Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Bonhomme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonhomme
Guerrier des clans
Bonhomme


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation Bonhomme Empty
MessageSujet: Présentation Bonhomme   Présentation Bonhomme Empty13.02.10 15:22

Bonjour à tous,
Donc : Bonhomme, 20 ans, banlieue parisienne, intéressé par les skavens depuis....toujours (il me manquait le courage pour me lancer dans la peinture d'un si grand nombre de figurines, mais je jouais régulièrement en V6 avec l'armée d'un ami)....
Je suis habituellement joueur comte vampire : depuis longtemps là encore! (vous me trouverez sur le forum CV sous le nom de.... Bonhomme! bah oui on change pas un nom qui plait Présentation Bonhomme 321244 (idem sur le warfo dailleur Présentation Bonhomme 220655) )

clans skavens de préférence: pestiliens et skryre.

Actuellement je dois avoir encirons 1500 pts peints, le but c'est les 2500pts pour septembre et 3000pts pour noel prochain (bon programme!).


Voilà voilà...la peinture va bien et je m'éclate bien comme il faut....mais j'ai actuellement quelques problème de règles avec la V7 (plusieurs points ambigue je trouve) et je vais devoir faire appel à vos connaissances....

Donc salut à tous, maintenant je me lance dans un gros travail pour lire le maximum de vos posts....du retard à rattraper moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://feufollet.blogzoom.fr
boub
Esclave
boub


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonhomme   Présentation Bonhomme Empty13.02.10 16:15

Prem's ^^

Bienvenue chere chose-morte ça fait plaisir de voir un joueur CV de plus ici
Amuse toi bien ici et surtout soit fidèle au rat-cornu Présentation Bonhomme 12860 Présentation Bonhomme 12860
(et cache tes tendances nécromantiques les rats d'ici n'aiment pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

Présentation Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonhomme   Présentation Bonhomme Empty13.02.10 21:19

Malvenue dans le cloaque chose-bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bonhomme   Présentation Bonhomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-présentation... Skarr le Borgne
» présentation
» Présentation rat-ée
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: