Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nilkit et Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neok
Guerrier des clans

MessageSujet: Nilkit et Raven   10.01.10 14:10

Salutation, grands chef-chef skavens! je vous présente Nilkit, grand diacre de la peste, ma meilleure conversion, faite avec un moine de la peste, et uniquement des éléments de la boîte des moines de la peste.
J'ai remplacée la tête par une figure debannière, de sorte à lui faire un masque, afin de cacher les "bénédictions" purulentes qui le recouvrent.

Autrefois, Nilkit était un esclave parmis tant d'autres. Exploité et battut, il s'enfuit, suivi de quelques petits rats qu'il avait drésés durant le temp de sa vie sombre... Il s'aventura jusqu'à la cité des pilliers, où il rencontra un émissaire du clan pestilien qui venait de se former à la suite d'une expédition en jungle de Lustrie, qui se rendait au grand Conseil des Treizes. Nilkit voulait le suivre en tant que disciple, mais celui-ci refusa, Nilkit lui vola alors un grimoire avant de s'enfuir à nouveaux, à travers les marécages, toujours suivis par ses compagnons à fourrure.
Plus il étudiait le grimoire, plus son goût pour la pestilence grandit. Il se joignit à des moines de la peste en route pour une nouvelle éxpédition dans la jungle de lustrie, pour y dénicher de nouvelles maladies qui n'éxistaient pas de ce côté de la Mer des Griffes. Au cours des massacres auxquels il participa, Nilkit acquis force et bubons tant il massacrait et buvait le sang des Saurus. Une nuit, il se forgea une arme, un doubel fléau chargé de maladies, une sorte d'ensensoir. Son visage se recouvrait de plaies, de bubons et de pustules. Ses frères même ne pouvaient supporter cela, bien qu'étant voués à la pestilence. Ils lui recouvrirent alors le visage d'un masque incrusté de malepierre fait de bois taillé dans un arbre de la jungle, un arbre aux propriétés étranges... Nilkit est revenu en champion vers ses nouveaux frères, et fut proclamé diacre d'un régiment entier, et fonda sa propre tannière, dans les marécages.
http://img16.imageshack.us/img16/624/pay5715.jpg

Je vous met aussi une photo d'une autre conversion: Raven, porteur de la chaudière hurlante, encore une foli du clan skryre. Son bras n'est en faite qu'une malelame.
http://img253.imageshack.us/img253/9901/pay5716.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://painter-nils.over-blog.fr/#
Blooding Epix
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Nilkit et Raven   11.01.10 15:46

Hello!

Tu ne manque pas de créativité, j'aime bien ton histoire, et quand j'ai vu la fig, les petits rats sur le socle m'ont mis le sourire aux lèvres (c'est une très bonne idée que tu as eue!)

Ta peinture à l'air bien appliquée, et même si ca peut être amélioré, certaines choses sont très bien faites (les cornes, les crânes, etc)
Pour la fig, même si ca représente un masque, je suis pas très fan, même si l'effet est pas mal. Et j'aurai vu le fléau plus court.
Neok
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Nilkit et Raven   13.01.10 6:18

C'est vrai que je me suis bien amusé à faire ces deux figurines, avec un petit plus pour Nilkit. Je me demandais bien ce que je pouvais faire des petits rats fournis dans la boîte, et je vois que j'ai bien trouvé . Sa fait plaisir de savoir que ce qu'on crée peut être aprécié
Voir le profil de l'utilisateur http://painter-nils.over-blog.fr/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nilkit et Raven   Aujourd'hui à 18:35

Nilkit et Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1