Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours inauguratifs V7

Aller en bas 
+10
Moufmouf
LouLouSkaven
Slagash le Lascif
Tite-Messante
clunycluny
Touneek
Le Rat-Violit
Morskit
Hammer_of_nurgle
Dext
14 participants
AuteurMessage
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 18:29

Frères et sœurs en entropie, engeance sacrée du Saint Cornu, entendez s'élever des profondeurs insondables le glas sinistre du renouveau.
Afin de célébrer comme il se doit l'ère imminente qui s'annonce, nous avons envisagé de lancer deux concours. Le premier serait une épreuve de Modélisme/Peinture tandis que le second consisterait en la rédaction d'un Récit (dont le thème reste encore à définir).
Préalablement, nous désirons cependant savoir combien d'entre vous seraient intéressés par l'une ou l'autre de ces activités Wink .
Il va sans dire que tout Skaven de ce Cloaque surprit à ne pas célébrer cette divine réédition est passible d'hérésie, de tortures, d'atroces mutations et d'assassinat ! Twisted Evil

-Dext-


Dernière édition par Dext le 18.10.09 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 18:37

Je suis partant pour le concourt modélisme/peinture. Par contre il serai plus productif de le lancer APRES le 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 18:46

Je suis partant aussi pour les deux concours, ça fait déjà trop longtemps que j'ai plus posté de photos de mon armée et la nouvelle version devrait me donner un petit coup de motivation suffisant pour adjoindre quelques nouveautés à ma horde. Le récit ça me dérange pas, j'aime bien écrire des trucs sur les skavens donc ça roule.

Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 19:01

Je suis partant pour le concours de récit, mes creations en matiere de peinture et de modelisme me plançant au bas de l'echelle des maitres corrupteurs ^^
Mais je l'encourage quand meme pour tout ceux qui y participerons !
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 19:30

Je participerai bien au 1er Concours inauguratifs V7 259924
Par contre le 2e ... mes Compositions Ecrite de français me suffisent amplement Concours inauguratifs V7 942
Revenir en haut Aller en bas
clunycluny
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2009

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 19:48

YOp tout le monde.
Le premiers concoursm'interresse franchement^^.
Le second bah j'aimes pas les rédaction (je fais plus de français, joieeee).
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 20:09

La Messante ecrira !
Par contre ... le modelisme ... ci moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 22:06

C'est bien, on à du monde pour les deux pour le moment.
En ce qui concerne le récit, je serais d'avis de mettre pour thème les nouveauté de la V7. En gros, un texte où il est question d'abomination, de ratasphère ou autre nouvelle chose-chose que nous a apporté Sieur Vetock.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 22:13

Moi je veut bien le 2e concours mais le premier heu...reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty18.10.09 22:37

Je suis prêt pour le premier concours ! (vu la tronche de mes figs, on se doute qu'on maître corrupteur est passé par là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty19.10.09 14:10

Pour le concours peinture/modelisme, C'est quoi le thème?

Personnages? Décors? Toutes figs? Que les nouvelles?

Dites!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty19.10.09 14:50

Ce n'est pas encore défini, mais je pensais à quelque chose de simple et de libre : une figurine à pied, comme ça tout le monde peut participer.
Mais je vais laisser Dext décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty19.10.09 19:58

Du Moulder ou je fais un malheur ! lol!
Hum, non... n'en déplaise aux Maîtres corrupteurs, le thème sera très libre afin que chacun puisse peindre ce qu'il désire Wink .
Après réflexion, je suggère cependant de scinder le concours de Modélisme/Peinture en deux épreuves distinctes. En effet, la V7 regorge d'unités ne disposant pas de fig's officielles, il serait donc très-très intéressant d'exploiter cette possibilité. En plus du concours de Peinture proprement dit, nous pourrions dès lors compléter cette inauguration par une épreuve uniquement axée sur le Modélisme où rivaliseraient Abominations, Ratasphères, Litières et autres choses-nouvelles ! Mr. Green

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty19.10.09 20:13

Mmmh mmmh
Dans le cas du concours de modélisme, pur ne juger que de ça il faudrait avoir des photos du machin non cous couché et sous couché pour mieux juger. Et non peinte forcément.

Je vais réfléchir à une litière moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty19.10.09 20:16

Citation :
il serait donc très-très intéressant d'exploiter cette possibilité. En plus du concours de Peinture proprement dit, nous pourrions dès lors compléter cette inauguration par une épreuve uniquement axée sur le Modélisme où rivaliseraient Abominations, Ratasphères, Litières et autres choses-nouvelles ! Mr. Green

D'accord! Mais dans ces conditions, je réclame pour moi et mes frères skavens des illustrations plus détaillées de ces chose-trucs encore inconnus, et si possible officielles (non mais!). ^^

EDIT: Qu'est ce que je raconte? Le 7, je l'aurai dans les mains le LA! Je saurai tout ce qu'il faut savoir! AHAHAH!... Ah, l'excitation et l'attente désespérée, ca rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty19.10.09 20:36

Je suis également partant pour les deux, j'aime écrire des récits, mais je suis fâcher avec l'orthographe... :p
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty19.10.09 21:19

Les 2 thèmes sont très bien mais j'ai quand même une petite préférence pour le récit qui reste (pour moi) à la portée de tous ^^.

Après rien n'empêche de faire les 2... Du genre peindre le perso pour le concours et faire son petit historique Concours inauguratifs V7 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
clunycluny
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2009

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty21.10.09 20:23

Je suis vraiment partant pour le concour de modélisme mais par pitié, faites en sorte qu'il ne soit pas fixé juste sur les nouveautés (soit environ 4-5 truc: abbo, catapulte d elapeste, ratasphère mortar et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty21.10.09 21:53

Les nouveautés qui ne disposent pas de figs :

- Rat Ogre Broyeur
- Litière
- Mortier
- Foreuse
- Ratasphère
- Abomination
- Catapulte

Je trouve ça varié mais sans plus, c'est vrai, à voir donc, mais ça serait quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty22.10.09 9:12

Sinon, on peut faire des catégories. Comme un Golden Demon...

Catégorie nouvelles unités, modelisme unités existantes, peinture unités existanes...

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty22.10.09 9:50

Le soucis c'est que plus on divise, moins on a de participation dans chaque catégorie.
Une catégorie avec deux participants c'est pas démentiel. Sinon on peut donner un ou deux points d'avance bonus pour le "respect du thème".
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty22.10.09 11:03

Partant pour le récit et à voir pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty22.10.09 18:35

Voila moi je suis partant surtout pour le 1er concours mais bon avec mon experience de 2ou3mois (a faire des skavens) et mon age je sais pas ce que ça va donner et surtout comment metre une photo!^^" en tout cas bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
clunycluny
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2009

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty22.10.09 21:21

C'est quoi en faite cette "litière" (j'ai pas fait gaffe dans le livre...).
Sinon je propose juste trois theme, tous simplement( non je n'oublies pas ma place d'esclave mais mon statut changera au fil du temps et...des coups bas, niark).
Voici les trois thèmes: -Oeuvre littéraire
-Oeuvre de peinture
-Oeuvre de modélisme (sculpture et converssion ).
Mais dans le dernier theme y'a un probleme: il y a une difference entre sculpture et converssion (attention l'un n'est pas supérieur à l'autre). Donc vala on divise en deux cette catégorie ou pas??

C'était les idée du popom (moi) à prnedre ou à laissé mais pitiéééé mettez une partie modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty22.10.09 21:34

Je pense que sculpture entre dans modélisme alors ça devrait aller.
Mais je laisse ça à la discrétion du Corrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours inauguratifs V7 Empty
MessageSujet: Re: Concours inauguratifs V7   Concours inauguratifs V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours inauguratifs V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Concours-
Sauter vers: