Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre

Aller en bas 
+34
Pelage Noir
Maldred
Renard feu
Fallen
La malmoule
roub
Squeech
Skritchnik
le rat pernisieu
Kerath
klikas
alexy999
maléfiratum
naaya
Queey
Peyrit
jef
Sqreek le perfide
varhlein
Vindicar
Bigweed
elguigui
julien655
Touneek
da' mnedboy
Snikch13
SkYrEn
nazebroque
Heskit le Borgne
Eux
saleon
Slagash le Lascif
Hammer_of_nurgle
Scruitiss
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty05.12.10 20:24

Allez je vous post ma dernière sculpture intégrale, et pas nu...
Pas mal de détails encore a faire mais je suis pltot satisfait pour un troisième essai, mais cette fois tout est en Fimo pour l'instant.

Allez un peu de musique là le but est de tenir jusqu'à la fin sans grimacer ou même vomir, bon courage... Wink

https://www.youtube.com/watch?v=Mh2BN5OPMt0


Dernière édition par Scruitiss le 09.01.11 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty05.12.10 20:34

Très jolie la sculpture; seul le bâton ne me convient pas, il mériterait de contenir plus de détails.

Bon finissage thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty05.12.10 20:37

C'est prévu, c'est prévu, plus plus de détails.

Quelqu'un aurait le viel organ gun des nains celui a sept tubes ou plus je crois a vendre, si c'est le cas MP moi.
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 942
Revenir en haut Aller en bas
SkYrEn
Grandes-griffes
SkYrEn


Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty05.12.10 23:46

Pinaise , ça annonce du beau (en même temps , venant de toi..)
Pour l'orgue (je joue nain mais je n'ai que l'actuel ^^' ) , un p'tit tour sur Ebay ? il doit bien avoir ça en pièce détachée..
Je sais pas si on t'a déjà posé la question : pourquoi full fimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty05.12.10 23:52

La fimo est facile a sculpter, elle reste molle longtemps, un passage au four 10minutes c'est dur et on repart.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty06.12.10 0:13

miam vivement la suite des détails et la peinture.
à qd plein de servent pr tes machines et des globadier inédit.

à et aussi ou en sont tes deux prophètes? La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 259924
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty06.12.10 0:16

Ta sculpture à une très bonne base, mais elle manque singulièrement de netteté selon moi. N'hésite pas (je pense que c'est prévu de toute façon m'enfin) à retravailler les angles au scalpel et à bien définir les différentes zones de la figurine, sans quoi elle paraitra brouillonne.

Slagash, sinon, ben, c'est beau quoi La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty06.12.10 0:31

c'est un peut des aplat de sculpture pr le moment La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 978635
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty13.12.10 17:55

Voilà mon dernier projet, après avoir percer quelques trous avec "une scie cloche", l'idée me vient d'utiliser les différent diamètre afin de faire une foreuse skaven. Le plus dur pour le moment à été d'assembler les differentes parties de la "cloche" ensemble sans se blesser. La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 977754 la tête de la foreuse.

Une fois le tout bien sec, un rouleau de pq plus tard, j'avais la base de ma foreuse. L'intérieur à été recouvert de balsa, puis les détails ont été ajoutés. Je sais pas trop si j'attaque la peinture maintenant afin de pouvoir acceder à tout les détails ou poursuivre, après je pense que cela sera suivant l'inspiration.

Je compte l'utilser dans mes parties mais comme "compte comme" quoi ??? Les dimension sont conséquentes donc le seule socle sur lequel ça tiens c'est l'abo et encore... ou alors faire sur un socle de roue infernale et créer autour un socle scénique de présentation. Inspiré par un diorama merveilleux avec léonardo dans sa foreuse je pense faire la mienne émergeant dans un potager de l'empire ou bretonnien, avec un berger et ses moutons...

La suite bientôt j'éspère.


La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2010-12-10110406

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2010-12-13150628

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2010-12-13150636

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2010-12-13150643

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2010-12-13150650
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty13.12.10 18:44

Tres joli,super bonne idée,continue ainsi La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 942
Les decors a l'interieur sont super.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty13.12.10 19:43

ça claque grave mais le ic c'est que en terme de jeu une foreuse doit tenir sur un socle de cavalerie, donc la c'est plus pour la scènette au milieu d'un gros pack de coureurs nocturne (tunneliers) avec à coté une petite foreuse sur socle de cavalerie pour représenter la foreuse qui se joue réellement sur la table.

Tu peux dire que la petite foreuse est un accessoire pour qd la grosse subit une défaillance technique histoire de pouvoir passer en mode manuel. La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 70763
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty13.12.10 20:08

En un mot: somptueux; je respecte.
Tu peux aussi l' utilisée dans des parties à thème, l'empire doit empêcher les skavens de démarrer cette machine bourré de chose qui font boom, car elle doit etre envoyé sous Nuln (bon la c'est fait en 23 sec chrono, mais tu dois pouvoir faire mieux).
M'enfin, vivement la fin et la peinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty13.12.10 20:59

Ou sinon un diorama qui servira de décor sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty13.12.10 21:54

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 867176 La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 867176 La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 867176

vivement la peinture et le montage définitif !! magnifique travail!

... en décors tu compte la mettre sur champs de bataille ou décor d'antre skaven?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty13.12.10 22:04

Super idée, comme d' habitude si je peux me permettre.

Juste une interrogation: tu comptes laisser le "nez" de ta foreuse tel quel? Normalement, le bout d' une foreuse est équipé de tout un tas de lames en biais ( comme les foreuses de Matrix ^^), et ce serait facile à réaliser (pour toi La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 220655 ) avec quelques engrenages de réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty14.12.10 21:56

Allez mon dernier avancement sur la foreuse.

Pour la foreuse soit je la colle sur un socle d'abo, soit un diorama, avec la foreuse qui sort au milieu d'un champs...
pourquoi pas un scénario pour accompagner le tout et quelques règles spéciales...
Razz

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2010-12-14185557

Un des membre d'équipage...

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2010-12-14185622
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2010-12-14185635
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2010-12-14185724
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty14.12.10 22:29

J'aime énormément ta foreuse, c'est assurément du beau boulot, bravo! Smile

Le prophète gris qui porte une sphère viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty23.12.10 22:09

Allez une petite avancée sur la Foreuse skaven, ayant recu ma dernière commande aujourd'hui, je coupe, je scie, je glue, je peint...
Elle commence vraiement a prendre forme, la bougresse.
Après j'aimerai bien faire des règles spéciales pour cette chose très skaven, pour l'inclure après pourquoi pas dans quelques sénarios, des idées ?


La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-23184912-1
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-23184730-1
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-23184754-1
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-23184839
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-23184801
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-23184830
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-23184846
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty23.12.10 23:12

héhéhé en effet elle a la classe.
mais tu veux jouer quel type de sénario avec?
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty24.12.10 15:29

Il y avait un White Dwarf (sais plus lequel) avec des scénarios skavens. Notament un où les ennemis (empire par exemple) devait détruire une machine avant que les technomages la mettent en marche.
Ou sinon, si tu veux qu'elle soit plus active, tu peux écrire des règles pour en faire un véhicule (se déplaçant sous terre et ressortant pour débarquer des skav'). Par exemple un scénar d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty24.12.10 16:01

il y avait avais eu les règle du tank à malepierre à une époque (kustomisation de tank à vapeur capturer)
en y rajoutant un coté mineur.

Peut être un dernier carré ou une escouade skaven arrive en renfort comme des tunnelier (amélioré en cas de misfire l'unité n'arrive pas ce tour mais retente pour arriver le tour d'après.

Une fois arrivé en jeu, tu aurais l'unité en renfort (pas plus de 20fig je pense car faut qu'ils y rentre tous lol) et la foreuse en elle même qui combat.
peut être les règle de la roue (en enlevant les électrode): mouvement aléatoire contrôle (dans le style de la roue avant areta) + écrasement (peut être plus violant que la roue vu la taille de la foreuse à l'avant de l'engin.

Et en fin de partie, l'ennemi des skaven gagne des point s'il détruit la machine.

Ou alors limite tu peux tenter un dernier carrer avec mission de sauvetage de ton QG...
genre si tu arrive à atteindre avec ta machine l'unité QG (PG+GB par exemple) 100 pts en plus pr toi pr le PG et 100 pts pour la GB et 100pts pour l'autre s'il la détruit.

Enfin juste des idées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty26.12.10 23:02

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-26195220
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-26195605
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-26195308
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2010-12-26195212
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Esclave
Maldred


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty29.12.10 16:15

Félicitations pour ta foreuse, elle est vraiment bien réalisée!

À la vue des premières photos j'étais un peu dubitatif, mais en voyant les dernières, il n'y a plus de doute : c'est du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty29.12.10 16:35

C'est juste superbe, vivement que ça soit finit.

Touneek, monoligne admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty30.12.10 20:52

Superbe travail mais deux choses me perturbent:
1-le commandant avec un globe toxique?
2-la petite hélice derrière la foreuse: avec ca on dirait plus un sous-marin et je ne voit pas une foreuse avancer avec une hélice comme ca (surtout dans l'air du tunnel?)
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty30.12.10 21:01

Eux a écrit:
Superbe travail mais deux choses me perturbent:
1-le commandant avec un globe toxique?
2-la petite hélice derrière la foreuse: avec ca on dirait plus un sous-marin et je ne voit pas une foreuse avancer avec une hélice comme ca (surtout dans l'air du tunnel?)

Je suis sûr que si on la faisait en modèle Grandeur Nature elle ne fonctionnerait pas, non ??? La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 942
Pourquoi chercher une logique, sur des figurines ??? Seul l'aspect compte...
Car aucunes machines skaven ne fonctionneraient, tu y crois toi à la roue infernale ? La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 539235
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty30.12.10 21:03

Il y des rivière souterraine, des mers et même des égouts assez large , ça peut donc être une foreuse amphibie tout-terrain.
et plus qu'un glob empoisonné moi je vois une pierre de vision ou communication voir un artefact magique pour se diriger sous terres ou suivre a distance des instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty30.12.10 21:06

elguigui a écrit:
Il y des rivière souterraine, des mers et même des égouts assez large , ça peut donc être une foreuse amphibie tout-terrain.
et plus qu'un glob empoisonné moi je vois une pierre de vision ou communication voir un artefact magique pour se diriger sous terres ou suivre a distance des instruction.

Elguigui qui est sur la même longueur d'ondes que le Scruitiss...
Copain rongeur... La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 70763
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty30.12.10 21:11

lol pas de soucis, le tout est d'avoir un peut d'imagination.
mais bon on a pas tous ton talent pour le reste ^^

La vache, maintenant que j'y pense je crois qu'il y avait des bécanes du genre coté méchant dans les tortues ninja La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 259924
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty09.01.11 20:32

Allez après les fetes de fin d'année on s'y remet un peu. Non non pas de Vert... La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 942

Et pas de grosses photos... La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 977754

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-02192713
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-02192823
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-02192806
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-02192726
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-02192719

EDIT: Voilà la première machine est enfin terminée, ce fût long mais que de plaisir. Pleins de détails pleins d'essais...
D'ailleurs je compte en faire une seconde dans la foulée pour allez avec mes deux mini foreuses à malepierre de la nouvelle vague skaven.
Si vous avez des idées pour cette seconde machine il faut pas vous géner je suis preneur, pour le socle, la machine et la mise en situation, j'attends avec impatience vos suggéstions et brillantes idées. La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 539235
Je pensais faire une coupe de la machine afin de faire un intérieur détaillé, représenter des servants, la machine serait représentée sous le sol en train de sortir de terre. Au milieu d'un champs de potirons, de choux fleur de navets ??? Si vous avez des liens vers d'autres décors de ce genre, allez y je suis preneur. Ou d'autres idées...

Pour ma première arme régimentaire, foreuse à malepierre, je pensait la réaliser dans le même esprit " sous terre" dans des couleurs de "nuits" ambiance bleue et lumière verte, donc si vous avez des tutos ou des liens également...

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09122722
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09122659
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09122748
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09122737
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09173132
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09173111
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09173105
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09173053
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09173029
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09173003
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09172948
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-09172936
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty09.01.11 20:36

J'aime beaucoup la foresue et son socle, c'est du trés beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty09.01.11 20:43

C'est fou comme la couleur change selon la luminosité La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 531510 .
Sinon ce projet a été très bien mené du début à la fin. Gg La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 405959 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty09.01.11 23:22

Vous auriez un nom évocateur pour cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty10.01.11 9:54

tremble-tunnels ?

je trouve ça assez évocateur du point de vu des esclave qui déblaient la terre derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty16.01.11 22:41

Allez un petit entracte entre les grosses machines du clan Skryre...
Voici Trech la Queue qui Frétille, et oui où vont t-il chercher certain nom.
L'historique de ce perso est assez sympa et comme tout perso skaven on est loin du perso ultra bourrin. Donc je le tenterai bien prochainement lors d'une partie.
Pourquoi pas les "pillards de trech" bientôt sur les tables.

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-16190505
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-16190452
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Th_2011-01-16190516

Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty16.01.11 22:50

Je partage ton point de vue sur tretch un prso sympa à jouer et pas trop cher, en plus la fig est superbe. What else ?
-Nespresso La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 160107 .

Sinon fidèle a toi-même niveau peinture, dommage cependant que les photos soient pas top.

Touneek, impatient de s'attaquer à cette nouvelle vague La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 653268 .
Revenir en haut Aller en bas
Scruitiss
Grandes-griffes
Scruitiss


Nombre de messages : 174
Localisation : Fosse Bilieuse dans le Marais Maudit
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty30.01.11 12:40

Une petite photo prise par ma fille Camille de 7 ans lors d'une séance photo familiale improvisée.
L'effet est génial je trouve, quelle talent elle a ma minette....

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty30.01.11 13:28

terrible la photo de ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
skrik le chanceux
Esclave
skrik le chanceux


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : port de l'échine
Date d'inscription : 30/01/2011

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty30.01.11 13:49

Toutes tes créations sont superbe et aussi très joli photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty30.01.11 13:50

Très drôle en effet, j'aime particulièrement le pinceau taille 18 La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 70763
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre   La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Clan Skryre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LdA] Horde Skryre 1500 pts
» [1500 vs GdC] La horde Skryre de Tictouiit
» Liste 2000pts Sale Sale Sale...
» Quel est votre clan Principal favori ?
» Rat ogre du clan Skryre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: