Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Articles Games Workshop

Aller en bas 
+4
Koulus
Eux
Hammer_of_nurgle
Slagash le Lascif
8 participants
AuteurMessage
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 1:26

Zou, je vous ai compilé les derniers articles publiés sur les skavens sur le site de GeuWeu :

Guide d'assemblage et de peinture de la cloche hurlante.

Peindre les moines de la peste.

Les Guerriers des clans (utilisation et peinture)

Assembler et peindre la Roue Infernale.

Ces articles (surtout la cloche et la roue) sont très bien fait avec des photos pour chaque étapes, je vous les conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 2:11

Je les ais vus. Confirmation, c'est très bien fait. Je sait déjà comment je vais convertir mon creuset, même sans avoir les pièces dans les mains. C'est-y pas génial, ca?

Pour ce qui est de l'article "peindre les moines de la peste", c'est un vieux qui date d'avant la nouvelle version du site (c'est dire si il est vieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 11:45

Exact hammer.
Moi je me suis beaucoup sevi de celui pour la roue infernale il est bien fait!Sauf quelques trucs qu'ils traitent pas mais bon c'est déjà bien ce qu'il y a!
Revenir en haut Aller en bas
Koulus
Grandes-griffes
Koulus


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/07/2009

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 14:07

Ils sont pas mal, j'aime bien moi en tout cas.
Le seul truc c'est les guerriers des clan un peu galère a peindre ( surtout leurs jambes)
Revenir en haut Aller en bas
nazebroque
Esclave
nazebroque


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : l'antre charentaise
Date d'inscription : 22/11/2009

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 14:10

Oui c'est vrai ces articles sont tres bien fais et j'avou ils me servent a peindre mes guerriers des clans en ce moment et je pense m'en inspirer pour peindre ma roue et ma cloche des que je resevrais celles ci
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 18:08

Personnellement, j'apprécie le fait qu'ils confirment le splitage guerriers/esclaves de la nouvelle boîte Articles Games Workshop 341465

J'avais déjà l'intention de séparer entre armurés/non-armurés, mais ils indiquent que c'est tout à fait voulu, et qu'il y en a moitié moitié...

Articles bien utiles, somme toute Articles Games Workshop Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 18:57

En voyant le montage de la cloche, ça m'a fait penser à un truc dont on avait beaucoup parlé pendant les rumeurs sur le LA.

Peut-on monter une cloche convertible en creuset et vice versa? Par exemple par un systeme d'aimants?

Parce que les éléments m'ont pas paru vraiment compatibles sur les images d'assemblage, mais j'espere que c'est possible.

Heskit

PS: j'espere ne pas être trop HS
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 19:24

Pour te répondre, oui c'est tout à fait possible, et même très très facilement. Le seul truc à changer avec aimant/pate à fixe c'est le rat ogre/moines de la peste et le prêtre de la peste/tabouret avec cristaux à malepierre.
Pour le truc en haut où se trouve la cloche, les arcades s'emboite. Donc tant qu'on a collé la base(le machin en bois avec les deux gros cailloux) c'est tout bon. Ca risque d'^tre difficile de se servir des deux en même temps pas contre Articles Games Workshop 70763
Revenir en haut Aller en bas
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 21:45

Ouais, c'est possible sauf que, le truc, c'est qu'il n'y a qu'un seul "joug" (comme ils disent) pour la cloche OU le creuset. Mais bon, ca doit pas être bien difficile de s'en fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty22.11.09 23:37

Ok, parfait alors.

Merci pour l'info!

Heskit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Articles Games Workshop   Articles Games Workshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse des prix Games Workshop .
» Golden demon de Games Workshop
» Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham
» Prix games workshop, astuces .
» Games Workshop toulouse durant Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: