Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos convertions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos convertions Empty
MessageSujet: Vos convertions   Vos convertions Empty18.12.04 14:03

Voilà un petits poste rien que pour vous et vos convertions skaven bandes de petit veinard ! j'ai deja vu sur quelques poste que certains d'entre vous en font j'amerais donc voir votre talent artistique (si c'est possible bien évidement)

J'en profite pour dire à tous ceux qui vivent dans un trou paumé ( comme moi par exemple ) que la pâte green tuff est enfin disponible sur la boutique en ligne de game workshop ! voila le lien qui explique differentes techniques pour l'utiliser :

http://fr.games-workshop.com/hobby/modelisme/resine_verte/resine_verte.asp

Alors plus d'excuses pour ne pas se mettre aux convertions Smile

Et puis comme je vais m'y mettre j'aimerais savoir quels sont les matériaux indispensables pour réaliser des convertions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rody
Invité




Vos convertions Empty
MessageSujet: Re: Vos convertions   Vos convertions Empty18.12.04 15:45

Effectivement je vais peut etre essayer ca doit etre sympa des converstion en Green Stuff

Thanks pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos convertions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos convertions délirantes
» [Convertions] Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: