Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vie du skavens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joke
Esclave
joke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

vie du skavens Empty
MessageSujet: vie du skavens   vie du skavens Empty30.09.09 23:38

Une question me taraude, que font les skavens quand ils ne se battent pas ? (ici je parle du skavens moyen ) Car il faut bien manger (doit pas y avoir beaucoup de blé et d'orge dans les égouts ) .

EDIT du Corrupteur: Sujet déplacé dans la section appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

vie du skavens Empty
MessageSujet: Re: vie du skavens   vie du skavens Empty01.10.09 17:58

Il n'y a pas de moment ou les skavens ne se battent pas, enfin presque pas... Les rares moments ou les Skavens ne se battent pas c'est qu'ils sont en train de comploter contre leurs supérieurs et ce à tout les niveaux... Pour ce qui est de la nourriture et bien je pense que le cannibalisme et la nécrophagie sont monaie courante dans les sombres tunnels Skavens. Et puis tout ce qui se retrouve dans les égouts et qui ressembles de loin ou de près à de la nourriture est probablement mangé aussi. En plus il y à aussi une grosse activité de minage, recolte(de malpierre vie du skavens 977754 ), industrie et autre choses bénéfiques à la guerre et puis des choses propres à chaques clans majeur comme construire de machines folles, trouver de nouvelles maladies, s'entrainer à l'assassinnat(sur d'autres Skavens bien sur), et puis greffer des cornes de minautores à des chauves souris...

Bien sur je ne suis absoluement pas certain de tout ce que je dis ici mais si mes souvenirs sont bons il n'y à pas trop d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
joke
Esclave
joke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

vie du skavens Empty
MessageSujet: Re: vie du skavens   vie du skavens Empty01.10.09 20:31

Ok merci pour ta réponse .Je ne pensait pas qu'ils étaient si souvent en guerre les petits rats .
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

vie du skavens Empty
MessageSujet: Re: vie du skavens   vie du skavens Empty02.10.09 12:17

En guerre ouverte, non, mais en lutte pour la survie, si.
A la différence des O&G qui se battent "pour se battre" ici c'est lutter, pas forcément physiquement d'ailleurs, pour survivre. En effet, les skavens sont nombreux et les ressources alimentaires du sous sols sont rares (champignons surtout, plus le fruit de vols).
Cela étant dit, il existe des mineurs, des artisans, des forgerons skavens.
Le skaven va régulièrement au temple du Rat Cornu pour un office célébré pour un représentant du clergé (Prophète ou prètre de la peste). Au moins une fois par semaine je dirais. J'aurais bien dit "tout les 13 du mois" mais je doute que les skavens aient le même calendrier.
Je regarderai dans mon supplément JDR sur eux si je trouve autre chose.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vie du skavens Empty
MessageSujet: Re: vie du skavens   vie du skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie du skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Skavens
» Mes Skavens
» Pourquoi les skavens?
» Mes Skavens
» Les Skavens en V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: