le dératiseur Esclave
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: [2000] points en acquisition 08.08.09 18:16 | |
| Sacrifice: Liste d'armée skavens "horde,beaucoup,plein" : 2000 points
- seigneur
- 1 prophète gris (335pts) :
- coût : 1x235pts = 235pts
- règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
- équipement de base : arme de base;
- objets magiques : couronne corrompue du rat cornu (50pts); oeil du rat cornu (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
</li> </li> héros 1 chef grande bannière (145pts) : coût : 1x70pts = 70pts équipement de base : arme de base; objets magiques : bannière d'orage (75pts);
</li> 1 technomage (135pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : globes de vent mortel (20pts); cape araignée (30pts);
</li> 1 technomage (135pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort); équipement de base : arme de base; équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts); objets magiques : talisman de malepierre (25pts); orbe des tempêtes (25pts);
</li> </li> unité de base 24 guerrier des clans (145pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
</li> 24 guerrier des clans (145pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
</li> 24 guerrier des clans (145pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
</li> 24 guerrier des clans (145pts) : coût : 24x5pts = 120pts règles spéciales : noyau de l'armée; équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);
</li> 4 meute de rats géants (120pts) : coût : 4x30pts = 120pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
</li> 4 meute de rats géants (120pts) : coût : 4x30pts = 120pts règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;
</li> 24 esclave (48pts) : coût : 24x2pts = 48pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base;
</li> 24 esclave (48pts) : coût : 24x2pts = 48pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base;
</li> 24 esclave (48pts) : coût : 24x2pts = 48pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base;
</li> 23 esclave (46pts) : coût : 23x2pts = 46pts règles spéciales : sacrifiable; équipement de base : arme de base;
</li> 2 globadier (20pts) : coût : 2x10pts = 20pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
</li> 2 globadier (20pts) : coût : 2x10pts = 20pts règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique; équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;
</li> </li> unité rare 1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LA
</li> 1 canon à malefoudre (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : cf LA
</li> </li> Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netLes 2*2globadiers se déploient en premier et les rats géants sur un/les flancs, les autres unité seront en fonction de l'adversaire et des sorts tirés (ligne de vue ou pas), la doublette de rare peut se déployer où elle sera efficace grâce au grand nombre d'unité (sources de terreur en priorité), mais devra bien choisir ses cibles pour ne pas se retrouver comme une buse quand l'orage sera déclanché. La GB permet d'empêcher les unités à forte mobilité de passer dans le dos de l'armée et diminuera le nombre de test de panique à passer durant la phase de tir ennemie, en plus d'apporter une relance appréciable. Les sources de terreur doivent être gérées avec la frénésie mortelle et/ou les canons. Le sorcier cape est envoyé à l'aventure avec évasion (principalement derrière les packs ennemis) pour empêcher ses marches forcée, disposer d'une 360 pour son sort et lancer ces globes à foison (en fait son invu lui sert surtout pour se protéger de son projectile magique et de ses globes). Pour le reste c'est du englue,évasion puis magie+tir dans la masse. Je prend le risque de ne pas jouer une amulette de malepierre, et j'opte pour un PAM à la place. Pas d'armes régimentaire à cause de la bannierre d'orage. Verdict? | |
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Koulus Grandes-griffes
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Moselle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [2000] points en acquisition 08.08.09 18:42 | |
| J'aime bien ta liste, elle respecte bien l'idée de la Horde. Tu la déployrais comment ? En damier avec les esclaves devant et les guerriers des clans derrière ? | |
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le dératiseur Esclave
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [2000] points en acquisition 08.08.09 19:12 | |
| En partie... Avec un décalage, pour permettre au prophète et au techno de blaster, et esclaves de biais avant les cac pour orienter les poursuite.Les canons entre des unités d'esclaves et un peu en retrait pour que l'ennemi soit obligé de les engager si il charge ou derrière une foret si c'est possible, le principal soucis c'est la panique entre esclaves en fait... Mais bon il y en a bcp+bannière d'orage et peut être frénésie mortelle. L'idéal pour les meutes c'est de contrecharger de flanc. Je compte beaucoup sur mon sorcier solo pour l'ennuyer.
La némésis de cette armée est, je pense, un nain quart de table avec enclume. Il faudra occuper alors les trois autres et gérer le giro avec la bannière d'orage, car mes skavs ne parviendront sans doute pas à passer ses lignes. | |
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| Sujet: Re: [2000] points en acquisition | |
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