Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'amélioration du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: l'amélioration du forum   l'amélioration du forum Empty20.10.04 18:23

je conseille a notre ami Frak de mettre un peu plus de couleur soit dans les menus ou soit dans le fond. Mais il faudrait des couleurs en accord avec l'esprit des skavens bien sur.

je pense aussi que pour les liens c'est peut-etre pas la peine de faire toutes une section sur eux mais seulement un lien sur la page d'accueil. ce lien ouvrant une page avec la liste des liens.

je pense aussi qu'une section pour les autres armées warhammer pourrai etre bénéfique car il pourrait toucher un plus grand nombre de joueur et ainsi augmenter les echanges sur le forum.

Il est possible de faire une section achat/vente/echange comme le font beaucoup de forum mais je pense pas que ce soit vraiment nécéssaire

voila je sais que ca fait beaucoup a la fois et je m'excuse... car je sais que frak fait son possible pour rendre son site le mieux possible
et je lui dis bravo parce que c'est pas une tache facile thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: l'amélioration du forum   l'amélioration du forum Empty20.10.04 18:30

Oh la, ça en fait des questions...

Citation :
je conseille a notre ami Frak de mettre un peu plus de couleur soit dans les menus ou soit dans le fond. Mais il faudrait des couleurs en accord avec l'esprit des skavens bien sur.
J'y travaille mais c'est dur de trouver...

Citation :
je pense aussi que pour les liens c'est peut-etre pas la peine de faire toutes une section sur eux mais seulement un lien sur la page d'accueil. ce lien ouvrant une page avec la liste des liens.
C'est plus simple comme ça je trouve. Peut-être que je changerais ça un jour, mais ça permet aux gens qui cliquent sur les liens de laisser leur avis.

Citation :
je pense aussi qu'une section pour les autres armées warhammer pourrai etre bénéfique car il pourrait toucher un plus grand nombre de joueur et ainsi augmenter les echanges sur le forum.
Pour les autres armées, il vaut mieux aller sur le warfo. Ici, j'essaie de faire un coin précis pour les Skavens.
Peut-être que plus tard...

Citation :
Il est possible de faire une section achat/vente/echange comme le font beaucoup de forum mais je pense pas que ce soit vraiment nécéssaire
Ca peut toujours servir. Maintenant qu'elle est là.

Ouf.
Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Invité
Invité




l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: l'amélioration du forum   l'amélioration du forum Empty20.10.04 20:41

Je viens de penser a un petit post-ip qui pourrai s'avérer fort utile pour tous les nouveaux: il s'agirait de faire un petit topo sur comment mettre ses photos sur le site.

a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: l'amélioration du forum   l'amélioration du forum Empty20.10.04 21:05

Très bonne idée...
Je vais m'en charger et le mettre dans la section modélisme

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: l'amélioration du forum   l'amélioration du forum Empty02.11.04 1:06

Ne cherche pas quelque chose de compliqué,un fond vert foncé ferais bien l'affaire je pense' Arrow malepierre)....et il contrasterait très bien avec le bleu de la sublime bannière de Pogo.

Yh-Dée,qui essaye de s'investir un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: l'amélioration du forum   l'amélioration du forum Empty02.11.04 1:21

Il faudra faire une séance d'éssayage tous ensemble en même temps sur le forum.
Mais je part demain pour trois jours... Donc on attendra un peu...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





l'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: l'amélioration du forum   l'amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Nom du Forum
» Mue du Forum
» LE WARHAMMER FORUM
» LPR, forum officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Couinages-
Sauter vers: