Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 liste eshin de jazz a 1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2009

liste eshin de jazz a 1500 Empty
MessageSujet: liste eshin de jazz a 1500   liste eshin de jazz a 1500 Empty07.08.09 13:50

dans le but de me perfectionné dans l'art et la maitrise du clan eshin,
je vous soumet cette liste d'armée incomplete pour que vous puissiez me conseiller

heros :

1 assassins 1 sorcier du clan eshin
etoile de malepiere 155pts oeil du rat cornu 100pts

3*20 coureurs nocturnes
armes de bases additionelles 420pts

5 jézzails 100pts

1*15 coureurs d'égout
étoiles de lancées empoisonées 240pts

1*15 coureurs d'egout
armes de bases empoisonées 210pts

1*10 coureurs d'egout
tunelier et eloiles de lancées empoisonées 190pts

total : 1415pts

ma question est la suivante :
pour 75pts serait'il plus actucieux de metre un autre sorcier du clan eshin sans rien ou de réduire certain truc pour qu'il puisse avoir des objets ou le mieux c'est a d'aller directement a 2000pts ?

ps : s'il y a une quelquonque érreur de comptage ou de suréquipement ect... merçi de me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

liste eshin de jazz a 1500 Empty
MessageSujet: Re: liste eshin de jazz a 1500   liste eshin de jazz a 1500 Empty07.08.09 16:30

En tout cas il y a des fautes tout court liste eshin de jazz a 1500 654803 Je te demanderai d'y faire attention.

Les CN par 20 ne servent à rien et ne sont pas du tout maniables. Préfère faire des unités de 5 ( ils ne causeront pas de tests de panique s'ils fuient) à 7 (au dessus c'est trop)
La même chose pour ce qui concerne les CE, 240 pts pour un seul régiment chez les skavens c'est bien trop !
En réorganisant tes unités du devrai trouver de quoi donner quelques fragments de malepierre a ton deuxième sorcier.
Sinon tu économise pour une triade, c'est bien les triades !

Slagash, en Eshin mode liste eshin de jazz a 1500 160107
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Jazz
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2009

liste eshin de jazz a 1500 Empty
MessageSujet: Re: liste eshin de jazz a 1500   liste eshin de jazz a 1500 Empty10.08.09 8:53

C'est marrant quand même en venant aux travail j'y avais pensé, à faire des petits groupes plutôt que de grosses unités mais je les voyait plus à 10 ou 15 .

De toutes manières je vais la monter à 2000pts mon armée comme ça maitre assassin 2 sorciers du clan eshin et une triade on verra si il me reste des points après...

PS: désolé mais je suis pas un pro de l'orthographe donc je corrige au mieux.

EDIT DE LA RAT-QUISITION : Je ne considère pas ça comme une excuse, l'orthographe c'est le respect que l'on doit à ceux qui nous lisent. Corrige tes posts sous Word, utilise Mozilla (qui te souligne direct les fautes de mots) et n'oublie ni les majuscules et les accents.
Cela étant dit, ton orthographe est loin d'être déplorable Wink fais au moins attention à ces deux dernières choses.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

liste eshin de jazz a 1500 Empty
MessageSujet: Re: liste eshin de jazz a 1500   liste eshin de jazz a 1500 Empty10.08.09 12:34

Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





liste eshin de jazz a 1500 Empty
MessageSujet: Re: liste eshin de jazz a 1500   liste eshin de jazz a 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste eshin de jazz a 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: