Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre

Aller en bas 
+34
Pelage Noir
Maldred
Renard feu
Fallen
La malmoule
roub
Squeech
Skritchnik
le rat pernisieu
Kerath
klikas
alexy999
maléfiratum
naaya
Queey
Peyrit
jef
Sqreek le perfide
varhlein
Vindicar
Bigweed
elguigui
julien655
Touneek
da' mnedboy
Snikch13
SkYrEn
nazebroque
Heskit le Borgne
Eux
saleon
Slagash le Lascif
Hammer_of_nurgle
Scruitiss
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty16.11.09 15:20


Voilà avec le nouveau Livre d'Armée de nombreux projets vont voir le jour, du moins je l'espère.
Le premier concerne le clan Skryre, c'est le clan qui m'inspire le plus et avec lequel niveau jeu j'ai le plus d'affinités pour le moment. Niveau figs j'ai l'essentiel et je peint le reste, ma roue est en bonne voie (voir les deux photos plus loin) j'ai des ratlings et un lance globes a tester. Deux canons sont déjà fait, deux lance feux sont en cours de montage puis peinture. Bref ce Clan va allez vite, mais je vais tenter néanmoins de poster des tites photos du "travail en cours" un peu comme pour le post de la traque.

Par la suite je pense m'attaquer sérieusement au méphitique Clan Pestilen, un creuset de la peste ça fait réver non. Ensuite je partirait sur le clan Mors et Queek Coup'tete et son régiment de vermines de choc, et pour finir ou dans le désordre le clan Scruten, un clan exilé de prophète gris allié au terrible bête du clan Moulder... Ouffff


La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos11

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_32
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty16.11.09 21:07

Cool! C'est prometteur. Et je voit qu'on peu apercevoir le bon vieux Queek en haut de la 2° photo. Te connaissant, je sent qu'ont va être étonnés, éblouis et remplis d'une jalousie sans limites.

HoN, qui n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty16.11.09 23:05

Moi j'ai déja vu tes mortier sur UnderEmpire La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 70763
Mais je salive d'avance à voir ta roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty17.11.09 15:52

Ah oui, les mortiers! Je les ais vus aussi. Magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty19.11.09 15:29

Bon voilà "l'intérieur" de la roue est terminée, on peut passer aux deux grandes roues en bois où courent les petits rats et une fois terminées je pourrait les coller sans rique pour la suite de la peinture. Un gros travail sur les métaux pour cette première partie et cela fait du bien... Maintenant sur les grnades roues ont va tester du bois.... Laughing

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_33
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty19.11.09 16:09

Bonjour

Franchement c'est tres sympa
Pq pas un petit effet vert de gris autour des boulons?
Ca casserais la "monotonie" du bronze et ça se marierais bien avec tes couleurs

A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty19.11.09 19:47

Perso je trouve le début de ta roue très bien réussi!J'aime bien le conducteur et le moteur/malepierre
Et pourrai tu m'expliquer comment peindre ta malepierre stp?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty19.11.09 19:53

Eux a écrit:
Perso je trouve le début de ta roue très bien réussi!J'aime bien le conducteur et le moteur/malepierre
Et pourrai tu m'expliquer comment peindre ta malepierre stp?Merci

Vert Dark Angel de base.
Puis un Lavis Noir.

Ensuite premiers Eclaississements au Dark Angel pur.
Puis Mélange de Dark Angel et Vert Gobelin pour arriver à la fin a du gobelin green pur.

Quelques petites touches de Vert Scorpion et un pointe de blanc pour les points lumineux et voilà. La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 978635 Fastoche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty19.11.09 19:57

Pas mal pas mal...demain je demande des couleurs à un pote et je test merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty19.11.09 20:38

Magnifique! Y a pas de meilleur mot.

Mais je plussoie avec Saleon: un effet de vert-de-gris rendrait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty19.11.09 20:45

Sur le forum de mon club on m'a posé la question sur ma manière de faire le bois, donc je vous le poste également, après la Malepierre voici, tatatata le bois. La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 12860

Pour le bois je part sur une base de Noir, ensuite une base de Brun Calciné, brossage au Brun Bestial, puis brossage au Brun Vermine, puis brossage au Cuir Snakebite.
Ensuite je pose un lavis de Devlan Mud mais de grosse gouttes et juste a quelques endroits, je fais ensuite de même avec un lavis bois de Vallejo, Wood Grain un lavis rouge sombre marron. Une couche diluée et ensuite pur au centre des précédentes taches.
Voilà comment j'ai fait pour les deux roues, je poste les photos plus tard. Mais après il y a plein d'autres possibilitées. Wink


EDIT du Corrupteur: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_34
Ben voilà a quoi cela ressemble... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty19.11.09 21:48

Rien d'autre à dire que WAOUW!!!c'est génial je trouve que ca fait bien skaven (on prend le bois qu'on trouve meme si l'est pourri!).J'avais aussi pas dit que j'adorais le socle!!Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty20.11.09 20:57

C'est vraiment du super boulot.

Ton bois est très réussi et l'effet roue un peu "boueuse" est du meilleur effet.

Ton socle a l'air très prometteur.

Vivement l'assemblage final

Heskit
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty22.11.09 20:54

Un début d'assemblage pour la roue infernale, j'avoue qu'elle en jette une fois monté, quelle classe cette fig, encore merci a Seb Perbet...
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_35
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty22.11.09 21:39

Su-perbe! Magnifique!

Petit bémol: t'aurait pas oublié de peindre les deux canons zzzap en malepierre?
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty22.11.09 21:41

Pas oublié, comme tu peux le voir elle est encore en cours d'assemblage et de peinture... La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 598607
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty22.11.09 21:45

Rien d'autre a dire que magnifique...Tu peint bien.
C'est marant pasque certaines parties ressemblent beaucoup a ma roue La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 345736
J'aime bien le pilote La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 653268
Bonne continuation (me tarde que tu la colle et tout et tout pour voir le socle peint!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nazebroque
Esclave
nazebroque


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : l'antre charentaise
Date d'inscription : 22/11/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty22.11.09 22:04

Trés beau travail. J'aimerais etre capable d'en faire autant sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty26.11.09 12:22

Allez je vous post quelques petites photos de mes avancées, la première pour vous montrez comment je procède pour la base des métaux, je pose ma couleur principale sans éclairssissements ni ombrages, ensuite c'est du lavis. Ensuite vienne les eclairssissements et les ombrages et un travail un peu plus poussé, mais là on est dans le détails. Une couche de base plus un lavis donne en général de bon résultat.
La seconde photo c'est la base de ma roue infernale, un peu brillante mais je vais rectifié cela par la suite. Il me reste trois petits rats a peindre qui coureront autour de la roue et elle sera finit, je pensait mettre un techno sur le socle à coté de la roue, je vais voir si j'ai la place... et la motivation... Razz
La troisième c'est l'avancée de la roue, enfin toute assemblée, elle en jette, il reste encore pas mal de boulot mais le gros du travail est fait. Ensuite vient la question de la bannière, perso elle me plait pas trop, je sais même pas si je vais pas la "zapper", la roue sans bannière me parait plus trapue, plus robuste... Enfin voilà on verra au final mais je crois qu'elle va finir au coin des rabiots. Sinon j'ai converti l'autre membre de l'équipage qui me paraissait trop pestilence pour actionnée le soufflet, j'ai remplacer la tête par celle fournit en plus dans la boite un paquetage de technomage et hop, il est en cours de peinture.

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_10
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_11
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_12
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty26.11.09 15:32

Rhaaaaaa! C'est trop bôôôô!

Par contre, je te conseillerais de mettre la bannière: je serais pas expliquer pourquoi, mais il me sembles que ca ferais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty26.11.09 19:22

Puissant le socle , le bouclier bretonnien serait pas un clin d'œil à la ratata? (p 61)
J'attends de voir ta roue terminée , pour la bannière tu peux aussi t'en faire une GB (elle a une bonne gueule..) , si tu en as le courage :p
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 511589
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty26.11.09 20:13

Très beaux travail!!Le socle en jette franchement et le tout La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 653268 .Sinon je dit bonne continuation!!.
(La bannière je l'ai peinte en bleached bone, puis un lavis d'ogryn flesh, puis un lavis de devland mud!Les photos je les mets bientôt.Je trouve que ma bannière est pas mal après, vu mon niveau de peinture je vais pas te donner de conseils!!)Vien je mets les photos!(Ma petite armée)
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty27.11.09 20:57

Voilà ma première roue est terminée, bon je suis encore déçu par les photos mais bon avec beaucoup de patience ma roue est enfin terminée. Maintenat je vais un peu plus me concentré sur mes cracheurs de Maleflammes... J'attend un vieux canon nain de Lance feu que je vais convertir afin d'en faire un truc skaven, plus clan Skryre que nain...
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_13
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_14
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_15
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos_16
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty27.11.09 21:06

Rien d'autre à dire que très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty27.11.09 21:26

Euh oui, les photos sont assez spéciales...

Bon, j'en ai marre de dire 10 fois que c'est magnifique, alors pour une fois je vais dire que c'est simplement pas mal La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 70763 .
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty29.11.09 21:25

Allez pour le fun, un petit groupe issue du Clan Skryre, bientôt prêt pour la peinture, mes futurs trois lance feu plus un petit socle scénique, représentant un petit bout de forge de campagne. Enclume, tonneaux de produits inflammable, feu de camps, marteau, tenaille, moi j'aime bien ce genre de délire.

J'attendai mon petit canon nain a flammes et niveau échelle ben il est parfait, reste encore quelques détails avant la sous couche...


La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos10
Revenir en haut Aller en bas
Snikch13
Esclave
Snikch13


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/08/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty29.11.09 23:38

ta roue est superbeLa Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Icon_thumright
très bonne idée pour les lances feu La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 94923
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Esclave
da' mnedboy


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty30.11.09 2:36

Comme tout le monde, compliments pour la peinture, de très belles choses et de très belles conversions aussi!

En espérant un jour m'approcher de ton niveau La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 70763
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty03.12.09 17:21

Voilà une figurine, enfin une conversion qui trainait dans mes tiroirs depuis fort longtemps, quelques années en fait. Je l'avais commencé au moment de "tempête du chaos", après avoir lu un rapport de la campagne dans White Dwarf où des skavens du clan Skryre avait piqués des Gyrocopters nains pour les piloter et s'en servir armés de ratling pour prendre je sais plus trop quelle place forte de l'empire. Aucun des pilotes ne survécus à l'attaque mais bon...
Donc voilà la figurine un peu retravaillé, le socle n'est pas encore attaqué, à voir donc. Ensuite j'avais monté une ratling mais bon maintenant je sais plus trop... Je compte l'utiliser comme arme régimentaire d'où le choix du socle.

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Potos11
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty03.12.09 19:33

Citation :
Voilà une figurine, enfin une conversion qui
trainait dans mes tiroirs depuis fort longtemps, quelques années en
fait. Je l'avais commencé au moment de "tempête du chaos", après avoir
lu un rapport de la campagne dans White Dwarf où des skavens du clan
Skryre avait piqués des Gyrocopters nains pour les piloter et s'en
servir armés de ratling pour prendre je sais plus trop quelle place
forte de l'empire. Aucun des pilotes ne survécus à l'attaque mais bon...
Je m'en souviens, c'était Verminous Fang qui menait l'attaque et ça nous a fait gagner une ville La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 70763
Faudrait que je remette la main sur ce bout de fluff de campagne.
En tout ça c'est vraiment très beau, perso j'aurais du mal à ne pas déplacer cette ratling à 20ps dans une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty03.12.09 20:20

Slagash le Lascif a écrit:

Je m'en souviens, c'était Verminous Fang qui menait l'attaque et ça nous a fait gagner une ville La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 70763
Faudrait que je remette la main sur ce bout de fluff de campagne.

C'est clair que de souvenir pour des vieux skavens... La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 539235
Revenir en haut Aller en bas
Snikch13
Esclave
Snikch13


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/08/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty03.12.09 21:20

est-ce que tu peux l'utiliser dans une armée
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty03.12.09 21:28

Snikch13 a écrit:
est-ce que tu peux l'utiliser dans une armée

Bien sûr du moment que ton adversaire est tenu informer de ce que la figurine est sencé représenter il n'y a pas de problème. Bien au contraire. En tournoi après il faut l'accord des organisateurs, mais là encore avec mes "Jezzails au milieu des potirons" et mes "Aventuriers dans mes régiments" j'ai jamais eu de problèmes, pas très WYSIWYG mais tellement plus joli.... La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 598607
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Esclave
da' mnedboy


Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty04.12.09 3:00

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 287895 et puis La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 246263

Une idée qui m'a traversé l'esprit (un peu dans l'idée pillards orks, voler les armes de ses ennemis)

mon problème étant comment rendre la fig jouable :

Background très imaginatif ,voire limite borderline

Justification fluuuuufique très capilotractée limite mise en plie

Count as !!!! quoi donc????? Ratasphère peut être.

Très belle conversion en tout cas, compliments La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 954766
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty04.12.09 13:43

Quelques petites photos peu de temps avant la sous couche...
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty01.09.10 11:42

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 2010-010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 2010-011

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 2010-012

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 2010-013

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 2010-014

Un petit retour... La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 539235
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty01.09.10 17:51

très belle peinture comme d'habitude mais je trouve les socles un peu surchargés.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty01.09.10 21:22

J'aime beaucoup, les socles sont très jolie et travaillés.

Une photo du gyro ? La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 70763
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty02.09.10 16:40

Citation :
mais je trouve les socles un peu surchargés.

Ouais. Mais moi je trouve que ca rend vachement bien. Ils sont presque aussi beaux que les figurine elles-mêmes.

...

C'est bô...
Revenir en haut Aller en bas
julien655
Esclave
julien655


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty02.09.10 21:16

Magnifique roue inférnale!!!!
J'adore! La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre 977754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LdA] Horde Skryre 1500 pts
» [1500 vs GdC] La horde Skryre de Tictouiit
» Liste 2000pts Sale Sale Sale...
» Quel est votre clan Principal favori ?
» Rat ogre du clan Skryre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: