Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un futur Pestilien

Aller en bas 
+4
Slagash le Lascif
SkYrEn
Dext
Hell Achéron
8 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 1:23

Bonjour à tous.

Me présente: Thomas de mon vrai nom, 21 ans, j'habite en Belgique, à Herstal juste à côté de Liège.

J'ai commencer à jouer à Warhammer à la sortie du précédent LA des Elfes Noirs. Le vendeur m'avait refiler cette armée alors que je cherchais une qui était axé sur le corps à corps... Mais vu que l'armée venait d'être réédité, bah... je me suis retrouver comme un kéké avec mes elfes tout mou au cac qui se faisait dépoté. J'ai ensuite commencer le Chaos, jouant uniquement démon en V6 (avant même SOC), et je me faisait toujours démonter... mais au moins, je me marrait! J'ai fait une assez longue pause après pour recommencer Warhammer l'année dernière avec ma compagne. J'ai depuis environs 9000points de chaos de Slaanesh, 4000 de démon (khorne et Slaanesh), 2000 d'HL et environs 1000 de comte vampire.

Dernièrement cependant, j'ai eu envie de revenir à mes débuts, les elfes noirs, qui assurent pas mal au cac tout en permettant d'aligner quelques figurines qui dépote pas mal et des combos bien sympa. Actuellement, je suis plus sur une liste du Culte de Slaanesh de la SoC, que je trouve purement et simplement géniale. Ensuite, je repartirait sur une liste plus officielle de type "mort écailleuses" (dragon, doublette d'hydre, Chevaucheur de Sang-Froid... Bref, comme d'hab, les figs que je trouve jolie, même si c'est pas les meilleurs).

Mais en ce moment, j'avoue... J'ai vu les nouvelles figurines des Skavens, et de l'armée que je ne voudrais jamais faire, c'est passer à une armée que j'ai envie de faire au point de m'en faire craquer le porte-feuille... Argh... Cependant, seul le clan Pestilien (et l'abomination de Malefosse) me tentent, donc se sera sans doute une armée liée à Skrolk. Je n'y connais absolument rien au Skavens, mais j'attend avec impatiente samedi pour avoir le LA (que j'échange contre une ancienne fig, yek yek yek).

En Warhammer 40k je possède aussi une armée de Tyranide d'un peu moins de 2000pts ainsi qu'un début de Marines du Chaos de Slaanesh avec ma compagne qui devrais arriver au alentour de 2000pts aussi d'ici peu.

En espérant être bien accepté parmi vous.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 2:03

Bienvenue, Hell Achéron !
Gloire à ta future malehorde et, en ce qui concerne tes autres armées, hum... tu peux toujours en faire des Esclaves ou les mélanger à de la colle pour créer quelques Abominations ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 13:22

BienvenueUn futur Pestilien 511589
En effet , les 2 clans que tu as cités sont très axés corps à corps , j'espère qu'ils te conviendront pour ta future horde !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 14:38

Bienvenue du coté Souterrain de la Force !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 15:17

Bienvenue dans les égouts !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 15:21

Bienvenu a toi ! J'espere que tu trouvera ce que tu cherche ici !
ah oui pardon, je voulais dire malvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 15:42

Malvenu!

Nurgle fricote parfois avec les pestiliens, sait-tu? Qui se ressemble s'assemble...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 15:47

C'est justement le pire, sachant que Nurgle est le Dieu du Chaos que j'aime le moin...
Allez comprendre heing ^^'

Sinon, merci pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaroth
Guerrier des clans
Skaroth


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 16:34

Mar... Mar... MARINES DU CHAOS! Slaanesh... Gâââh...
Bien/Malvenue à toi, camarade Slaaneshi... (et skaven bien sûr! T'as bien raison, Pestilens c'est les plus mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 18:03

Que de flatteries... Un futur Pestilien 345736

Je joue moi aussi les marines du chaos, mais je fait un peu de tout, avec une dominante de Black Legion.

Perso, j'aime tout les clan, sans exceptions. Chacun a son point fort et son point faible, mais ils sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Esclave



Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Herstal/Liège
Date d'inscription : 03/11/2009

Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty03.11.09 18:28

Personnellement, je ne joue pas Marines du Chaos, mais tyranide (j'adore les bêbêtes, mais surtout... la conversions, donc bon, les tyty, c'était destiner). C'est ma copine qui joue marines du Chaos Wink.

Je suis assez débutant quand au Skavens, ma dernière partie contre eux, et donc ma dernière approche, date de quoi, 5 ans? :/ Je ne connais absolument aucun joueur, ni personne ayant le livre, donc bon ><
Mais actuellement, 2 clans m'intéresse: les Pestiliens d'abord, ensuite les Moulders, encore une fois pour le plaisir des monstres (quasi toute mon armée de Slaaneshi Battle est considéré à l'armée de Throgg avec tout plein d'troll :p). Mais le Pestiliens l'emporte, bien que l'abomination de Malefosse... Un futur Pestilien 653268

Mais je compte surtout jouer avec de la magie, le domaine de la Ruine est totalement excellent, vraiment, je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur Pestilien Empty
MessageSujet: Re: Un futur Pestilien   Un futur Pestilien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur Pestilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: