Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mycrophage

Aller en bas 
+5
Dext
Le Rat-Violit
Slagash le Lascif
Tite-Messante
Mycrophage
9 participants
AuteurMessage
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

Mycrophage Empty
MessageSujet: Mycrophage   Mycrophage Empty19.10.09 2:02

Bonjour à tous,

Une petite fiche de présentation réglementaire, pour faire bien.
- Nicolas, 21 ans, Toulousain
- Mycrophage ou ManOwaR selon les cas. Je vous l'accorde ça n'a rien de très skavenisant, mais c'est fort pratique pour s'y retrouver.
- Côté Skaven, je fréquente les souterrains de Skarogne depuis un certain temps déjà sans les avoir jamais quittés ! ~13 ans (niark !) que je connais Warhammer, dont 12 passés avec la vermine. L'année restante étant la toute première, passée à essayer de comprendre les rouages de ce jeu fort compliqué pour moi à l'époque. Il faut dire que j'ai essayé de jouer avec ces choses étranges qu'étaient les Bretonniens et les Hommes-Lézard contenus dans la boite de base ...
- Pourquoi avoir choisi les skav' ? Sur un coup de foudre pour l'illustration des RO dans le vieux LA de l'époque. Un peu léger certe mais quand on ne connais pas encore son style de jeu, et que l'on ne maitrise pas encore bien les subtilités de Warhammer, il est fort difficile de se décider.
- Côté expérience, et bien j'ai joué avec le LA "précédent" (étant donné l'imminence de la sortie du nouveau je pense qu'on peut en parler au passé) et celui d'avant.
- Enfin côté armée, je n'ai pas été un très bon disciple du Grand Cornu car je ne sais pas à l'heure actuelle le nombre de point que compte mon armée Mycrophage 978635 Ce qui est sur c'est que j'ai de la réserve à monter ( 40 GdC, 20 CN, RO, Techno, VdC) et que j'ai quelques achats en perspective notamment, une cloche, une roue (pour mettre des grosses machines dans mon armée !!), et des persos spéciaux (pour m'entrainer à la peinture un peu plus "détaillée" ! )
- Pour ce qui est de mon clan de prédilection ... Il n'y a pas de grosse préférence. J'aime bien Eshin pour ses Assassins (j'aimais bien le choix intégré au régiment du vieux LA), et pour son petit côté chieur (qq étoiles par ci, une petite charge dans le dos par là ...). J'aime bien Moulder pour ses RO (ils font toujours peur, et restent mon premier contact avec les skav' !). J'aime Skryre autant que je le déteste : anéantir une unité de chevalier élus du chaos avant qu'elle ai pu arriver au contact est toujours très jouissif, faire fuir un gros régiment sous les tirs combinés d'une ratling et de malefoudre sans rotir ses troupes est toujours pourvoyeur de grande auto-satisfaction ! (mais j'avoue que l'accumulation de nouvelles inventions me parait un peu en décallage avec le fluff ...). Et Pestilens me plait bien même si je n'ai pas encore trouvé la façon de l'utiliser au mieux.

Voilà pour moi c'est un peu long finalement ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas :-)

Mycrophage
Fourbe ©️
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty19.10.09 2:06

B'jour m'sieur

Vous ronzez de petites sozes ?
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty19.10.09 10:39

En voila d'une chose-disciple de longue haleine, soit le bienvenue.
J'ai pas vraiment plus de question à te poser à part le nombre de point, mais je vais pas te le faire calculer alors que ça changera d'ici peu de temps...

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty19.10.09 13:57

Bienvenu dans ta nouvelle demeure alors ! Le long des couloirs sales, humides et suintants d'humidité, puisse tu trouver la paix( chose toute relative pour un skaven cela va sans dire)...

Violit, un rat heureux de rencontrer un vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty19.10.09 19:08

Bienvenue en cette antre, Mycrophage ! Wink

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty19.10.09 20:03

Tatata! Z'etes pas a la page les gars: Malevenu!
Revenir en haut Aller en bas
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty19.10.09 22:20

Monsieur marteau voyons!Bienvenue a toi!le petit tas de paille c'est ton lit si t'es pas content demande a Monsieur Slagash(ce que je te déconseille fortement de faire son fouet fait très mal Mycrophage 116614)
Revenir en haut Aller en bas
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty19.10.09 22:56

Merci les gens Mycrophage Icon_smile

- @ Tite-Messante : Nan m'dame (ou M'sieur je savais pas qu'il y avait des femmelles ! Mycrophage 867176 ), pas encore... ou alors je ne m'en rend même plus compte Mycrophage 246263

- @ Slagash : Ne t'attend pas à une armée démesurée (question du budget à partager avec d'autres activés, enfin je vais pas m'étendre sur ma vie privée Mycrophage 498245 ) Pour te donner une idée, en parlant en termes de figurines : 80 GdC, 20 VdC, 4 Ratlings, 2 Lance Feu, 2 socle de Nuées, 30 CN, 7 Cd'E, 3 Jezz (inutiles sans en avoir plus...), 2 RO, 1 Canon. Et côté personnages : 1 Ikit, 1 Queek, 1 ancien Seigneur, 1 nouveau Seigneur, 2 techno, 3 Assassin (à l'époque yen avait 2 par régiment alors forcément ... ), 1 prêtre de la peste, 1 Grande Bannière, 1 prophète gris. Comme j'ai du faire 2 ou 3 parties en 3 ans je t'avoue que je ne sais pas exactement le nombre de points

- Aux Rat-Violi : bas les pâtes (ouin ouiiin ouiiiiin .... je sors...) euh le terme vétéran est peut être un peu exagéré, disciple de longue haleine correspond mieux ^^'

- @ Dext : bah juste merci Mycrophage 978635

- @ HoN : Malmerci ? Mycrophage 759447

- @LooulouSkaven : Il a pas l'air si méchant Slagash Mycrophage 498245 je suis sur qu'il y a moyen de négocier......... Les services d'un ou 2 assassin pour le faire changer d'avis Mycrophage 246263

~Mycrophage : qui s'amuse comme un petit fou rat avec vos smyleys !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty20.10.09 1:11

Citation :
@ Tite-Messante : Nan m'dame (ou M'sieur je savais pas qu'il y avait des femmelles ! Mycrophage 867176 )
Mycrophage 12860 Si jamais elle entend ça...

Citation :
Il a pas l'air si méchant Slagash Mycrophage 498245 je suis sur qu'il y a moyen de négocier......... Les services d'un ou 2 assassin pour le faire changer d'avis Mycrophage 246263
Non, c'est vrai, je suis magnanime.
Et merci pour les deux machins que tu m'a envoyé, j'ai put repeindre mon laboratoire en rouge avec Mycrophage 220655

Slagash, nion mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty20.10.09 18:13

Bah voilà, on commence déjà à s'entendre !

Je savais que ta peinture commençait à coaguler Mycrophage 321244

~Mycrophage : Tu croyais quand même pas que je n'avais pas pensé à ça Mycrophage 498245
Fourbe ©️
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty20.10.09 18:30

Je l'ai pas entendu ...
Mais les forums ont ca de pratique que ce qui s'y dit est souvent conservé par ecrit ... Mycrophage 396920
Grouh ... Mycrophage 160107
*agite son malemaul*
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty20.10.09 20:10

Citation :
*agite son malemaul*

Fait gaffe, elle est agile avec ce machin. La dernière fois, j'ai esquivé de justesse (ce qui ma valu l'hérésie d'ailleurs...). Surtout n'esquive pas les coups! Car quoi qu'il arrive, la Messante à TOUJOURS raison! (Je l'ai appris à mes dépends...Mycrophage 770322 )

^^
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty21.10.09 15:22

Bienvenue ! ( même si je ne suis pas le premier à te le dire c'est l'intention qui compte Mycrophage 942 )
Revenir en haut Aller en bas
clunycluny
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2009

Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty22.10.09 21:29

Kikou (ça sera lenom de mon prophete gris tiens) l'ami, bienvenu ici.
(Les gens sont bizarres mais bon, on s'y habitue...me frappez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycrophage Empty
MessageSujet: Re: Mycrophage   Mycrophage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycrophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: