce serait le truc de trop je pense, 3 technos c'est déjà énorme! | |
| | | Morskit Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 02.03.09 21:38 | |
| Si tu veux mon avis, garde tes musiciens pour les esclaves, ils sont vraiment très pratiques pour l'égalité ou le ralliement. Si tu débloque des points, n'investit pas sur des lances, c'est pas utile de rajouter 5 attaques CC3 F3 et de perdre un point de sauvegarde. Si tu en mets, c'est pour softiser un peu la liste... Je tenterais de passser les encenseurs à 8, ils se prennent souvent la masse de tirs, parfois 1 de plus fait la différence. Elle est quand même bien violente ta liste, à part pour du no-limit, elle passera nul part. M'enfin on peut aimer les coucours de b**e. Morskit, ça manque de RO . Edit : j'y ai peut-être été un peu fort, on doit pouvoir faire plus lourd que ce que tu as pondu. Il n'empêche que c'est quand même bien fort, je sortirais pas ça, même en tournoi . C'était pas écrit dans l'esprit de te blesser .
Dernière édition par Morskit le 03.03.09 20:03, édité 1 fois | |
| | | Blooding Epix Guerrier des clans
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois 03.03.09 0:34 | |
| - Citation :
- les grandes griffes peuvent relever (ou refuser) les défis à la place du seigneur. ça permet au seigneur de toujours pouvoir frapper .
Et a ce format ca me permet de sauver mes technos bien-aimés J'me disais aussi qu'elles servaient à rien ces lances^^ - Citation :
- Je tenterais de passser les encenseurs à 8, ils se prennent souvent la masse de tirs, parfois 1 de plus fait la différence.
Et je prends où les points?? - Citation :
- Elle est quand même bien violente ta liste, à part pour du no-limit, elle passera nul part.
Pourtant je suis en règles par rapport à un tournois super strict! - Citation :
- M'enfin on peut aimer les coucours de b**e.
EDIT: Je suis pas blessé^^ Pour le tournois en question, en fait j'ai un régiment de guerriers de trop... Je pense le remplacer par un pack de 4 meutes de rats géants, et j'essaierai de passer les ensenceurs à 8 | |
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| Sujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois | |
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| | | | [2250pts] Liste optique tournois | |
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