Malefosse
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Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
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 skavens [1500]

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4 participants
AuteurMessage
gugul57
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

skavens [1500] Empty
MessageSujet: skavens [1500]   skavens [1500] Empty21.09.09 20:51

Liste d'armée skavens "couic" : 1501 points

  • héros

    • 1 assassin (175pts) :

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • règles spéciales : attaques empoisonnées; éclaireur; caché; commandement;
      • équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
      • équipement/options : fumigènes(20pts);
      • objets magiques : étoiles de malepierre (50pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : talisman fétide (30pts); fragment de malepierre (2)(20pts);


  • unité de base

    • 24 guerrier des clans (229pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lances(24pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 24 guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 2 meute de rats géants (60pts) :

      • coût : 2x30pts = 60pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 2 meute de rats géants (60pts) :

      • coût : 2x30pts = 60pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 25 esclave (54pts) :

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;


  • unité spéciale

    • 8 coureur d'égouts (128pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : étoiles de lancer(24pts); étoiles de lancer empoisonnées(8pts);

    • 8 jezzail (160pts) :

      • coût : 8x20pts = 160pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;


  • unité rare

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

donc voilà la liste, ma stratégie est simple:
-les GdC au centre avec un technomage dans chaque (2 ratlings)
-les globadiers contre les tanks ennemis (chevaliers du chaos... skavens [1500] 220655 )
-les esclaves sur un flanc pr protéger les GdC
-les meutes de rats geants pr protéger l'autre flanc et essayer de choper ceux des adversaires skavens [1500] 12860
-les coureurs nocturnes accompagnés de l'assassin pour empêcher les marches forcées et flinguer les tanks ennemis (au sujet de l'assassin, les étoiles de malepierre inflige 1D3 PV... mais si les figs de l'unité ne possède qu'un seul point de vie, faut-il enlevé le nombre de figs correspondant au D3 ou bien une seul par blessure non sauvegardée? (je ne sais pas si je me suis bien expliqué))
-les jezzails + le canon a malefoudre derrière pour arroser l'ennemi

j'ai construit basée cette liste sur le clan skryre de manière a arrosée
l'ennemi de malefoudre et de tir tout en lui empéchant les marches
forcées et les prises de flancs des GdC

dîtes moi ce que vous en pensez, amicalement gugul
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Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

skavens [1500] Empty
MessageSujet: Re: skavens [1500]   skavens [1500] Empty21.09.09 21:15

Un conseil va te présenter ( moi m'en fous je te connais mais pas tout le monde skavens [1500] 70763 )
Sinon j'aime bien ta liste, mais je laisserais le pavé de GDC avec arme de base plutôt ca coute moins de points comme ca pour des autre unité
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gugul57
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

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MessageSujet: Re: skavens [1500]   skavens [1500] Empty21.09.09 22:10

voilà la modification de la liste suite à quelques petites erreurs remarquées lors de la lecture de celle-ci (du genre fumigènes pour l'assassin ou encore les lances pour les guerriers...):

Liste d'armée skavens "couic" : 1497 points

  • héros

    • 1 assassin (155pts) :

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • règles spéciales : attaques empoisonnées; éclaireur; caché; commandement;
      • équipement de base : 2 armes de base & étoiles de lancer;
      • objets magiques : étoiles de malepierre (50pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe des tempêtes (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : talisman de malepierre (25pts); oeil du rat cornu (25pts);


  • unité de base

    • 24 guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 24 guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 2 meute de rats géants (60pts) :

      • coût : 2x30pts = 60pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 2 meute de rats géants (60pts) :

      • coût : 2x30pts = 60pts
      • règles spéciales : unités mixtes; perte du chef de meute; meute de 6;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute : armure légère, arme de base, foue;

    • 25 esclave (54pts) :

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

    • 3 globadier (30pts) :

      • coût : 3x10pts = 30pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;


  • unité spéciale

    • 8 coureur d'égouts (128pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : étoiles de lancer(24pts); étoiles de lancer empoisonnées(8pts);

    • 5 jezzail (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 5 jezzail (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;


  • unité rare

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
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Blooding Epix
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MessageSujet: Re: skavens [1500]   skavens [1500] Empty22.09.09 21:49

salut à toi, frère skaven skavens [1500] 321244

J'ai plusieurs trucs à reprocher à ta liste, après tu fais ce que tu veux:

-Assassin: laisse lui les fumigènes, si tu fais une charge suicide, t'es content qu'en fuyant tu te fasse pas ratrapper, meme si ca marche pas toujours...
ses étoiles enlèvent bien 1D3 PV, et non pas 1D3 figurines. (pour ma part je mettrais plutot une GB, en plus tu ne tombera pas contre beaucoup de monstres a 1500pts)
-L'oeil du rat cornu ne te servira a rien, tu aura 7 dés de pouvoir, mais tu ne pourra en lancer que 6 (3max par techno), donc privilégie un pam, ou des fragments si tu veux pimenter ta phase de magie (mais à tes risques et périls skavens [1500] 977754 )
-les esclaves, je les mettrais par 21 et j'essaierais d'en mettre une 2ème unité (dans mon armée, c'est les seuls unité qui se rentabilisent chaque fois^^)
-Les globadiers je les mettrais par 2, faut pas compter sur leur tirs pour faire des dégats.
-les jezzails, par 9 c'est optimal. il faut 3 morts pour tester. si tu peux enlever le 10eme pour rajouter des esclaves, c'est mieux!

Voilà, si tu sais contre quoi tu va jouer on pourra mieux te conseiller skavens [1500] 942
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Scruitiss
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Date d'inscription : 08/09/2006

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MessageSujet: Re: skavens [1500]   skavens [1500] Empty29.09.09 17:03

Tout pareil que Blooding,
En plus moi je virerai l'assassin pour un chef de guerre pour un com à 9.
Le talisman de malepierre avec l'orbe.
Deux régiments d'ésclaves à 21 comme dit plus haut, les globos par deux pour le déploiement et rediriger les charges, les jezzails par 9.
L'oeil du rat a remplacer par un PAM sur le deuxième techno.
Voili voilou... skavens [1500] 70763
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MessageSujet: Re: skavens [1500]   skavens [1500] Empty

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