Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combo Seigneur de Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnino
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Au près du Rat Cornu
Date d'inscription : 14/11/2009

Combo Seigneur de Guerre Empty
MessageSujet: Combo Seigneur de Guerre   Combo Seigneur de Guerre Empty27.12.09 22:31

Alors Voila j'ai fabriquer avec mes ptites mains un Seigneur de Guerre et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.

Seigneur de Guerre
Armure du Bord du Monde (30)
Litière de Guerre (30)
Bouclier (je sais plus...)

Pour l'arme plusieurs variantes sont possibles en fonction de ce qu'on veut en faire
On catabilise donc une svg de 2+ (ou 1+) Very Happy et tout ça sans monture! Very Happy et chaque svg réussis une patate force 4. Autant dire que l'adversaire va s'en prendre...

Bon alors déjà vous l'aurez compris... tout ça c'est pour faire du défis (si si si !!) mais pas du défis contre du CV hein!!! du défis contre du champion ou du héros faiblard à endurance 3 (qui a dit de l'elfe Very Happy)


On a 3 options:

Soit on prends une arme lourde et la on frappe en dernier, ce qui "permet" à l'adversaire de se prendre les touches de forces 4 du a l'armure puis de répliquer après, et s'il s'avère que l'adversaire est mort bah ça fait des points de carnage Very Happy et pour se faire on a 4A de CC4 F4 et 4A de F6 (devrais le faire...), mais on a un svg de 3+ au close du coup... moins bien :/

Soit on met une arme magique lambda classiques (et on a une marge de 60pts pour la choisir...) pour la polyvalence jprendrais la lame de malepierre. La j'pense qu'on peut passer au dela du champion ou du héros Elfe et tapper de la cavalerie lourde

Soit on met pas d'arme magique et on complète avec moult objet (genre breuvage ect...) soit on met rien d'autre et on arrive à une svg de 1+ et un total de 8A de F4, ça c'est plus pour dépoter du champion avec un général surprotéger.
NB: alors la pour cette version j'en ai parler avec des potes, et plusieurs écoles s'affrontent...
Les joueurs normaux qui savent pas, les joueurs démons qui en plus d'avoir une armée bourrine veulent minimiser celles des autres, et les joueurs qui veulent bourriné toutes les armées.
Dans le bouquin ya pas marquer que la litière suit les règles de montures donc on gagne le +1 à la svg d'armure Bouclier/arme de base, soit c'est un gros socle donc monture et auquel cas pas de +1 a la svg.

Apres y'a la variante avec le Rat ogre pour un PU de 5 mais la svg est moins bonne et surtout l'adversaire va tapper le Rat ogre '-_-

Voila
j'attends avec impatiance vos impréssions Smile


Elnino


Dernière édition par Elnino le 27.12.09 22:33, édité 1 fois (Raison : Oula... un oublie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elnino
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Au près du Rat Cornu
Date d'inscription : 14/11/2009

Combo Seigneur de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Combo Seigneur de Guerre   Combo Seigneur de Guerre Empty28.12.09 22:23

Vue: 52 fois Reponse 0

Jcrois qu'on snob mon topic XD

Elle vous plait pas ma combos? ou tout le monde y a deja pensé??
Auquel cas, admin lock svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Combo Seigneur de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Combo Seigneur de Guerre   Combo Seigneur de Guerre Empty29.12.09 15:17

Hum, je n'avais pas encore vu ton topic donc : pas de snob pour moi Combo Seigneur de Guerre 321244
Je pense que tout le monde le savait déjà mais que c'est une bonne idée de le mettre sur écrit, ça clarifie un peu mes idées (les miennes en tout cas)
Je propose d'éditer le topic pour y écrire les autres combos d'objets relatifs aux héros/sorcier/assassin/ect

Voilà pour moi Combo Seigneur de Guerre 942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Seigneur de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Combo Seigneur de Guerre   Combo Seigneur de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo Seigneur de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: