Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rat' ont flingeur (1900 pts) S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty
MessageSujet: Les rat' ont flingeur (1900 pts) S   Les rat' ont flingeur (1900 pts) S Empty07.10.09 14:02

Alors voilà, je commence juste à jouer, voici une première liste d'armée du clan skryre (étant un grand débutants skavens, ma liste est pas forcément optimiser). Pour les héros je demande de l'aide, car je ne vois absolument pas quoi mettre comme équipement Les rat' ont flingeur (1900 pts) S 190427

Héros :

1 technomage : 145 pts
Pistolet à mal foudre
Condensateur d'énergie
Accumulateur à surcharge
Fragment de malepierre
Parchemin de dissip
Malelame

1 technomage: 95 pts
Pistolet à mal foudre
Condensateur d'énergie
Accumulateur à surcharge
Malelame
(pour les objets, je vois pas trop quoi mettre)


Unité de base

26 Guerriers des clans + mitrailleuse ratling + EMC 215 pts
26 Guerriers des clans + lance feu + EMC 225 pts
26 Esclaves 52 pts
26 Esclaves 52 pts
2x8 Jezzails 320 pts
5 globadiers 50 pts

Unités spéciales :

Canon à mal foudre 100 pts

Canon à mal foudre 100 pts

Unités rares :

25 moines de la pestes+ EMC + bannière de la haine dévorante