Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rat' ont flingeur (1900 pts) S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty
MessageSujet: Les rat' ont flingeur (1900 pts) S   Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty07.10.09 14:02

Alors voilà, je commence juste à jouer, voici une première liste d'armée du clan skryre (étant un grand débutants skavens, ma liste est pas forcément optimiser). Pour les héros je demande de l'aide, car je ne vois absolument pas quoi mettre comme équipement Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 190427

Héros :

1 technomage : 145 pts
Pistolet à mal foudre
Condensateur d'énergie
Accumulateur à surcharge
Fragment de malepierre
Parchemin de dissip
Malelame

1 technomage: 95 pts
Pistolet à mal foudre
Condensateur d'énergie
Accumulateur à surcharge
Malelame
(pour les objets, je vois pas trop quoi mettre)


Unité de base

26 Guerriers des clans + mitrailleuse ratling + EMC 215 pts
26 Guerriers des clans + lance feu + EMC 225 pts
26 Esclaves 52 pts
26 Esclaves 52 pts
2x8 Jezzails 320 pts
5 globadiers 50 pts

Unités spéciales :

Canon à mal foudre 100 pts

Canon à mal foudre 100 pts

Unités rares :

25 moines de la pestes+ EMC + bannière de la haine dévorante

Ma tactique est toute simple, tiré sur tous ce qui bouge ^^ en visant en premier les unités qui font mal exemple: Cavalerie, régiment d'élites (Maître des épées, lions blanc, prince dragon, etc..) les cibles prioritaires de mes canons (si ils pètent pas Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 185669) seront les monstres, chars et autres grosse bébête pouvant me faire bobo! ( mon pote hl joue souvent un dragon céleste...)
Une fois les ennemies bien entamer, j'enverrais mes gdc appuyé par mes moines de la pestes finir les rescapés, le surnombre et mes technomages devrais faire mal^^

Comme 3ime perso je prend quoi? j'hésite à prendre un prêtre de la peste (histoire d'avoir un peu de magie) ou un autre technomage...

La plus part du temps, mes ennemies sont : HE, Démons, GDC, Nains.

Voila je laisse les généraux plus expérimenter me dire ce qui va et ce qui ne vas pas.


Dernière édition par Scrouitch le 08.10.09 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty
MessageSujet: Re: Les rat' ont flingeur (1900 pts) S   Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty07.10.09 20:16

Alors,
je vois que tu as lu l'épinglé mais c'est pas encore tout à fait ça ^^
Notamment en ce qui concerne le total en points de l'armée en gras.
Gaffe à l'ortho "er" ou "é".

Sinon, dans tes unités de bases tu compte les jezzails, tu n'as pas le droit ce sont des unités spéciales. Pour le coup tu en à 5, à et moins de 3000pts c'est interdit, il va falloir en enlever (2 de mémoire).

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty
MessageSujet: Re: Les rat' ont flingeur (1900 pts) S   Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty07.10.09 20:31

Pourtant, j'ai cru lire que lorsque l'ont prend le clan Skryr, les jezzails passent en choix de base Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 84021
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty
MessageSujet: Re: Les rat' ont flingeur (1900 pts) S   Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty07.10.09 20:49

Arf, dans ce cas précise que c'est la liste alternative du LA Wink
J'avoue que pour le coup les tags sont un peu malheureux, mais bon, d'ici un mois cette liste ne sera plus viable sans doute...

Donc profite du peu de temps qu'il te reste Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty
MessageSujet: Re: Les rat' ont flingeur (1900 pts) S   Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty07.10.09 21:48

J'y compte bien ^^ j'ai une bataille de prévue ce weekend, et pas une petite, on sera à 4 vs 4, d'un coter skavens, elfe noire, démon et guerrier du chaos, de l'autre nain, Haut elfe, Bretoniens et homme lézards Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 539235 (1900 pts pour chaque armée soit un total de 7600 pts des 2 coter et une baston à 15 200 pts!!)

Ça va faire mal!!! Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 598607 Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 598607
Certains diront que l'ont n'es fous et je répondrai que oui Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 977754 en plus c'est un combat à mort l'un des deux camp devra être annihiler (c'est un peu une bataille type apocalypse Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 12860) On n'a prévu 2 jours pour la faire! j'essaierai de vous faire un petit compte rendu de la bataille ^^ (En tous cas ça va faire mal !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty
MessageSujet: Re: Les rat' ont flingeur (1900 pts) S   Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty08.10.09 0:08

Citation :
1 technomage : 145 pts
Pistolet à mal foudre
Condensateur d'énergie
Accumulateur à surcharge
Fragment de malepierre
Parchemin de dissip

1 technomage: 95 pts
Pistolet à mal foudre
Condensateur d'énergie
Accumulateur à surcharge
(pour les objets, je vois pas trop quoi mettre)
Hum... sans Malelames, tes Technos risquent de ne pas griller grand chose ^^.
Par ailleurs, si tu joues la liste alternative:

- Tu ne peux pas aligner d'Assassin.
- Le Canon à Malefoudre passe en spécial.
- Les Moines, RO et CE deviennent des rares.

Bref, ta liste est saturée d'erreurs Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty
MessageSujet: Re: Les rat' ont flingeur (1900 pts) S   Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty08.10.09 0:12

Erf ouki :p je change ça de suite ^^ mercy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty
MessageSujet: Re: Les rat' ont flingeur (1900 pts) S   Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rat' ont flingeur (1900 pts) S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: