Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conversion porteur de la grande banière skaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eux
Grandes-dents

MessageSujet: Conversion porteur de la grande banière skaven   17.06.09 10:41

Bonjour, dans mon armée il y a un porteur de la grande banière mais j'ai quelques idée de comment le convertir.Je pensais a faire un peu comme dans le LA =>convertir une vermine de choc.J'essairai de lui metre un long baton comme il a avec une lame de GdC au bout.Le baton du haut ou s'accroche le bannière je metrai un baton pour étendart de GdC.La tête au bout du baton j'essairai de metre une tête de rat géant mais je bloque sur le drapeau.Qu'en pensez vous?Comment pourrai-je faire le drapeau?merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur

Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...

MessageSujet: Re: Conversion porteur de la grande banière skaven   17.06.09 17:16

Plusieurs options : papier, tissus, perso j'ai utilisé la GB Orque ( de la boite où l'on peut faire un héros et une GB) j'ai limé les symboles orques et rajouté des symboles Skavens.
Le plus simple c'est le papier.

- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Blog figuriniste : tuto, peinture, rapports de bataille, lectures, critiques, reviews etc
Voir le profil de l'utilisateur http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Conversion porteur de la grande banière skaven   18.06.09 15:09

D'accord merci.J'ai fait tout le reste et sa rend plutot bien je trouve.Je vais essayer de faire avec du papier merci a toi.
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Conversion porteur de la grande banière skaven   22.07.09 16:48

Et je dirait même: du papier imbibé de colle liquide: ça le rend plus solide et comme ça la peinture ne bave pas

Edit: Oups, le 18 juin, c'est vieux. Sorry Slagash
Morskit
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Conversion porteur de la grande banière skaven   27.07.09 14:27

Persos j'ai converti mon porteur de Gb avec la figurine de nurglitch et une bannière de moinde de la peste. Il suffit de couper le sceptre dans la main gauche, de bricoler une hampe avec un baton de moine et de rajouter la bannière dessus. Comme j'ai pris la petite bannière pour mon unité de moine, la Gb reste très crédible.
Après il reste plus qu'a trafiquer un minimum le socle pour que la selle ressemble à un gros rocher et le bras droit à plier un peu car il est trop en avant (ça gène la mise en place à l'arrière du régiment ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversion porteur de la grande banière skaven   Aujourd'hui à 9:08

Conversion porteur de la grande banière skaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1