Malefosse

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je commence les Skavens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachario
Guerrier des clans

MessageSujet: Je commence les Skavens ...   06.02.10 18:58

Salut ici Wink

Je me lance dans l'aventure Skaven, et essayerai un maximum de poster des photos de mes figs !
Je ne suis pas bon, ni en peinture, ni en modélisme, donc si vous avez des suggestions :

Mon premier Skaven, j'en ai 19 autres comme celui ci, me reste bras etc, pour vous donner une idée des couleurs utilisées Smile Une vermine de choc !

Ensuite, j'ai voulu faire la bête (me faut mon livre d'armée, j'ai zappé le nom). J'ai cherché une hydre pour faire une conversion, mais pas trouvée, en magasin, donc je me suis tourné vers une fig pas de chez GW.
La voila pour l'instant. Je ferai l'hydre plus tard Smile

Je posterai au fur et à mesure, n'hésitez pas pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Je commence les Skavens ...   07.02.10 14:34

Ton shéma de couleur sur la vermine est pas mal, j'aime bien le rouge.
Je te conseillerai par contre de salir un peu le tout et de foncer les couleurs (notament les vêtements) faut pas oublier que notre cloaque n'est pas balayé tous les jours ....
Peut être aussi la peau plus claire, mais tout ça c'est une question de goût.

Quand à l'abimnation de malefosse, ben je trouve ta convertion très bien, c'est sympa. Juste pas assez gros (bon c'est pas vraiment précisé dans le LA mais quand même, faut aps oublier que c'est fait à partir de wyrm des caverne, bestiole qui s'apparente à un dragon je crois bien). Je te conseille de poser ta figurine sur un socle plus grand, puis pour meubler tout ça de rajouter des pattes sous le torse, des têtes, des plus petites pattes de skavens sur le côté, et bien entendu de fil pour bien montrer que tout cela n'est pas naturel, au cas ou ton adversaire douterai encore (la présente convertion ne me parait pas satisfaisante sur ce point là).
N'oublie pas et c'est un cauchemar ambulant ! Une bête immonde assemblé avec tout ce qui tombait sous les mains des maitres corupteurs !(Que soit vivant ou non d'ailleurs ).

Voilà Smile

Ah oui, fait nous des photos des différents côtés, ça serait bête de perdre l'avantage d'une sculpture 3D
Zachario
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Je commence les Skavens ...   07.02.10 21:56

Pour l'aspect sali de l'armée, je ne suis pas trop fan, surtout pour le rendu global de l'armée.
Je trouve que le sali rend l'armée insipide sur un plateau de jeu. Par contre, c'est sur que de près, ca fait plus roleplay ...

Sinon, pour la peau de mes skav, je suis de ton avis, je vais les éclaircir au bleached bone. Et pareil pour mon monstre, pas assez gros en effet ... a la rigueur, je peux mettre un skaven dessus pour en faire une monture skaven Smile
J'attends cette semaine d'acheter l'hydre des elfes noirs pour faire un truc dans ce genre :

En beaucoup moins bien fait biensur, je suis nul en conversion et peinture Mad

Si vous êtes curieux, le gars qui a fait ca a mis plein de photos de son armée ...impressionnante : http://pi.com.sg/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=1931&sid=83818d322ee4da9c258a37eb1842f78b&start=140

J'aime bien aussi ca :

Le tuto est à l'adresse ci contre : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=137734&st=0

J'en ai fait une en 20 minutes avec une boule de ping pong, mais bien moins belle que celle ci Wink je mettrai les photos une fois peinte Smile
Le Rat-Violit
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Je commence les Skavens ...   07.02.10 22:19

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements, le Rat-Cornu t'en sera gré ! (Si il est de bonne humeur...).

J'avoue ne pas aimer trop farfouiller sur le net, trop fatiguant, alors je te remerci pour ces sites dont les auteurs ont vraiment de quoi être fier !

A quand les photos de ta ratashpère ?
Zachario
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Je commence les Skavens ...   08.02.10 0:31

Celle là aussi :

Qui se termine aux enchères australiennes dans 18 min Smile Trop cher ! 180 US dollars pour le moment ...
boub
Esclave

MessageSujet: Re: Je commence les Skavens ...   08.02.10 2:18

Elle est cool cette ratasphère mais ça fait pas un peu gros pour une arme régimentaire ??
Zachario
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: Je commence les Skavens ...   08.02.10 9:35

boub a écrit:
Elle est cool cette ratasphère mais ça fait pas un peu gros pour une arme régimentaire ??

+1 :/
Le Rat-Violit
Grandes-griffes

MessageSujet: Re: Je commence les Skavens ...   08.02.10 12:51

Je pense qu'à ce niveau là c'est plus pour le plaisir de la convertion et de la peinture que véritablement pour jouer
En tout cas chapeau l'artiste !
Eux
Grandes-dents

MessageSujet: Re: Je commence les Skavens ...   08.02.10 19:41

Très belles figurines ^^, merci pour les sites Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commence les Skavens ...   Aujourd'hui à 19:38

Je commence les Skavens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut