Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

commencer une armée de skaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: commencer une armée de skaven   28.04.09 16:28

Bonjour à tous les rats qui rodent.
J'aimerais commençais une armée de skavens mais je ne sais pas ou commencer . J'ai environ 100 euros de budget merci de me conseillé.
Le rat mordu par un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: commencer une armée de skaven   28.04.09 18:44

Salut à toi.
Si tu as déjà une autre armée battle, tu peux t'orienter sur le bataillon skaven et sur un Livre d'armée pour une centaine d'euros. Cependant, si tu n'as aucune peintures, sous-couche ou même livre de règle de base, commence éventuellement par acheter la boîte de base histoire de se faire la main et d'avoir les règles. Après il faut savoir que le LA skaven devrait être réédité vers octobre 2009 (au vu des dernières rumeurs qui sont pas forcément fiables) et les changements peuvent modifier certains des choix qui te serais conseillé actuellement. Enfin je pense que tu le sais mais monter une armée skaven coûte cher, donc il faut prévoir un budget assez conséquent pour atteindre le 2000 points sans trop de problèmes.
Le bataillon skaven contient une super base pour commencer, en plus d'être assez rentable (tu économises quand même 40 euros si mes souvenirs sont bons). Avec ça, tu rajoute un Technomage et un Chef et tu as un truc simpa pour débuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commencer une armée de skaven   28.04.09 19:31

Ok ,et il vaut mieux prendre technomage ou chef comme héros.Et dans le bataillon vaut il mieux assembler les 2 unités en guerriers des clans ou 1 gdc et 1 esclaves ?
Snikit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: commencer une armée de skaven   30.04.09 10:52

A tout point de vue et à tout égard il faut que tu assemble 2GdC. (pour commencer les esclaves c'est pas le meilleur truc.
SkYrEn
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: commencer une armée de skaven   02.05.09 19:21

Sans faire de pubs , ni soutenir de quelque manière que ce soit => acheter chez un revendeur ça te reviendra beaucoup moins cher à tous points de vue et sur n'importe quel article GW (encore plus si la boutique en question fait des promos d'enfer , vide les stocks , etc..)
+1 pour le bataillon (40 gdc) , oublie pas de créer une liste d'abord pour savoir combien de guerriers tu devras acheter plus tard (et compter les esclaves dans le tas aussi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commencer une armée de skaven   

commencer une armée de skaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1