Hello!
Voilà ma liste 2500pts, j'ai essayé de pas faire trop puissante (pas de jezzails,...)
EDIT: Liste modifiée plus bas.
Liste d'armée skavens "Skavhell" : 2500 points[list]
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seigneur[list]
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1 prophète gris (335pts) : [list]
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coût : 1x235pts = 235pts
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règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
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équipement de base : arme de base;
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objets magiques : talisman de malepierre (25pts); orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (2)(50pts);
[/list:u:c1d6]
[/list:u:c1d6]
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héros[list]
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1 chef grande bannière (149pts) : [list]
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coût : 1x70pts = 70pts
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équipement de base : arme de base;
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équipement/options : armure lourde(4pts);
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objets magiques : bannière d'orage (75pts);
[/list:u:c1d6]
[/list:u:c1d6]
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1 chef (105pts) : [list]
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coût : 1x45pts = 45pts
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équipement de base : arme de base;
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équipement/options : arme lourde(4pts); armure lourde(4pts); bouclier(2pts);
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objets magiques : orbe d'airain (50pts);
[/list:u:c1d6]
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1 maître corrupteur (121pts) : [list]
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coût : 1x65pts = 65pts
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règles spéciales : dresseur;
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équipement de base : arme de base;
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équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
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objets magiques : breuvage skaven (50pts);
[/list:u:c1d6]
[/list:u:c1d6]
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unité de base[list]
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26 guerrier des clans (155pts) : [list]
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coût : 26x5pts = 130pts
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règles spéciales : noyau de l'armée;
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équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
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équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
[/list:u:c1d6]
[*]
26 guerrier des clans (155pts) : [list]
[*]
coût : 26x5pts = 130pts
[*]
règles spéciales : noyau de l'armée;
[*]
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
[*]
équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
[/list:u:c1d6]
[*]
25 guerrier des clans (210pts) : [list]
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coût : 25x5pts = 125pts
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règles spéciales : noyau de l'armée;
[*]
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
[*]
équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
[/list:u:c1d6]
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2 nuée de rats (90pts) : [list]
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coût : 2x45pts = 90pts
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règles spéciales : nuée; sacrifiable; tirailleur; minuscule
[/list:u:c1d6]
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5 meute de rats géants (150pts) : [list]
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coût : 5x30pts = 150pts
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règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
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équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
[/list:u:c1d6]
[*]
5 coureur nocturne (35pts) : [list]
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coût : 5x5pts = 25pts
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règles spéciales : tirailleur;
[*]
équipement de base : arme de base;
[*]
équipement/options : armes de base additionnelles(10pts);
[/list:u:c1d6]
[*]
5 coureur nocturne (35pts) : [list]
[*]
coût : 5x5pts = 25pts
[*]
règles spéciales : tirailleur;
[*]
équipement de base : arme de base;
[*]
équipement/options : armes de base additionnelles(10pts);
[/list:u:c1d6]
[*]
25 esclave (54pts) : [list]
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coût : 25x2pts = 50pts
[*]
règles spéciales : sacrifiable;
[*]
équipement de base : arme de base;
[*]
équipement/options : musicien(4pts);
[/list:u:c1d6]
[*]
25 esclave (54pts) : [list]
[*]
coût : 25x2pts = 50pts
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règles spéciales : sacrifiable;
[*]
équipement de base : arme de base;
[*]
équipement/options : musicien(4pts);
[/list:u:c1d6]
[*]
25 esclave (54pts) : [list]
[*]
coût : 25x2pts = 50pts
[*]
règles spéciales : sacrifiable;
[*]
équipement de base : arme de base;
[*]
équipement/options : musicien(4pts);
[/list:u:c1d6]
[*]
2 globadier (20pts) : [list]
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coût : 2x10pts = 20pts
[*]
règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
[*]
équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
[/list:u:c1d6]
[/list:u:c1d6]
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unité spéciale[list]
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30 moine de la peste (290pts) : [list]
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coût : 30x6pts = 180pts
[*]
règles spéciales : frénésie;
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équipement de base : arme de base;
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équipement/options : arme de base additionnelle(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
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objets magiques : bannière de la haine dévorante (25pts);
[/list:u:c1d6]
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1 meute de rats ogres (50pts) : [list]
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coût : 1x50pts = 50pts
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règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
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équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
[/list:u:c1d6]
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2 meute de rats ogres (100pts) : [list]
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coût : 2x50pts = 100pts
[*]
règles spéciales : peur; unités mixtes; perte du chef de meute;
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équipement de base : aucune pour les rats ogres; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
[/list:u:c1d6]
[/list:u:c1d6]
6 coureur d'égouts tunneliers (102pts) : [list]
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coût : 6x15pts = 90pts
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règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
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équipement de base : 2 armes de base;
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équipement/options : armes de base empoisonnées(12pts);
[/list:u:c1d6]
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unité rare[list]
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8 encenseur à peste (136pts) : [list]
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coût : 8x17pts = 136pts
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règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
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équipement de base : encensoir à peste;
[/list:u:c1d6]
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1 canon à malefoudre (100pts) : [list]
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coût : 1x100pts = 100pts
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règles spéciales : cf LA
[/list:u:c1d6]
[/list:u:c1d6]
Pour la stratégie:
Mon prophète est la uniquement pour l'anti-magie, et pour faire evasion sur mon chef, ce qui lui permettra de lancer son globe n'importe ou sur la table. Si il peux lancer malefoudre ou peste, c'est toujours ca!!
Le maitre corrupteur ira dans les Rats geants, qui seront en rangs de 6, donc 11A de base +celles du maitre. Avec le brevage je peux potentiellement avoir 22A F3 et 4A F6, ou sinon la haine, ou les deux!
Ou rien!!
30 MOINES!!! oui mais par rangs de 7, avec la bannière qui va bien, ca leur fait en tout 22A haineuses! Que du bon!
La bannière d'orage me sera très utile au moment ou un dragon se plantera devant mes troupes pour faire son show(si je passe pas evasion), ou contre du nain ou EN, etc...
En gros mes moines et mes RG seront chacun sur un flanc, des esclaves un peu partout, pareil pour les guerriers. Les RO sont la pour donner un peu de punch au meilleur des cas, sinon absorber quelques tirs au pire.
Voilàà, vous en pensez quoi?