Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Semaine de la Suprématie (résultats)

Aller en bas 
+17
oyola35
Hell Achéron
Moufmouf
Elnino
Morskit
Grank
slich coupe-goblin
Le Rat-Violit
Vermik
boléa
ulrian
Tite-Messante
nickel
Eux
Blooding Epix
Hammer_of_nurgle
Slagash le Lascif
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty26.10.09 19:21

C'est dans ce sujet que vous pourrez poster les photos de vos armées qui ont été déployées cette semaine, vos rapports de batailles, mais surtout le nombre de points que vous avez joué et pourquoi pas le nombre de skavens que ça représente.
Le but est de sa faire plaisir, amusez vous ! Wink

Slagash.

Compteur :
Citation :
54 parties Battle.
1 partie Blood Bowl gagnée.
Points totaux :83 909.
V34 E6 D14


Dernière édition par Slagash le Lascif le 29.11.09 1:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty08.11.09 3:18

Première bataille !

-Blooding Epix : 2150pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty08.11.09 16:08

Résultat? Et contre qui?

Pour ma part, j'ai fait une partie a 1700pts contre des comtes vampires en v7. Résultat: égalité.

Et ca représentai 54 skavens contre 35 skulls et autres.


Dernière édition par Hammer_of_nurgle le 08.11.09 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty08.11.09 20:14

Arf j'ai pas pensé à prendre de photos, ca sera pour samedi prochain!

Citation :
Résultat? Et contre qui?
Contre de l'empire, il avait 2 patés de 10 chevaliers interieurs avec des persos dedans, que j'ai un peu sous-estimé (lauriers de victoire qui double le résultat de combat de son seigneur par exemple La Semaine de la Suprématie (résultats) 287895 )
J'ai fais une défaite majeure: voui je sais c'est honteux, mais j'ai VRAIMENT pas eu de chance, par exemple ma cloche qui fais un triple 4 au premier tour, et bien sûr mon prophète gris (qui représentait ma seule magie et anti-magie...) qui crève! Et mes 8 jezzails et 3 ratlings qui n'ont fait que 3 morts en 4 tours!
Bon, j'ai réussis a lui bouffer ce qu'il y avait autour, mais mes guerriers ne pouvaient plus contenir ses 2 régiments...
Surement le Grand Rat Cornu qui veut me faire comprendre qu'il faut jouer en v7 La Semaine de la Suprématie (résultats) 220655

Bref, env 140 skaven contre une 50ène d'imperiaux. Je me vengerais!!! La Semaine de la Suprématie (résultats) Icon_twisted

EDIT: Je jouais donc V6, j'me referais en V7, vous inquietez pas!!


Dernière édition par Blooding Epix le 09.11.09 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty08.11.09 20:35

Aujourd'hui 2 230pts skaven vs GdC égalité... coment en 4parties on fait 3égalités et 1victoire de très très peu!Je trouve pas la technique ^^.
Cela représentait 150 figurines,+ une abomination qui n'a pas servi a grand chose!
et aussi 1000 points axé full skyre ou j'ai gagné =) contre les HL samedi mais je trouvai plus le post.
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Esclave
nickel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bourgoin
Date d'inscription : 02/03/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty08.11.09 23:05

3 parties en tournoi avec une armée à 1000pts V7 de 169 skavens! La Semaine de la Suprématie (résultats) 259924

1ere partie contre un Haut Elfe (35 figs environ) : je le table rase
le nombre,c'est fort

2eme partie contre un démon (40 figs environ) : il me table rase
la panique, c'est nul La Semaine de la Suprématie (résultats) 977754

3eme partie contre un comte vampire (100figs environ) : je le table rase

que le nombre 13 est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty09.11.09 0:56

Hop, je fais un petit sous total :

Citation :
6 parties.
Points totaux : 9080.
V2 E2 D2
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty09.11.09 1:03

Coucou ...
Ce matin, 2K de valeureux membres du clan IRA ont pris d'assaut la sylvanie ... Mais bien peu en sont revenus et les cadavres ambulants n'ont pas vraiment soufferts ... Les grandes dents sont vilains bouhouhouhou.

La revanche est prevu mercredi, avec le nouveau LA La Semaine de la Suprématie (résultats) 598607
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty09.11.09 11:48

Ce week-end baptême du feu :

2000 pts contre elfes sylvains, les armes à malepierre c'est bon victoire

2500 contre elfes noirs, perdu les arbalétes cela picotent vraiment de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
boléa
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty09.11.09 12:27

voila ma 1er bataille:1500pts contre khemri en douceur quoi Wink

-mes troupes: creuset avec une grosse unité30,2x25 gdc, la roue,2x20esclave,lance feu et rata,encenseur,jezails...
-face a moi: géant , garde des cryptes, skelton ,2x10 archés ,1prince ;2magos,2scrorpion 2nuée

bon on avance ma roue est trop loin sur le flanc pour etre ramener vite (erreur de ma part)
lui aussi avance avec ce qu il a
encore avancé de ma part et tirs avec les jezails et lance feu...rien de marquant
la ca bouge fort, les deux scorpion arrivent un dans lance feu pile > irrésistible dans les jezails...perte des deux
un dans le dos de mes moines...il renforce la charge du scorpion avec le géant et les garde des cryptes...en phase magie.

mes moines perdent mais résistent...mes encenseurs contre charge le scorpion et mes GdC(avec GB) les gardes...
le combat bascule en ma faveur ... finalement le tout serra écraser malgré que mon prêtre ai briller par ca mort prématurée...

au final massacre pour moi...
mes ccl:
-les moines + creuset c est solide très solide en fait on a remarquer que vaut mieux attaquer le creuset en lui même car assez fragile (pas de svg).
note:très peux d adversaires le feront (a mon avis) préférant "assurer" des pertes facile avec les moines et donc c est très bien pour nous hihihi

-la roue est très bien contre les grosses cible mais le tir est quasi inutile face a des masses donc faut pas avoir peur de la laisser près de vos troupes^^
éviter d être le plus près des régiments d élites(ratling etc)^^
trop bon la charge de flanc alors qu on vient de face mais le coté aléatoire peut être frustrant(la mienne n a pas su charger a cause de ca).

-encenseurs balaise très balaise j aime bcp bcp d attaques il se sont manquer mais quand même pas mal.

voila je suis quand même content même si je me pose des questions sur les règles...je vais poster ca dans le bonne section

notez aussi que khemri est pas "une armée très forte" , mais quand même geant + gardes + scorpion ...trop fort ces pesteux^^


@+
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty09.11.09 12:59

2500 skaven (V7) contre (Mortels du chaos)

Seigneur de guerre, chef GB, technomage, pretre de la peste+creuset, 28 GdC+Mortiers a globes, 24 Vermines de choc+lance feu, 25 esclaves, Abomination, canon a malefoudre, 3rats orgres, 32 moines de la peste, 8 encenseurs a peste, 6jezzails, 2nuées de rat

3*15 unités de guerriers du chaos (marque nurgle) et 20 guerriers du chaos (marque tzeench),2*3 orgres, 3 dragons orgres, canon de l'apo, 3*5 chiens de khorne, 2sorciers du chaos et un porteur de la grande banniere


bref je raconte pas les positions les OM etc...
La bataille était incertaine, le tir faisant peu de degats, puis au tour 3 labomination a chargé et en un tous j'ai détruit 8guerriers du chaos qui ont fuit et rattrapés, les orgres derriere les guerriers ont décidés de fuir a la charge mais trop peu du coup mort dans le même moment
lunité 20 guerriers du chaos avec le gégé (soso) le porteur de la grande banniere et l'autre soso était a proximité, ont loupés les 2tests de panique (ennemis détruite a moins de 6pa et vive l'étendard sacré du rat cornu) du coup elle a fuit vers le combat guerriers du chaos/esclaves du coup ils sont mort

il a abandonné a ce moment la, au 3eme tour j'ai eu de la chance La Semaine de la Suprématie (résultats) 259924 mais apres ce tour il ne pouvait rien faire javais encore toutes mes unités sans pertes presque
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty09.11.09 21:03

Nous en sommes à presque 20000pts de sortis !
En ce qui me concerne j'ai pas put jouer dimanche, j'essaierai le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty10.11.09 18:36

Partie à 3 à 1500pts, ogres-skavens-O&G
Skavens weeners !
(Je précise aussi que dès le premier tour la roue infernale à dézinqué un géant avec 2 tirs de force 10 dans la tronche....-2d6 pdv..Oouah)
(et je rajoute encore une chose, des le deuxieme tour j'ai annhilé le gros pavé d'orc central, celui avec 1 mage dedans et 1 autre à coté avec une fusée funeste. Boum, bon ben tu retire 19 orcs et tu enleve 1pdv a ton chaman La Semaine de la Suprématie (résultats) 12860
2eme fois que je l'utilise, 2eme fois que ça fait se résultat Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Vermik
Esclave



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty10.11.09 21:51

A bourrin ^^

la roue infernale j'ai un peu du mal a voir son potentiel perso...
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty10.11.09 23:52

Bon j'ai un peu hote mais vu que j'ai eu le LA que aujourd'hui j'ai quand même pu profiter le week-end des skavens mais à blood bowl La Semaine de la Suprématie (résultats) 531510 .

Donc on peut ajouter 16figs (le max) et la valeur d'équipe à 2000pts ^^.

J'ai gagné 4-0 contre du sales choses-hommes de Norsca (les Norscas quoi La Semaine de la Suprématie (résultats) 539235 )

PS:Miam les coureurs qui peuvent marquer en 1 tour... La Semaine de la Suprématie (résultats) 654803
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty11.11.09 0:08

Ce week-end parti à 2000 pts contre des choses-lézards. Personnage spéciaux accepté...ça va faire mal.

PS: miam les jezails force 6
Revenir en haut Aller en bas
boléa
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty13.11.09 1:53

1500 pts, victoire contre les vampires.
Vive la peste et la déchéance, les moines et leur creuset on encore fait un malheur.
Les encenseurs ont de nouveau été excellent.
La roue c est bien comporter.
Une ratling sabotée...
Mon unité de VdC qui nous trahit, fuite avec la GB suite a une charge de dos des loups funestes...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty13.11.09 14:47

Clan IRA vs Nains du Karak'Joe en 2x2000
Tablerasage en 5 tours dans la barbe des nains malgré des tunneleuse en forme de briquets, et une roue piquée dans une cage a hamster ... (Les esclaves ont volé par poignées par contre ^^')

Zveux une cloche hurlante ... Grouh.
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty14.11.09 16:12

Bon ça date du we dernier et c'était en V6 (tournoi oblige) mais voilà ma maigre contribution. Le format était de 1664 points ce qui représentait le modique nombre de 231 skavens.
Je commence par une victoire contre de pauvres ogres, puis un nul contre un empire et une défaite contre de vils elfes sylvains qui ont divisés ma horde à coups de forêts. Le deuxièmme jour voit la défaite de mon armée contre des cv et un nul contre des elfes noirs en maraude.

La Semaine de la Suprématie (résultats) Cmc2009001.th
La Semaine de la Suprématie (résultats) Cmc2009007.th
La Semaine de la Suprématie (résultats) Cmc2009008.th
La Semaine de la Suprématie (résultats) Cmc2009014.th
La Semaine de la Suprématie (résultats) Cmc2009017.th
La Semaine de la Suprématie (résultats) Cmc2009011o.th
La Semaine de la Suprématie (résultats) Cmc2009009.th


Dernière édition par Morskit le 15.11.09 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Au près du Rat Cornu
Date d'inscription : 14/11/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty14.11.09 16:47

De même dimanche Dernier

Victoire majeur contre les O&G
La roue infernal n'a pas fait grand chose... mais les lances Feu Very Happy "Le régiment d'orque la? bah 2 tires de lances feu dessus..." FRrrrrrbrouaoum "Mazette... il a disparu j'ai même pas fait d'invocation de crevasse pourtant..." XD

2*20 esclaves contre 3 Troll et bah pareille heureusement qu'ya le lance feu qui a tiré dans le tas XD

Elnino -Maintenant ça sera plus 2 ratlings et un lance feu mais 3 lances feu....-
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty14.11.09 18:19

Je suis arrivé 3eme au champion éternel de mon magasin .
Matchs de poule .
Victoire vs Hauts Elfes
Victoire vs Hommes-Lézards
Victoire vs Ogres

Quart de Finale

Victoire vs Hommes-Lézards

Demi-Finale
Défaite vs Hommes-Lézards( le même joueur qui était présent dans ma poule )

Petite Finale

Victoire vs Chaos orienté Trolls (Throgg)

+ Partie Bonus
Egalité vs Démons de Tzeencht
Victoire vs Bretonniens

Notez que le treizieme sort est passable, avec une pierre de pouvoir + un max de dés (5).
J'ai en effet transformé un paté de graaleux en guerriers des clans avec mon prophète sur cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty14.11.09 19:03

De Timil :
Citation :
Nul en faveur des Skavens contre un full cav Guerrier du chaos.
2009pts sans seigneurs et sans doublettes rare.

Sans trop réfléchir, on a de quoi manger de la cavalerie du chaos sans sortir les enscenseurs et le full jezzail... ça change La Semaine de la Suprématie (résultats) Tongue
Remarque: Full enscenseur + jezzail ça marche pas moins bien qu'avant hein La Semaine de la Suprématie (résultats) Innocent

@Moufmouf et Elnino : c'était en combien de points ?

Bon, pour les prochains résultats je vais vous demander de structurer un peu plus :

- combien de points et contre quelle race ?
- résultats
- éventuellement petit rapport de bataille
- les photos sont GRANDEMENT appréciées Wink
- les nouveautés du LA que vous avez testé et ce que vous en avez pensé.

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty14.11.09 20:54

Bon voilà, comme promis, j'me suis vengé de ma défaite La Semaine de la Suprématie (résultats) 321244

2150pts, toujours v6, contre Choses-lézards
Massacre en ma faveur, il n'y avait plus que 4 skinks sur la table a la fin.

En gros il avait 3 gros centre de pression, un stég vénérable, un pack de 20 saurus avec un seigneur ultra bourrin dedans, et une cavalerie avec un héros.
Au début il ma un peu malmené, en me dézinguant mes 3 ratlings par exemple, mais vers les derniers tours, mes jezzails sont venus à bout des cavaliers, mes guerriers+prêtre ont explosés le steg, et au centre, j'ai pu mettre en déroute son paté avec une charge de front de guerriers+cloche, et de flancs par des ensenceurs. Bon, j'ai quand même mis 3 càc avant de les faire fuir, mais après ca il y'avait plus vraiment de menaces.

Hier soir j'avais pensé aux photos, mais aujourd'hui j'ai complétement oublié (trop absorbé par le jeu La Semaine de la Suprématie (résultats) 84021 )
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty14.11.09 20:59

Bon j'ai perdu (victoire mineur pour les HL) mais j'ai appris:
1) les esclaves se rentabilisent plus que très bien si on leur jette 2 fois le sort"infecte bénédiction" (j'ai tué un steg avec ça (350 pts de victoire et plus de machine des dieux))
2)le très redouté 13ème sort est génial.
3) l'abomination est fantastique (bye bye l'unité de garde du temple)
4) Faut pas être trop gourmand avec la ratling(4 dés c'est trop)

c'était du 3000 pts personnages spéciaux accepté.(
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty14.11.09 21:36

Sniark sniark!

J'ai pu (enfin) tester les new skavens face à du guerriers du chaos à 1000pts.

Résultat: victoire mineure

A la fin il me restait 25 guerriers des clans avec mon chef et 5 jezzails et pour adversaire une bannière de chevalier du chaos La Semaine de la Suprématie (résultats) 654803
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty14.11.09 22:38

En ce qui concerne les parties non-bonus, il s'agissait de partie en 1500 pts, sinon, c'était à 2000 points .
Pour ce qui est de mon avis par rapport aux nouvelles unités, je vais tout de suite rédiger cela en section Tactica .
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty15.11.09 23:58

Bon, ben je me suis fais massacré par de l'ES en 2150pts, ça me fait abandonner la V6 sans trop de regrets ^^
Au passage, en trois tours, 675 pts de mon armées ont fuis, j'avions jamais vu ça La Semaine de la Suprématie (résultats) 394135 1600pts de différence à la fin, ouch !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty17.11.09 15:21

Victoire majeure à 1000pts contre du démon.
Massacre à 1500 contre du Guerrier du Chaos.

Bin, z'avez quoi? Les armées populeuses, bah, c'pas mon trip à jouer... J'me suis assez emmerder je dois dire :/ .
Seul la magie m'à fait marrer :s
Revenir en haut Aller en bas
oyola35
Esclave



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty18.11.09 15:40

Bonjour à tous,
hier soir une bataille skaven contre vampire V7 format 2000 pts,
victoire majeur d'environ 700 pts (360pts pour moi et 1100 pour lui).

La cloche étonante, les ratlings super, (jai eu un bol au dés..en moyenne je tournais à 15 tirs pour 3 à 4 dés) et les moines de la pestes chargeants par le dos 2 fois (charge irrestible) 2 unités de cavaliers noir dont 2 persos dedans, anéantis par le resultat de bataille.

Ce soir chaos et nains.
stef
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty18.11.09 20:26

Défaite versus Comtes Vampires en 2000 pts.
Là, j'étais confronté à une armée de morts-vivants en terrain forestier...Et, les régiments dans les petits espaces, c'est pas génial, surtout quand il y a un varghulf qui se balade en liberté et qui souffle la terreur partout . M'enfin la doublette de canon à malefoudre, c'est magique, je le conseille chaudement .
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty18.11.09 21:30

Aujourd'hui ptite partie,
Skavens Vs Orc, gobelins, et elfes noirs
1000 VS 500-500

Victoire skaven crévindjiou !
Malgrès une danse de mork horrible qui m'a pulvérisé mes deux lance feu et a frapper l'abomination 2fois (en une phase de magie La Semaine de la Suprématie (résultats) 977754 La Semaine de la Suprématie (résultats) 394135 La Semaine de la Suprématie (résultats) 479640 )
On s'était entendu pour que se soit une partie sans vraie magie, (un pretre de la peste et un chaman orc en tout)
Les enscenseur ça roxeeee ! La bomination, ça rooooooxeeeee !
Les esclaves..çaaaaaaaaaa roooooooxeeeeeee !
Ils ont fait fuir les gobelins, les furies, ont détruit 1 baliste gobeline et 1 baliste à répet, se sont pris toutes les charges, ont bouchés la vue, ont détruits de multiples fanatiques en fuiant après un combat perdu..Que du bonheur !
L'unitée de moine avec sur les côté deux unités d'enscenseur avec le pretre dedans ça fait très très très mal La Semaine de la Suprématie (résultats) 70763
L'abomination qui s'est chargée sans probleme des orcs noirs et a fait fuir les gobelins....
Gnéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Snikch13
Esclave
Snikch13


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/08/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty22.11.09 13:32

bonjour

moi je suis arrivé 1er du tournoi champion eternel de mon magasin en 750pts

bataille de qualifications

Skavens vs Orks(gagné)
Skavens vs orgres(perdu)
Skavens vs orks (Gagné)
Skavens vs empire(perdu)
Skavens vs vampire(gagné)

il n'y a pas eu de quarts de finale car il y avait 4 joueurs le samedi

Demi-finale

Skavens vs hauts-elfes

finale

Skavens vs elfes silvain
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty22.11.09 23:57

Hmm
C'etait jusqu'au 13 la semaine de la suprematie vous savez ...
La Semaine de la Suprématie (résultats) 160107
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty23.11.09 0:12

Pardon pour le flood-flood mais..c'est pas devenu par la suite le mois de la suprématie ? (Slagash en avait parlé quelque-part je crois-crois..)
Sinon , GG à tous , je pensais pas qu'autant de skavens sortiraient de leurs trous pour tester le nouveau livre à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty23.11.09 19:48

La Semaine de la Suprématie est prolongée jusqu'au 13 Décembre Wink .
Date à laquelle se termineront également les concours et où devrait débuter le Tactica V7 ^^.
Profitez-en bien ! lol!

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty23.11.09 20:31

Donc voila j'ai joué une partie a 2 000pts mais on n'a eu le temps de faire que 2 tours.Pour ces deux tours je gagna donc je vais dire victoire^^.
Victoire 2000pts mais que 2 tours contre les guerriers du chaos.
Il prit kolek,shagot (il voulé tester les 2 en meme temps),12G du chaos,5chevaliers,2sorciers de tzeentch, 10élus.
Et moi j'avais 125 skavens!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty25.11.09 22:08

Skavens VS EN et nains(oui, c'est bizarre)
Victoire des skavens (vive moi !), à 750 pts(skavens) VS 500-500
mes adversaires estimaient que mon armée valait déjà un gros avantage alors, alors il m'ont demander de baisser mon nombre de points que je pouvais utiliser(10longues barbes 10 arbalétriers, 2catapultes rancunes, 1 thane avec pleins d'objets magiques...1sorcière, 1 maitre, 16 lancier et 10 corsaires)VS(1 techno lvl1 avec 2PA, 1chef avec talisman en peau de rival, fléau des nains et tout, 1 canon à malefoudre, 5 enscenseurs, 40 GdC, 60 esclaves, 5coureurs d'égouts et 1lance feu).
J'ai adoré le moment ou j'ai raté ma charge contre le pavé nain avec thane(rune magique, -1d6ps a la charge), j'ai eu l'idée de placer la moitiée du pavé esclave entre les nains et moi(mon pavé contenait mon chef), il a chargé les esclaves, les as démantelé, et j'ai chargé de flanc La Semaine de la Suprématie (résultats) 12860 .
Le lance feu est terrible, le canon à malefoudre n'a servi à RIEN (2 incidents de tirs, le reste des tirs force 2 qui sont allés trop loin(j'avsi une petite chance de blesser la sorcière..mais non, le tout pour 1 nain mort en tout et pour tout).
Les enscenseru n'ont pas pu aller au corps à corps, sauf à la fin où ils ont réceptionnés magnifiquement les fuyards..héhé)
J'ai faillit perdre 20 GdC, le techno et le lance feu qui ont fuit pendant 2 tours, mais ils se sont ralliés au dernier moment.
Enfin bref, une belle partie quoi

EDIT du Corrupteur: 750 pts Skavens/EN
Victoire skaven !
Vive la roue infernale !
Vive le prêtre sur rat pesteux avec ratweilleur, deux armes de bases et arme de technomage ! (6 A force 5 +2A force4 +1A force3 La Semaine de la Suprématie (résultats) 70763 )
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Guerrier des clans
Blooding Epix


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/08/2008

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty28.11.09 20:46

Helo!!
Voilà, aujourd'hui 3 victoires 2150pts chacune, avec ma liste v6 (prévision pour un tournois)
Une contre de l'empire, avec 2 gros pack de chevaliers et un de joueurs d'épée,
ensuite contre de l'homme lézard avec 2 steg dont machine des dieux, pack de saurus et un de gardes avec slann. C'est une vraie m**de a éliminer, tenace à 10... a la fin de la partie il avait plus que ca avec mes régiments de tous les cotés!)
Et enfin GDC, full cav avec prince demon de tzeentch, canon apo. le tournant de la partie, c'est quand j'ai réussis à dégommer son prince avec ma dérnière ratling, après il pouvais presque plus rien faire.

Week-end prochain, je fais le fameux tournois, dérnière fois que je jouerais v6. 5 parties prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty28.11.09 21:46

Encore skavens/EN La Semaine de la Suprématie (résultats) 70763
Victoire skaven pour 1000pts par camps.
Il avait ptêt Coeur de pierre mais moi j'avais un assassin(il a tué la matriarche ave son talisman en peau de rival et sa dague suintante La Semaine de la Suprématie (résultats) 12860 ) Pratique ces bêbêtes mais chère quand même.
Pour les 4 rats-ogres(que j'ai testé pour la première fois !) Yatoubon !
Pour peu qu'on arrive à maneuvrer (derrière des esclaves par exemple La Semaine de la Suprématie (résultats) 34102 ) Ca a un impact considérable surtout sur les elfes La Semaine de la Suprématie (résultats) 598607
Voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty29.11.09 1:29

Pfiou !
J'ai du faire quelques erreurs, je reprendrais ça à la fin, mais pour le moment on en est à :
54 parties Battle.
1 partie Blood Bowl gagnée.
Points totaux :83 909.
V34 E6 D14
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty
MessageSujet: Re: La Semaine de la Suprématie (résultats)   La Semaine de la Suprématie (résultats) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Semaine de la Suprématie (résultats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Semaine de la Suprématie.
» Cette fin de semaine-semaine....
» Les concours de la Suprématie
» Les concours de la Suprématie: Peinture
» Les concours de la Suprématie: Modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Salle du Conseil-
Sauter vers: