Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)

Aller en bas 
+13
Hell Achéron
fueekit
Sjneider
Scrouitch
Blooding Epix
Koulus
Momopovich
Slagash le Lascif
Galichon
Moufmouf
Touneek
Eux
Hammer_of_nurgle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty23.10.09 19:10

Suite a la fermeture du post dédié au new LA par Dext (grr, ont étaient à 11 pages...), j'ai pensé qu'on pourrait continuer a discuter sur celui-ci (si il n'en voit pas d'inconvénient...). Nous ne parlerons pas de règles, puisqu'il nous l'a expressément interdit! (Et sur ce point, je suis finalement d'accord avec lui. A quoi servira t-il de s'acheter le LA si on sait déjà tout ce qu'il y a à l'intérieur?)

Alors vous allez me dire: De quoi va t'ont parler dans ce cas là? Eh bien, des figs, des nouvelles illustrations (si on en trouve), de ce que vous compter acheter a la sortie,... et tout le tralala, quoi.

J'ai trouvé ca sur GW, je ne sais pas si certain l'on remarqué. Vous reconnaitrez les GdC armés de lances cette fois:
Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) M620026a_99120206007_SkavenClanratsMPPK_873x627


Dernière édition par Hammer_of_nurgle le 31.10.09 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty23.10.09 19:51

Youpi!! personelement je les trouves assez beaux avec des lances qui changent et un nouveau porte étendart par contre que je ne trouve pas top =/ (pas assez chargé, trop clean niark! Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 598607 )
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty23.10.09 20:21

Moi aussi je les préfères comme ca. Leur fourrure a l'aire plus sombre, ca fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty23.10.09 21:22

Citation :
Youpi!! personelement je les trouves assez beaux avec des lances qui changent et un nouveau porte étendart par contre que je ne trouve pas top =/ (pas assez chargé, trop clean niark! Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 598607 )

Tout a fait d'accord ces figurines sont superbes et les lances j'adore Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 70763
Par contre c'est quoi cet étendard j'éspère qu'on pourrait en mettre un vrai plutot que cet icone que je trouve ... trés moyen Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 187777
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty23.10.09 21:49

Citation :
Tout a fait d'accord ces figurines sont superbes et les lances j'adore Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 70763
Par contre c'est quoi cet étendard j'éspère qu'on pourrait en mettre un vrai plutot que cet icone que je trouve ... trés moyen Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 187777

En fait, là, l'étendard est vu de face, donc on ne voit pas la bannière qui est dans le sens de la longueur, mais il y en a une .
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty23.10.09 22:16

Citation :
cet icone que je trouve ... trés moyen

On dit pas de mal du clan Skryre!

Citation :
En fait, là, l'étendard est vu de
face, donc on ne voit pas la bannière qui est dans le sens de la
longueur, mais il y en a une .

Je confirme, c'est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Galichon
Esclave
Galichon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: ???   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty24.10.09 0:06

Ben moi je dis si on ne parle pas des règles en ce cas on ferme tous les forums tacticas qui sont eux basés sur la tactique donc les règles cqfd. Bon sinon les photos et les dessins du bouquin sont jolis? ah non ça aussi c'est du copyright mince.
Ça fait du bien de râler, mais bon je m'excuse, je suis un vieux con pour vous lol, ça fait 15 ans que je joue ces bêbetes poilues si attachantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty24.10.09 11:11

J'ai dit: on ne parle pas des nouvelles règles car cela nous à été expressément interdit!!! C'est clair?!! La Rat-quisition a force de loi.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty24.10.09 13:23

Que ce soit clair pour tout le monde :
- mettre en téléchargement un CD qui n'est pas encore sorti n'est pas autorisé par la loi. Ce de fait, vous comprendrez aisément que balancer le contenu d'un livre qui n'est pas encore sorti est aussi interdit par la loi.

- le livre sort dans deux semaines, on à attendu 7 ans et demi déjà alors ça devrait aller non ?

Ensuite, plus spécifiquement pour Galichon :

Déja, bon retour à Malefosse Wink
Ensuite, je te crois suffisamment intelligent pour savoir que dire "les Vermines ne vont pas tenir face à des élus, mieux vaut prendre des jezzails" est différent que de dire " les vermines qui coutent xpts et qui ont le profil suivant CCx CTy etc etc"
En effet, dans un tactica on parle de règles, mais de règles que tout le monde connait, comme je l'ai dit, le LA n'est pas sorti et c'est là que le bât blesse.
Enfin, c'est toujours bien d'avoir des "anciens" ici, du moment que ce n'est pas un vrai "vieux con", du style qui volent des règlettes au GD en disant "Ça leur fera les pieds !" Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 70763

Donc soyez patients, c'est tout ce qu'on vous demande.

Slagash.

PS : pour info, je vous met le lien de GW sur sa propriété intellectuelle, c'est assez édifiant.
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=&section=&pIndex=3&aId=3900002&start=4
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty03.11.09 19:02

Citation :
PS : pour info, je vous met le lien de GW sur sa propriété intellectuelle, c'est assez édifiant.
J'ai pas tout lu ni tout compris, mais ca m'a l'air vachement strict. J'en suis a me demander si mon pseudo est légal...^^

EDIT : même ton avatar est illégal Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 70763 Bon allez, fin du HS Wink

EDIT du Corrupteur: J'ai trouvé ca:

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) M620033a_99120206008_SkavenStormverminMain1_873x627
Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) M620040a_99120206008_SkavenStormverminSprue1_873x627
Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) M620046a_99120206008_SkavenStormverminSprue2_873x627


Bon, peut être que certains l'on déjà vu, mais bon... Intéressant, n'est ce pas? Je pense quil ya 2 grappes de la dernière dans la boite (sinon, il n'y a pas assez de têtes). Quoique: ca fait 6 corps de trop dans ce cas la! Donc si on a une grappe de chaque, ca fait 20 corps (no probleme) et seulement 12 têtes (probleme!!!)

J'ai changé l'image des GdC aussi.

EDIT: Il y a ca aussi (bad-quality):

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 14Anonyme-20091031-183743

Bon, j'avais posté plein de belles illustrations du nouveau LA, mais la Rat-quisition à criée au copyright et à supprimé tout ca.

Donc: Comme j'ai tout de même envie de vous les montrer, ces foutus images, je vous propose de vous les envoyer par MP, pour ceux que ca intéresse. J'ai notamment une illustration de l'abomination, ratasphère, mortier à globes, catapulte de la peste.... Et tout et tout.

Pour ceux que ca intéresse, dites le!

Ça convient a la Rat-quisition?

EDIT du Corrupteur: Oui... mais pas le double-post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Galichon
Esclave
Galichon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: pré commande   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty03.11.09 20:30

J'ai pu survoler aujourd'hui le nouveau LA.
Donc voilà en gros mes premières impressions.
Le tout à l'air bien construit, bien pensé, la rapide lecture de ce bouquin m'a été agréable même si pour un vieux de la vieille de joueur de skaven que je suis, faut etre honnête il n'y pas pas grand chose de neuf.
Les troupes sont moins chère qu'avant (vive la 7ème!) et la composition de l'armée pourra etre beaucoup plus souple qu'auparavant (plus de règle noyau de l'armée). Les listes d'armée possibles semblent infinies et ça fait du bien lol.
La magie est dégrobilisée mais sera plus variée donc moins lassante à jouer pour vous et votre adversaire.
Le retour du Verminarque et de la roue infernale c'est vraiment trop bien (je sais pas quoi dire d'autre lol) et franchement on se demande pourquoi ils avaient disparus du dernier LA.
Pour les armes régimentaires par contre on sent vraiment qu'ils était emm..dés avec les règles 7ème car la règle qu'ils ont pondu est plutôt bâtarde je trouve.
Sinon pour résumer une très bonne impression d'ensemble, quelques listes d'armées abusées seront quand même possibles.
Sur ce vive le Rat Cornu et à bientôt chers frères.
Revenir en haut Aller en bas
Momopovich
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty03.11.09 21:11

Tant qu'on en est à parler du contenu du LA (pas encore paru ... Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 598607 ), juste une pitite question: dans le WD de novembre on nous annonce qu'une armée à thème eshin ou pestilien est possible, alors peut on prendre un assassin comme général? j'avoue que ça m'étonnerait bcp, mais bon une armée eshin dirigée par un pov ptit chef ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty03.11.09 21:24

Par un chef, non, mais par un verminarque, si! Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 598607
Revenir en haut Aller en bas
Momopovich
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty03.11.09 21:54

Bof je vois mal le plus indépendant (et le plus prudent) des clans conclure un pacte avec un mini rat cornu assoifé de pouvoir et totalement incontrolable, apres c'est vrai que niveau style ça peut le faire mais ça m'emballe pas trop perso.
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty03.11.09 21:59

Mais on peut très bien avoir une armée du clan Eshin commandée par un Prophète Gris, voire même un seigneur de guerre...
Il te suffira de le convertir pour qu'il ait l'air Eshin .
( Rappelons aussi que les Assassins ne commandent jamais, fluffiquement, des armées, même Eshin . Et ce clan, comme tout clan, possède aussi ses seigneurs de guerre . )

Tu peux aussi faire commander ton armée par un sorcier Skaven, tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Momopovich
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty03.11.09 22:19

Mué moi je veux un vrai maÎtre assassin genre soc, cad un truc qui n'existe plus ok je sors. Prophète gris, seigneur de guerre ça fait tache dans ma vision du clan eshin mais bon tout le monde s'en fout et c'est pas le sujet donc j'arrête Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 498245
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty03.11.09 23:24

+1 mais comme ya le retour du maitre assassin Snikch, il devrait avoir possibilité de le mettre en gégé d'armée eshin non?
Revenir en haut Aller en bas
Galichon
Esclave
Galichon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: eschin pas gégé   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty04.11.09 0:19

NON, les héros du clan eshin ont la règle "pas chef". désolé les ptits Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 259924
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty04.11.09 1:06

Citation :
Bon, peut être que certains l'on déjà vu, mais
bon... Intéressant, n'est ce pas? Je pense quil ya 2 grappes de la
dernière dans la boite (sinon, il n'y a pas assez de têtes). Quoique:
ca fait 6 corps de trop dans ce cas la! Donc si on a une grappe de
chaque, ca fait 20 corps (no probleme) et seulement 12 têtes
(probleme!!!)
Je peux presque t'affirmer que il y'aura deux grappes de chaque dans la boite:
On dirait bien que sur ces deux grappes il y a 20 corps, mais si on regarde mieux, c'est des moitié de corps (a moins que les nouvelles vermines soient unijambistes Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 70763 )
J'adore ces nouvelles grappes, mais je suis pas encore sûr de vouloir les jouer...


Pour ce qui est du général du clan Eshin, je suis plutôt d'accord avec Moufmouf, l'assassin est plutôt l'éxecuteur/infiltrateur du clan, et je vois mal le commandant aller seul dérrière les lignes ennemies (je parle niveau fluff, en partie c'est jouable avec une unité de coureurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momopovich
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty04.11.09 10:13

Ben au fait le fluff est très vague sur l'organisation du clan, et les listes eshin parues proposaient quand mème un chouette maître assassin de la mort du cheval de l'ours du kamehameha, amha sans ce genre de perso on a une armée normale peinte en noir et pas un truc avec un caractère fort. Après j'avoue c'est con de se fixer la dessus, mais pour le coup je suis déçu donc voila je m'exprime :p
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty04.11.09 13:06

Ben, désolé pour toi, mais imaginons que tu te fasse une armée du style seigneur planqué dans des vermines, 3 assassins, et en troupes à coté que des CN et des CE, ben je suis sur que ça aura de la personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Momopovich
Esclave



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty04.11.09 14:29

Dans l'ensemble oui, avec un seigneur type samourail ou adepte du kung fu (genre fig à poil mais bonne save et plein d'om pour faire genre il pare trop bien les coups, il casse des briques avec son pouce etc) pk pas. C'est une solution de dernier recours mais faut faire avec ce qu'on a Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 394135 .
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty04.11.09 18:31

Oui, tu peut très bien prendre un assassin et le compter comme seigneur/maitre assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Scrouitch
Esclave



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty04.11.09 23:09

En même temps c'est normale, quand tu joue elfe noire (armée que je joue depuis un certains temps déjà) lamenoire est un assassin et un personnage spéciale mais pour autan ne peut pas être le générale de l'armée. Je trouve donc ça trés logique, (sinon tu te fait une armée essentiellement composée d'ombre et de cavalier noire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty06.11.09 21:19

Ca y est!!! J'ai le LA et mes VdC!!!!!! Un jour avant la sortie!!! Serais-ce le privilège de ceux qui précommandent?

Le LA est magnifique: Il y a une illustration superbe avec une vue en coupe d'une ville souterraine skaven et une demi-page avec plein-plein de runes skaven. La plupart, nous les connaissons, mais il y en a des nouvelles. La rune avec la roue a 3 branches n'est plus le symbole du clan skryre. Celui eshin n'a pas (ou peu) changé. Celui moulder a changé: c'est devenu euh... celui qui ressemble a un # incliné qui se répette plusieurs fois a la verticale (vous voyez lequel je veux dire?

GLOIRE AU RAT-CORNU!!! QUE SON NOM SOIT SANCTIFIÉ!!! QUE SA VOLONTÉ SOIT FAITE!!! LE MONDE LUI APPARTIENDRA OU NE SERA PLUS!!! AINSI SOIT IL!!!

rrrhhh....hhh.... (j'ai plus de voix...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty06.11.09 22:06

Hammer_of_nurgle a écrit:
Ca y est!!! J'ai le LA et mes VdC!!!!!! Un jour avant la sortie!!! Serais-ce le privilège de ceux qui précommandent?

Faut croire que non
J'ai également passé une pré commande mais je crois que comme dedans il y a la cloche je risque d'attendre encore un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty06.11.09 22:14

Citation :
Ca y est!!! J'ai le LA et mes VdC!!!!!! Un jour avant la sortie!!! Serais-ce le privilège de ceux qui précommandent?

Citation :
Faut croire que non
J'ai également passé une pré commande mais je crois que comme dedans il y a la cloche je risque d'attendre encore un bon moment

Personnellement j'ai pré commandé aussi depuis assez longtemps mais je ne l'ais pas reçu aujourd'hui...j'étais assez déçu mais bon je l'aurai surement demain et ne t'inquiete pas Sjneider je pense que tu le recevra soit demain soi limite lundi =x
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty06.11.09 22:35

Non, il ne la recevra pas demain: la cloche sort le 21 novembre contrairemant aux autres produits.

Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty06.11.09 23:36

A mince alors!!!Tu va pas avoir le LA avant le 21!!!J'ai trop de peine pour toi franchement....chui dégouté pour toi!

~Eux~
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty06.11.09 23:46

argl
de même en vous lisant
et bien pour plus de sécurité je vais de ce pas éditer ma commande je crois Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 539235

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 394135 sa me dégoute quand même
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 14:00

Mais euh, je dois encore attendre une semaine avant de pouvoir chercher le nouveau livre saint, c'est pô juste
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 15:13

Voilà j'ai acheté se matin le fameux new LA Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Icon_cheers et d'apès vous, vous avez remarqué ils ont baisser ikit, les seigneur un peu je trouve pas vous ? et la aussi mon canon n'est plus le mème Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Icon_cry mais sinon il est très bien fait et exellent bon je vais lire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 15:43

Idem reçu ce matin livre avec belles illustrations mais j'ai pas lu l'histoire pour l'instant.
Bon allé jvais faire mes new GDC!

~Eux~
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 17:28

Moi, le LA, je l'ai lu hier soir: le nouveau fluff est 10 fois plus développé que la V6, mais pour l'essentiel, ils ont repris celui de la V5. Donc pas grand chose de nouveau, ci ce n'est les nouveaux héros: Tretch la-queue-qui-frétille (le skaven le plus chanceux du monde) et Skweel.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 18:17

Je suis heureux de voir tant d'enthousiasme, j'espère en voir les fruits dans les divers sections du forum Wink
Peignez, écrivez, mais aussi JOUEZ ! Pour la semaine de la Suprématie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 20:49

Citation :
mais aussi JOUEZ ! Pour la semaine de la Suprématie !

T'est marrant toi! On est plus en vacances (hélas!) et les profs sont sans pitié. En une semaine, ca va être dur de faire beaucoup de parties...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 21:03

Oui je sais, j'ai déja prévu de transformer ça en un mois de la suprématie, comme ça pas d'excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 21:04

Exact entierement d'accord!

~Eux~
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 21:11

J'ai pas encore d'armée, malheureusement, mais ça viendra, ça viendra, yek yek yek!

D'ici la, j'aurais dans le meilleur des cas... une escramouche? xD
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty07.11.09 21:24

C'est accepté aussi Wink, je prend tout.
Demain je fais une partie à 2150pts contre de l'ES, souhaitez moi bonne chance Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) 259924
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)   Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le nouveau LA (on ne parle pas de règles!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention nouveau livre des règles!
» [Concours II] Discussions
» Concours I [discussions]
» Campagne de Peinture - Discussions
» 1er concours nouvelles-discussions et critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: