Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Heskit le Borgne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de Heskit le Borgne Empty
MessageSujet: Présentation de Heskit le Borgne   Présentation de Heskit le Borgne Empty20.11.09 16:43

Salut à tous !!

Je me présente : Heskit le Borgne, 17 ans et géneral skaven depuis peu. J' habite en Savoie (73).

Je dipose déja de quelques troupes skavens (20 anciens guerriers, 20 moines, 3 nuées convertis et une ratling, soit 400pts). Mais je compte bien grossir les rangs de ma horde : les jezzails sont actuellement en conversion et des vermines et un creuset arriveront bientôt.

Je compte jouer une armée plutot orientée corps à corps sans dominance particulière d'un clan, meme si ma préférence va aux pesteuxPrésentation de Heskit le Borgne 576435.

Je suis également (dans mes heures d'égarement, que le rat cornu me pardonne) un prince HE disposant d'un ost de 4000 pts que je joue depuis 6 ans.

Les skavens m'ont séduit pour leurs règles fun qui me changeront de mes elfes et pour la "beauté" des figs.

Voila,voila

Heskit le Borgne
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation de Heskit le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heskit le Borgne   Présentation de Heskit le Borgne Empty20.11.09 17:38

Bienvenue à Malefosse, Heskit le Borgne !

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation de Heskit le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heskit le Borgne   Présentation de Heskit le Borgne Empty20.11.09 18:03

Miam-miam! Un espion elfe-chose! À la soupe-soupe! Présentation de Heskit le Borgne Icon_biggrin2

Malvenue à toi, nouvel adorateur du Rat Cornu!
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Heskit le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heskit le Borgne   Présentation de Heskit le Borgne Empty20.11.09 18:13

Dingdong "les passager du vol 1313 en destination de Malefosse sont priés de rejoindre le Cloaque. Bienvenu en territoire skaven. N'oubliez pas vos bagages. Attention: le vol 4564 en destination d' Ulthuan à été annulé pour cause de sabotage"
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation de Heskit le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heskit le Borgne   Présentation de Heskit le Borgne Empty20.11.09 20:04

Bienvenue chez les fous!J'espère que ce forum te plaira a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Heskit le Borgne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heskit le Borgne   Présentation de Heskit le Borgne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Heskit le Borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» Hiks le borgne
» Présentation
» Greek le borgne, prophète du dieu cornu
» La horde de Greek le borgne (ne marchez pas sur les queues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: