Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2250pts] Liste optique tournois

Aller en bas 
+2
Slagash le Lascif
Blooding Epix
6 participants
AuteurMessage
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty12.02.09 19:51

Hello!!

Donc, j'ai concocté une liste que j'aimerais bien jouer contre mes amis, et pourquoi pas en tournois...

Cepandant, j'aurais besoin de vos conseil pour mes dernières unités(266pts), je n'arrive pas a me décider... (j'ai pensé assassin avec etoiles malepierre, avec des CE etoiles)
Si vous avez des conseils sur la liste, n'hésitez pas!!

Liste d'armée skavens "Wargods" : 1984 points

  • seigneur

    • 1 prophète gris (335pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : talisman de malepierre (25pts); amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (2)(50pts);


  • héros

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);


  • héros

    • 1 chef grande bannière (149pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts);
      • objets magiques : étendard sacré du rat cornu (75pts);



[*]unité de base

  • 24 guerrier des clans (205pts) :

    • coût : 24x5pts = 120pts
    • règles spéciales : noyau de l'armée;
    • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
    • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

  • 24 guerrier des clans (205pts) :

    • coût : 24x5pts = 120pts
    • règles spéciales : noyau de l'armée;
    • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
    • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

  • 1 meute de rats géants (30pts) :

    • coût : 1x30pts = 30pts
    • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
    • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

  • 4 meute de rats géants (120pts) :

    • coût : 4x30pts = 120pts
    • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
    • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

  • 5 coureur nocturne (35pts) :

    • coût : 5x5pts = 25pts
    • règles spéciales : tirailleur;
    • équipement de base : arme de base;
    • équipement/options : armes de base additionnelles(10pts);

  • 21 esclave (42pts) :

    • coût : 21x2pts = 42pts
    • règles spéciales : sacrifiable;
    • équipement de base : arme de base;

  • 21 esclave (42pts) :

    • coût : 21x2pts = 42pts
    • règles spéciales : sacrifiable;
    • équipement de base : arme de base;


[*]unité spéciale

  • 5 coureur d'égouts (70pts) :

    • coût : 5x12pts = 60pts
    • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
    • équipement de base : 2 armes de base;
    • équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);

  • 10 jezzail (200pts) :

    • coût : 10x20pts = 200pts
    • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
    • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

  • 20 moine de la peste (180pts) :

    • coût : 20x6pts = 120pts
    • règles spéciales : frénésie;
    • équipement de base : arme de base;
    • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
    • objets magiques : bannière carapace (35pts);


[*]unité rare

  • 8 encenseur à peste (136pts) :

    • coût : 8x17pts = 136pts
    • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
    • équipement de base : encensoir à peste;

  • 1 canon à malefoudre (100pts) :

    • coût : 1x100pts = 100pts
    • règles spéciales : cf LA



Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty17.02.09 19:50

Hello!

Déjà, merci pour vos conseils [2250pts] Liste optique tournois 911606
J'ai bien réfléchis (tout seul^^), et j'ai changé ma liste:

Liste d'armée skavens "Wargods" : 2249 points

  • seigneur

    • 1 prophète gris (535pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : couronne corrompue du rat cornu (50pts); amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

      </LI>

  • héros

    • 1 prêtre de la peste (74pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts);

    • 1 technomage (120pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

      </LI>

  • 1 chef grande bannière (99pts) :

    • coût : 1x70pts = 70pts
    • équipement de base : arme de base;
    • équipement/options : armure lourde(4pts);
    • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    </LI>

[/list]
[*]unité de base

  • 23 guerrier des clans (200pts) :

    • coût : 23x5pts = 115pts
    • règles spéciales : noyau de l'armée;
    • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
    • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

  • 23 guerrier des clans (200pts) :

    • coût : 23x5pts = 115pts
    • règles spéciales : noyau de l'armée;
    • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
    • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

  • 21 guerrier des clans (190pts) :

    • coût : 21x5pts = 105pts
    • règles spéciales : noyau de l'armée;
    • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
    • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

  • 1 meute de rats géants (30pts) :

    • coût : 1x30pts = 30pts
    • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
    • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

  • 1 meute de rats géants (30pts) :

    • coût : 1x30pts = 30pts
    • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
    • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

  • 21 esclave (42pts) :

    • coût : 21x2pts = 42pts
    • règles spéciales : sacrifiable;
    • équipement de base : arme de base;

    </LI>

[*]unité spéciale

  • 5 coureur d'égouts tunneliers (85pts) :

    • coût : 5x15pts = 75pts
    • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
    • équipement de base : 2 armes de base;
    • équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);

  • 5 coureur d'égouts tunneliers (75pts) :

    • coût : 5x15pts = 75pts
    • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
    • équipement de base : 2 armes de base;

    </LI>

[*]9 jezzail (180pts) :

  • coût : 9x20pts = 180pts
  • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
  • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

[*]20 moine de la peste (170pts) :

  • coût : 20x6pts = 120pts
  • règles spéciales : frénésie;
  • équipement de base : arme de base;
  • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
  • objets magiques : bannière carapace (35pts);

[/list]
[*]unité rare

  • 7 encenseur à peste (119pts) :

    • coût : 7x17pts = 119pts
    • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
    • équipement de base : encensoir à peste;

  • 1 canon à malefoudre (100pts) :

    • coût : 1x100pts = 100pts
    • règles spéciales : cf LA

    </LI>




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [/b]www.warbuilder.net[/u][/b</A>]

Donc, GB dans un régiment de 23 guerriers (a l'arrière^^), prophete dans le régiment de 22, et le techno dans un des régiments de 23, prêtre dans les moines...

J'ai pas beaucoup d'unités (autant qu'a 1500pts^^), ca me dérange un peu quand même, mais bon, j'essaierai de les espacer au déploiement, en priant pour être en supp' numérique...

J'attends que l'adversaire avance, lui fesant gouter des technologies de nos ratounes, puis je vais au close, après avoir enlevé quelques rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty17.02.09 21:25

Pour plus de nombre, vire une ratling et une unité de tuneliers et fait des unités d'au moins 25 skavens et prend une autre unité d'esclaves.
Si tu pouvais nous dire contre quoi tu joues ça pourrait aider.
Ensuite, pour plus de potentiel offensif, enlève un PAM à ton techno et met lui l'orbe des tempètes.

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty18.02.09 15:05

Je suis assez d'accord avec Slagash, je vois pas trop l'intérêt de faire des régiments de 24 avec le perso dedans, autant rajouter un guerrier quitte à virer le champion.
Vu ta puissance magique, je pense qu'il pourrait être judicieux de modifier l'équipement du Prêtre avec une arme de base supplémentaire et les Brassard de puissance pour le force de 8.
Essaye aussi de rajouter un pack d'esclaves avec le petit musicien si tu le peux, en cas d'égalité c'est toujours le petit plus simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty22.02.09 20:24

Après vos remarques, j'ai grignoté des points partout, et voilà ce que j'ai pu faire:

Liste d'armée skavens "Wargods" : 2249 points

  • seigneur

    • 1 prophète gris (535pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : couronne corrompue du rat cornu (50pts); amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (25pts);


  • héros

    • 1 chef grande bannière (92pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts);
      • objets magiques : bannière de multitude (20pts);

    • 1 prêtre de la peste (74pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts);

    • 1 technomage (120pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);


  • unité de base

    • 24 guerrier des clans (195pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 24 guerrier des clans (195pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 21 guerrier des clans (190pts) :

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 1 meute de rats géants (30pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;

    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;


  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts tunneliers (75pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;

    • 4 coureur d'égouts tunneliers (60pts) :

      • coût : 4x15pts = 60pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;

    • 9 jezzail (180pts) :

      • coût : 9x20pts = 180pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 20 moine de la peste (170pts) :

      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière carapace (35pts);


  • unité rare

    • 7 encenseur à peste (119pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA



Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b]

cela fait 3-4 partie que mon orbe n'a pas servie, cela car mes adversaires savent que je ne sort jamais sans, et prévoient 1-2 dés pour...
j'aimerais essayer de ne pas la prendre (et peut être faire croire que je l'ai Twisted Evil ), dans ce cas je ne peut me permettre de prendre les brassards...
J'ai également fait en sorte que cette lite puisse passer en tournois, en modérant ma magie!

Est-elle mieux qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty01.03.09 22:29

Bon, après quelques critiques sur le warfo, et un partie contre les nains, voilà la nouvelle liste:

Liste d'armée skavens "wargods 2" : 2250 points

  • seigneur

    • 1 seigneur de guerre (184pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hallebarde(6pts); bouclier(3pts);
      • objets magiques : armure de malepierre (35pts); talisman de malepierre (25pts); brassards de puissance (25pts);


  • héros

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : oeil du rat cornu (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (110pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (110pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);


  • unité de base

    • 24 guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 24 guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 24 guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 24 guerrier des clans (145pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 5 coureur nocturne (25pts) :

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 5 coureur nocturne (25pts) :

      • coût : 5x5pts = 25pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 22 esclave (48pts) :

      • coût : 22x2pts = 44pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 21 esclave (46pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);


  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts tunneliers (85pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);

    • 5 coureur d'égouts tunneliers (85pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : armes de base empoisonnées(10pts);

    • 9 jezzail (180pts) :

      • coût : 9x20pts = 180pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 22 moine de la peste (192pts) :

      • coût : 22x6pts = 132pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
      • objets magiques : bannière carapace (35pts);


  • unité rare

    • 7 encenseur à peste (119pts) :

      • coût : 7x17pts = 119pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA



Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b]

Comme je le pensais, j'avais pas assez d'unités...
J'ai refait, et pour avoir du nombre j'ai dû enlever la cloche. Finalement, je pense que ce sera mieux ainsi, car en plus du fait qu'elle soit trop aléatoire, j'avais des régiments pas bien optimisés...

Maintenant je me pose quand même des questions sur les moines, j'ai peur qu'ils soient trop mous, et qu'ils se fassent taper dessus après...
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty02.03.09 1:03

Alors , je suis peu expérimenté mais voici ce que j'ai à dire =
_pourquoi mettre des musiciens dans les esclaves ? ça ne va pas changer grand chose au résultat je trouve (3 à place de 2..mouais..)
_pourquoi ne pas jouer le globe avec un techno ? ça te fait une malefoudre gratos.
_les moines vont faire peur avec les encenseurs ^^ , mais ils risquent de se faire piéger facilement , en fait , l'ennemi enverra des troupes sacrifiables (style loup funeste..truc "normal" quoi..)mais si tu arrives à bien manœuvrer et les faire engager la bonne cible alors ils feront très mal..
_-3 grandes griffes et -l'armure de malepierre = une ratling en + , je trouve que ton seigneur coute cher..184pts pour un skaven c'est chéro pour ce qu'il fera (moi aussi j'aime les brassards mais ça ne fait pas vraiment le café..) , pour moi , le seul perso qui peut se permettre de couter à peu près 200pts c'est le PG..
Revenir en haut Aller en bas
Le-Maître-de-la-nuit
Guerrier des clans
Le-Maître-de-la-nuit


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Skarogne, le temple du Rat Cornu
Date d'inscription : 09/04/2008

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty02.03.09 19:36

SkYrEn a écrit:
Alors , je suis peu expérimenté mais voici ce que j'ai à dire =
_pourquoi mettre des musiciens dans les esclaves ? ça ne va pas changer grand chose au résultat je trouve (3 à place de 2..mouais..)
_pourquoi ne pas jouer le globe avec un techno ? ça te fait une malefoudre gratos.

Je suis d'accord avec ces deux avis (pas les autres) et je trouve l'armée déjà assez bourrin pour ne pas recevoir une ratling supplémentaire. Et pour les encenseurs ça va dépendre comment il joue et puis les tests d'endurance sont aussi bourrin que le canon.

Le maitre, aime les armées bourrin, mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty02.03.09 20:56

les musicos dans les esclaves, c'est en cas d'égalité au corps à corps et pour les rallier (à portée du génral, ça fait quand même un Cd 8 ).

les grandes griffes peuvent relever (ou refuser) les défis à la place du seigneur. ça permet au seigneur de toujours pouvoir frapper [2250pts] Liste optique tournois 341465 .


edit : et pour les moines, je pense qu'une unité de coureurs nocturnes fera l'affaire pour faire écran et empecher l'adversaire d'attirer les moines et les encenseurs dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty02.03.09 21:08

Okay, si j'enlève 3 musicos aux esclaves, reduis le régiment de 22 a 21, et enlève un moine, cela me fait 22pts...
Peut-être des lances à un régiment? mais bon, me laisser charger ca veut dire encaisser les attaques...

Les ensenceurs, avec le nombre d'unités, je pense le placer ou je veux, soit en face des cavaliers [2250pts] Liste optique tournois 942

L'orbe, ce serait le truc de trop je pense, 3 technos c'est déjà énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty02.03.09 21:38

Si tu veux mon avis, garde tes musiciens pour les esclaves, ils sont vraiment très pratiques pour l'égalité ou le ralliement. Si tu débloque des points, n'investit pas sur des lances, c'est pas utile de rajouter 5 attaques CC3 F3 et de perdre un point de sauvegarde. Si tu en mets, c'est pour softiser un peu la liste... [2250pts] Liste optique tournois 479607
Je tenterais de passser les encenseurs à 8, ils se prennent souvent la masse de tirs, parfois 1 de plus fait la différence.
Elle est quand même bien violente ta liste, à part pour du no-limit, elle passera nul part.
M'enfin on peut aimer les coucours de b**e.

Morskit, ça manque de RO [2250pts] Liste optique tournois 208122.

Edit : j'y ai peut-être été un peu fort, on doit pouvoir faire plus lourd que ce que tu as pondu. Il n'empêche que c'est quand même bien fort, je sortirais pas ça, même en tournoi [2250pts] Liste optique tournois 345736 . C'était pas écrit dans l'esprit de te blesser [2250pts] Liste optique tournois 890625 .


Dernière édition par Morskit le 03.03.09 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty03.03.09 0:34

Citation :
les grandes griffes peuvent relever (ou refuser) les défis à la place du seigneur. ça permet au seigneur de toujours pouvoir frapper [2250pts] Liste optique tournois 341465 .
Et a ce format ca me permet de sauver mes technos bien-aimés [2250pts] Liste optique tournois 220655

J'me disais aussi qu'elles servaient à rien ces lances^^
Citation :
Je tenterais de passser les encenseurs à 8, ils se prennent souvent la masse de tirs, parfois 1 de plus fait la différence.
Et je prends où les points?? [2250pts] Liste optique tournois 988984
Citation :
Elle est quand même bien violente ta liste, à part pour du no-limit, elle passera nul part.
Pourtant je suis en règles par rapport à un tournois super strict!
Citation :
M'enfin on peut aimer les coucours de b**e.
[2250pts] Liste optique tournois 911606

EDIT:
Je suis pas blessé^^
Pour le tournois en question, en fait j'ai un régiment de guerriers de trop...
Je pense le remplacer par un pack de 4 meutes de rats géants, et j'essaierai de passer les ensenceurs à 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2250pts] Liste optique tournois Empty
MessageSujet: Re: [2250pts] Liste optique tournois   [2250pts] Liste optique tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2250pts] Liste optique tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: