Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce donc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nazebroque
Esclave
nazebroque


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : l'antre charentaise
Date d'inscription : 22/11/2009

Mais qu'est ce donc? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce donc?   Mais qu'est ce donc? Empty05.12.09 0:38

Je viens de recevoir enfin mon bataillon skavens, et étant un novice en la matiére je voudrais que vous m'aidiez. J'ai remarqué sur les grappe des moines de la peste de tout petits rats ( ils sont minuscules) qui resemblent à des moines. Qu'est ce donc que ces figurines, une sorte de familiers, ou des mascottes pour les moines?
Pouvez vous m'éclairer sur ces étranges bestioles. J'étudis mon livre pour penser une armée a 2000 points avec le creuset de la peste donc j'ai besoin de beaucoup de moines, et ils me tardent de les monter. Je voudrais aussi savoir quel couleur de base dois je utiliser pour peindre leur tunique à votre avis?
J'aimerais creer une grande baniere mais quel kit ( je suis pas tres fort en sratch) pour la creer?
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Mais qu'est ce donc? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce donc?   Mais qu'est ce donc? Empty05.12.09 7:42

Ben, c'est juste des mini skavens ^^
Count as Rat Géant et très utiles pour agrémenter les socles Wink
Pour les robes si tu veu du vert, mélange du gris avec du vert gobelin, ça donne quelque chose de désaturé pas trop mal.
Pour la bannière tu peut te contenter de convertir de porteur pour qu'il ait l'air d'un chef ou alors miser sur l'emblème très travaillé.
Sinon tu la découpe toi même dans du papier ou du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
 
Mais qu'est ce donc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite quest...
» Sk'Rom? A mais c'est moi !?
» Excusez-moi mais
» Questions de comprehension....
» Excusez-moi mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: