Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Conversions globadiers et jezzails.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Conversions globadiers et jezzails. Empty
MessageSujet: Conversions globadiers et jezzails.   Conversions globadiers et jezzails. Empty10.11.09 21:20

Je profite du sujet de ClunyCluny (sans vouloir voler la vedette) pour poster mes propres conversions de Jezz et Globadiers afin de permettre à d'autre de s'en inspirer vu qu'il s'agit ici d'un fidèle voulant également forcer ses moines à bosser un peu pour le clan Skyre (comprendre que l'on veut etre économe côté dépense).

la qualité de la peinture n'est certes pas top mais cela permet surtout de montrer comment on peut obtenir des snipers pour pas cher.

Conversions globadiers et jezzails. Warhammer2009033.thConversions globadiers et jezzails. Warhammer2009035.thConversions globadiers et jezzails. Warhammer2009036.thConversions globadiers et jezzails. Warhammer2009041.thConversions globadiers et jezzails. Warhammer2009042.thConversions globadiers et jezzails. Warhammer2009043.thConversions globadiers et jezzails. Warhammer2009044.th

Les boucliers des Jezzails sont issus de la grappe Orc, les autres sont dans la grappe des moines dans la catégorie banniere (d'ailleurs cela fait d'excelent bouclier pour des seigneurs de guerre)
Les pistolets sont fait à l'aide de la main des Coureurs Nocturnes tenant une etoile de lancer ainsi coupée en deux, cela sert à faire la gachette, le fusil en soit est le bâton des Moines. Le systèeme de visée est de la récup de lance ou d'autre baton ici et là. Les sacoches quand à elle sont issues des grappes de 40k du Chaos (les vieilles), nul doute qu'avec 40K il ya grandement moyen de se faire des Jezzails, d'ailleurs dans mon club un autre rongeur utilise du rabiot de Kroot.

Pour ma part j'ai acquis il y a peu des arquebusiers impériaux qui serront ravis de donner leur arme à mes futurs snipers.

Pour les Globadiers rien de compliqué, les bâtons qui servent pour les
musiciens ont vu la boule servant à taper le gong à être tenue par des
mains de Coureurs Nocturnes ou de Zombies.

En espérant en avoir inspiré certains Wink

Edit de la Rat-Quisition : pour être sur que tu ne vole pas ma vedette, je divise le sujet Wink


Dernière édition par Sjneider le 10.11.09 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boléa
Esclave



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2009

Conversions globadiers et jezzails. Empty
MessageSujet: Re: Conversions globadiers et jezzails.   Conversions globadiers et jezzails. Empty10.11.09 21:32

Citation :
Pour ma part j'ai acquis il y a peu des arquebusiers impériaux qui serront ravis de donner leur arme à mes futurs snipers.

Merci, comment je n y ai pas penser j ai un régiment complet^^
vu le prix des jezails...la conversion s imposait et la tu m a donner la solution.

Si non très cool de poster les figs ca me motive et la j en ai besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
clunycluny
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2009

Conversions globadiers et jezzails. Empty
MessageSujet: Re: Conversions globadiers et jezzails.   Conversions globadiers et jezzails. Empty12.11.09 20:06

Ahh le fourbe. Il me vole la vedette. Tu fais pas skavens pour rien toi hein ^^.
Non je blagues. Pour tes jezzails, faudrait mettre des pavois au pesteu devant puis allonger tes fusils.
Pour cela il existe un tas de methode. 'en suis pas encore là mais je pensses que pour les jezzals je vais utiliser les sacro saint cure dents et de la résine verte elle aussi sacro sainte.
Sinon envois tes photos des cochons (globadiers).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions globadiers et jezzails. Empty
MessageSujet: Re: Conversions globadiers et jezzails.   Conversions globadiers et jezzails. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions globadiers et jezzails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions de Jezzails 2
» globadiers
» Globadiers et esclaves
» Globadiers et Jézails
» Conversions d'encenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: