Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?

Aller en bas 
+3
Grank
Hammer_of_nurgle
marc68
7 participants
AuteurMessage
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty14.11.09 20:58

Je parle bien sur de la ratasphère , tretch , mortier à globes de vents toxiques , abomination et catapulte de la peste ?
Je crois qu'il n'y a aucune date annoncée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty14.11.09 21:08

Non, et a mon avis, faudra attendre le prochain LA, donc dans 5-6 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty14.11.09 21:38

je crois que nous pourrons admirer une abomination de forge.-world dans le prochain WD et peut etre meme un nouveau Verminarque Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? 259924
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty14.11.09 21:59

Pour le verminarque, GW a ressorti la vielle fig enfin je croie que c'est la vielle fig
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty14.11.09 22:15

Les secondes vagues sont très, très aléatoires (la fameuse seconde vague démons, on l'attend depuis longtemps ^^) donc aucune info pour le moment.
Citation :
je crois que nous pourrons admirer une abomination de forge.-world dans le prochain WD et peut etre meme un nouveau Verminarque Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? 259924
Source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty15.11.09 19:46

Aucune source officielle...juste mon intuition je vois vraiment bien Forge-world sortir une abomination et le Verminarque....juste un rêve de mon cerveau contaminé par la malpierre.
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty15.11.09 22:42

Surtout quand on regardes le genre de figs que FW sort...des démons majeurs, des géants, des dragons, des avatars (eldars, mais c'est pareil)...ils ont une prédilection pour les figurines de grosses bestioles, c'est clair! Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty16.11.09 13:30

Citation :
je vois vraiment bien Forge-world sortir une abomination et le Verminarque....

Une abomination, OK, c'est même très probable (je crois que j'ai lu une allusion de ce type sur un "quoi de neuf aujourd'hui" de GW) mais pourquoi un verminarque? Il y a déja une fig très belle selon moi. Il n'y a aucune raison pour en refaire un autre. Et puis, il y a d'autres figs prioritaires.

Mais maintenant que vous le dites, FW a bien sorties des démons majeurs, donc pourquoi pas un verminarque géant.

Citation :
ils ont une prédilection pour les figurines de grosses bestioles, c'est clair!

Normal, puisque GW s'occupe de la plupare des petites bestioles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagareboshi
Esclave



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2009

Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: e   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty25.11.09 21:37

Pour forge world je suis sceptique des makétistes de tank faire ne abomination... peut être que le temps me donnera tord qui sait?

J'imagine bien un personnage chez avatar of war comme un chef de guerre... (lien : http://www.arena-deathmatch.com/forums/portal.php)

Sinon j'imagine bien un nouveau verminaque car la figurine date un peu.... Et vu la qualitée qu'ils ont en ce moment s'en sera un plaisir pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?   Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand sortirons les nouvelles figs du bouquin d'armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] Skaven figs & bouquin
» Quand les rats sortent de leurs tunnels...
» mes ptites figs..
» Vend figs skavens
» Prix des figs métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Rapports des espions-
Sauter vers: