salut à toi, frère skaven
J'ai plusieurs trucs à reprocher à ta liste, après tu fais ce que tu veux:
-Assassin: laisse lui les fumigènes, si tu fais une charge suicide, t'es content qu'en fuyant tu te fasse pas ratrapper, meme si ca marche pas toujours...
ses étoiles enlèvent bien
1D3 PV, et non pas 1D3 figurines. (pour ma part je mettrais plutot une GB, en plus tu ne tombera pas contre beaucoup de monstres a 1500pts)
-L'oeil du rat cornu ne te servira a rien, tu aura 7 dés de pouvoir, mais tu ne pourra en lancer que 6 (3max par techno), donc privilégie un pam, ou des fragments si tu veux pimenter ta phase de magie (mais à tes risques et périls
)
-les esclaves, je les mettrais par 21 et j'essaierais d'en mettre une 2ème unité (dans mon armée, c'est les seuls unité qui se rentabilisent chaque fois^^)
-Les globadiers je les mettrais par 2, faut pas compter sur leur tirs pour faire des dégats.
-les jezzails, par 9 c'est optimal. il faut 3 morts pour tester. si tu peux enlever le 10eme pour rajouter des esclaves, c'est mieux!
Voilà, si tu sais contre quoi tu va jouer on pourra mieux te conseiller