Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bannière d'Orage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Bannière d'Orage Empty
MessageSujet: Bannière d'Orage   Bannière d'Orage Empty20.01.10 6:56

Bonsoir!

J'ai une petite question que je remue depuis quelques semaines, concernant la bannière d'orage, et je voudrais avoir votre avis.

Lorsqu'elle est active, les tirs subissent un -2 pour toucher (y compris les jezzails et la ratling), d'accord.

Les tirs non-magiques n'utilisant pas la CT doivent obtenir 4+ sur un d6 pour tirer.

Maiiis...que ce soit le lance-feu, le canon à malefoudre ou la catapulte à peste, grâce à la règle "Arme à malepierre", les tirs sont magiques...doit-on en déduire qu'il n'est pas nécessaire de faire le test préalable?

J'ai l'impression que c'est le cas: quel intérêt, sinon, de préciser que ce sont les tirs non-magiques qui nécessite le test...la magie n'étant pas du tir, de toute façon.

Ça a son importance, non seulement pour savoir si nos machines de guerre sont affectées, mais aussi, par exemple, pour la catapulte à crânes des RdT, ou les machines naines runées...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

Bannière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Orage   Bannière d'Orage Empty20.01.10 20:53

Lance feux ect et toutes les machines naines runées, la cata a crane ne sont pas affecté, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

Bannière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Orage   Bannière d'Orage Empty11.02.10 13:54

Bien contre les Elfes Sylvains ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière d'Orage Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Orage   Bannière d'Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière d'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une banniere de pub ?
» Bannière de guerre
» Banniere d'orage
» grande bannière
» Grande bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: