Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Idée pour une Pretre de la peste porc!

Aller en bas 
+4
->fouinies<-
Galichon
dracorb
mariobob
8 participants
AuteurMessage
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Idée pour une Pretre de la peste porc! Empty
MessageSujet: Idée pour une Pretre de la peste porc!   Idée pour une Pretre de la peste porc! Empty25.01.10 23:33

Salut a tous ^^
Bon écoutez je suis nouveau sur le forum mais je joue les skaven depuis 3 ans et rien qu'en lisant furtivement le codex V7 une idée m'est venue a l'esprit !
Bon je vous expose le topo, mais je ne suis pas sur que ca marche, l'encensoir, c'est une main ou deux mains ? Dans les deux cas ca marche bien, mais disons que si c'est une main , ca marche encore plus mieux bien de la mort qui tue ...hihihi !
Alors :
Prêtre de la peste (100 pts) , sorcier de niveau 2 éventuellement, j'pense que c'est mieux, mais bon (35pts) , encensoir a peste , si c'est a une main (16pts) , Creuset de la peste (oh oui ! 150 pts) et bouclier de distraction (15pts)

Bon après on peut adapter a sa sauce, mettre une petite armure a malepierre qui fait mal ou n'importe quoi d'autres Wink