Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [1500pts] contre bretonnie

Aller en bas 
+4
polo73
Zachario
Mycrophage
Marka
8 participants
AuteurMessage
Marka
Esclave
Marka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty16.02.10 17:15

bonjour a tous, vendredi j'affronte un joueur bretonnien et voici la liste faite pour l'affronter :
Liste d'armée skavens "" : 1500 points

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (289pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);

    • 1 technomage (80pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : mousquet à malepierre(15pts); sorcier niveau 1(50pts);

    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);


  • unité de base

    • 25 Guerrier des clans (112pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); grandes-griffes(8pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 10 Coureurs nocturnes (130pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : foreuse à malepierre(60pts);

    • 20 esclave (40pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;


  • unité spéciale

    • 10 Jezzails à malepierre (200pts) :

      • coût : 10x20pts = 200pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 20 Moines de la peste (155pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 8 Encenseurs à peste (128pts) :

      • coût : 8x16pts = 128pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;


  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;




[/u][/b]

Quelques explication:
- Je vais tester pas mal de truc lors de cette partie que j'ai jamais testé auparavant (l'abomination par exemple)
- Des heros très orienter magie (je teste aussi) le mousquet sur le techno => j'avais 15 points de rab
- je suis casiment sur d'avoir du trebuchet en face donc coureur nocture + foreuse pour s'occuper de ça
- rat géant (et esclave) pour réorienter les charges
- les jezzails et les encenceur on comme cibles les cavalier lourd adverse.
- le creuset pour tester ^^

En gros la stratégie c'est je l'attend (pas trop le choix en meme temps) je place mes troupes histoire de pouvoir le prendre de flanc avec les unités qui font mal. tout en le blastant à distance avec la magie et les 10 jezzails.

Voili voulou, tout conseil (constructif) est bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mycrophage
Guerrier des clans
Mycrophage


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/10/2009

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty17.02.10 0:58

Salut salut Smile

Je répondrais sur la composition de la liste plus tard (une fois fini toutes mes occupations nocturnes ^^ )
Juste une remarque sur un point qui me saute aux yeux, là immédiatement :

Citation :
En gros la stratégie c'est je l'attend (pas trop le choix en meme temps)
je place mes troupes histoire de pouvoir le prendre de flanc avec les
unités qui font mal. tout en le blastant à distance avec la magie et les
10 jezzails.

- Comment compte tu prendre l'avantage de position sur une armée qui a clairement l'avantage sur la phase de mouvement ? A savoir, il a plus de mouvement, peu de chances donc qu'il fonce bettement tout droit dans tes lignes non ? [1500pts] contre bretonnie 275684

- 10 Jezzails : CT 3 : 33,3% de chances de toucher, pas de champion donc on va arrondir à l'inférieur, soit 3 touches, vu la force des Jezzails et les modificateurs de Svg, on va considerer 2 ou 3 blessures non sauvegardées par tour. Étant donné le mouvement des bretonniens, tu en as pour 2 tours avant d'être au CàC. Peu de temps donc pour blaster il me semble, donc choisi bien l'unité que tu voudras amocher et balance tout ce que tu as, en espérant faire un gros trou dans sa ligne de batailles. Si ça loupe, ça s'annoncera dur.

- A mon gout, la stratégie à adopter serait peut être plutôt de viser de jouer en second, pour le laisser avancer le plus possible vers toi, et de le prendre à contre courant, en avançant à bloc, pou passer dès le premier tour sur les flancs de ton adversaire, avec au centre ton unité de moine capable d'encaisser une charge ? L'idée serait de l'attirer vers ce gros bloc de points, tout en avançant pour ne pas le laisser prendre l'avantage du mouvement. Si possible va placer tes rats géants près de lui pour bloquer ses marches forcées.

Voilà quelques idées, qui valent ce qu'elles valent, à prendre ou à laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty17.02.10 10:04

Lut !

Jouant un peu Breto, je trouve ton armée bien, mais à la place de ton ennemi, j'aurai plus eu peur d'une équipe d'armes ratachés à l'unité de GC.

Un canon à malefoudre aurait pu aussi être utile en plein milieu de la table pour seconder les Jezzails.

Je pense que tu as bien fait de ne pas prendre de PAM Smile La magie des bretos ... lol

Dommage que je ne connaisse pas les unités spéciales, faut que je les teste ! Il te faut des unités qui résistent à la charge, donc ... peut être un rang de plus pour les esclaves ? En virant des rants géants ?

Bon courage, raconte nous tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty17.02.10 18:18

Canon malefoudre oui mais pourquoi pas de roue (si jamais tu en a une...). Perso à mon avis c'est difficile résister à une charge pour nos amis skavens -surtout bretonnienne- donc... pour moi des ratling plus des ratling et des unités qui peuvent se secourir rapidement (d'où l'utilité des rats géants...).
Une petite équipe de coureurs d'égout pour occuper soit un trébuchet soit un groupe d'archer serait pas mal non plus... ainsi que supprimer un technogugus pour l'échanger contre une grande bannière.
Côté jezzails pour moi ce serait la seul solution contre les pégases.
Aïe... c'est mal parti. [1500pts] contre bretonnie 116614
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty19.02.10 12:46

Pour moi, contre la bretonnie, c'est : peu de magie, résister aux charges, virer de la sauvegarde d'armure à leurs unités.

A la rigueur, en grossissant tes rangs d'esclaves, GdC, tu pourrais bloquer les charges Bretos, et en utilisant la bannière qui te donne +1D3 si supériorité, tu peux gagner au résultat du combat contre sa cavalerie.

Les tirs sont à mon avis très importants, et comme dit précédemment, avec tes gros pavés, jouer sur le plan de l'accompagnement par du ratling gun, ou autre équipe d'arme.

Abomination ... +1 ! Elle peut résister à la charge bretos sans soucis, mais en retour, ils auront mal. Même contre du Graal si tu as de la chance sur tes mouvements.
Fais attention tout de même à la catapulte si tu t'orientes gros pavés ...

Une unité de coureurs d'égouts peut être aussi sympa, pour arriver sur un 4+ derrière les archers ou leur catapulte. A tous les coups il en aura.

Pourquoi pas choisir aussi des nuées de rats pour bloquer les hommes d'armes, si il en prend (faut être fou mais bon, ca sera toujours ca que tu n'auras pas à gérer.

Je trouve qu'il te manque de la force au niveau de tes dommages. Du modificateur de sauvegarde sur lui est fondamental. La magie est bien, mais tu peux être sur qu'il aura un max de PAM, c'est la seule utilité pour lui de prendre des magiciens. Le reste sera du paladin ... Tu auras du mal à passer de la magie.

Pour résumer, ce que je ferais, c'est :

Plus de tirs avec le canon (en gardant les jezzails)
Plus d'infanterie pour résister à ses charges et le faire fuir, voir quelques nuées de rats pour le bloquer. (Peut être virer les rats géants pour ca). Pourquoi pas une unité de vermines avec la bannière d'orage, ca pénalise ses tirs, et assied ses volants.
A la rigueur de la peur pour le faire tester avec les rats ogres, mais bon, c'est pour le fun.
Des armes qui modifient la sauvegarde d'armure, donc peut être changer tes technomages pour prendre des chefs à la place. Voir de l'assassin avec des armes pénétrantes.
Jouer en tirailleurs / éclaireurs est bien pour prendre les unités de flanc, si il y a un bois, peut être les placer dedans et attendre qu'il passe pour ensuite le prendre à revers.
Le prêtre sur creuser avec les moines ... pourquoi pas, mais le cac est tellement plus sur que je changerais volontiers aussi. L'unité est forte, mais tu mises beaucoup sur la magie avec ton prètre, qui se fera à mon avis beaucoup de soucis contre les résistances magiques de la bretonnie, et les PAM ...
Le talisman qui fait du -1 au lancer de dés pour les tirs peut être sympa aussi sur une unité d'infanterie, comme les GdC.

Je n'ai joué qu'une seule fois Skaven, j'ai pu dire beaucoup de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Le rat botté
Esclave
Le rat botté


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : grotte forestière de skarambouillet
Date d'inscription : 29/11/2009

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty19.02.10 13:57

J'ai testé les bretonniens la semaine dernière et avec leur petite endurance, ils n'ont pas du tout aimé les vapeurs du creuset et l'encensoir du pretre, ni ma roue infernale..

En revanche, ses unités de chevaliers avec leur SVG de la mort m'ont massacré en 3 tours toutes les unités qui trainaient toutes seules, GDC, Jezzails et rats géants.
Je pense que contre eux , il faut rester groupé. Attention aux pégases qui arrivent très vite sur les jezzails... [1500pts] contre bretonnie 190427
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty19.02.10 14:02

Contre du bretos, penses aux fuites tactiques !!! tu fuis et ensuite tu charge, sont pavé vaudra plus grand chose. Sinon use et abuse des encenseurs. Bannière d'orage pour gérer les pégases, protège tes jezzails avec des encenseurs. Le creuset peut être pas mal (gaffe au trébuchet qui n'aura aucun mal a le tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Le rat botté
Esclave
Le rat botté


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : grotte forestière de skarambouillet
Date d'inscription : 29/11/2009

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty19.02.10 16:36

Je confirme, les fuites tactiques avec des petites unités écrans (esclaves, gdc ou rats géants) sont très utiles pour lui faire rater ses charges et toi contrecharger avec des unités lourdes ou frénétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty19.02.10 20:53

Alors je vais faire simple:
-je mettrait un cannon malefoudre (ignore SVG Smile)
-Les jezzails je les laisserait et je suis extrèmement en désacord avec microphage car il n'y a pas de pourcentage avec les dés, c'est juste de la chance, tu peut très bien en avoir 7 qui touchent.
-Oui a la bannière d'orage sur les GDC (je croi qu'elle est a 50 pts)
-J'aime pas trop l'abo je préfèrerait la roue
-+1 au équipes d'armes (lance feu -1D3 pv Wink)
Après je n'ai jamais joué contre la bretonnie et je suis nul au niveau tactique.
En espérant t'avoir aidé et de ne pas avoir dit de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Marka
Esclave
Marka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty20.02.10 4:21

résultat de la partie victoire majeure pour moi, j'ai joué une liste un peu différente de celle postée initialement en virant donc un techno pour un chef GB et virer les coureurs pour mettre un autre pavé de guerrier des clans.

La fig du match =>creuset de la peste qui malgré la mort prématurée du prêtre (il m'a lancé un défis que je n'ai pas pu refuser a cause d'un objet a la noix) ah bien fait mal dans son pavé de chevalier. L'abo a aussi fait un très bon job.

@eux : je savais pas que le canon a malefoudre ignorais les sauvegarde (C'est pas marqué dans le livre d'armée) c'est ptet une règle propre au canons que je ne connais pas =)
et heu la roue je préfère l'utiliser sur des gros monstre que sur des mecs qui ont maximum 2pv

Ensuite les jezzail ne m'on servit absolument a rien (a part a faire gagner des points a mon adversaire) mais c'est surement du a une erreur de placement de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty20.02.10 10:59

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty20.02.10 14:41

Bien joué effectivement ^^.
LA v7 page 68:"il s'agit d'une arme à malepierre qui ignore les sauvegardes d'armure et provoque la perte d'1D6PV par blessure non sauvegardée"
Euh la un tout petit truc qui me gène en relisant car il y a marqué qu'il ignore les saves mais provoque la perte d'1D6PV pour une non sauvegardée...
Je vais poster cela tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
L1dien
Guerrier des clans
L1dien


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty20.02.10 14:46

Hum ils prennent peut-être en compte les sauvegardes invul ;')

Si me trompe pas ingaure les save n'inclu pas les invuls donc ça aurait du sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty21.02.10 17:47

Oui c'est ça.
Marka mets nous la liste d'armée que tu as finalement jouée pour donner des idées à ceux qui joueront contre la bretonnie!Moi aussi d'ailleur j'aimerais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marka
Esclave
Marka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty22.02.10 0:04

Comme demandé la liste utilisée contre mon adversaire breto.

Liste d'armée skavens "armée skav 1500" : 1499 points

  • héros

    • 1 Chef (70pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      </li>
    • 1 Prêtre de la peste (289pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      </li>
    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

      </li>
    </li>
  • unité de base

    • 25 Guerrier des clans (124.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); grandes-griffes(8pts);
      </li>
    • 25 Guerrier des clans (124.5pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); grandes-griffes(8pts);
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      </li>
    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      </li>
    • 21 esclave (42pts) :

      • coût : 21x2pts = 42pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

      </li>
    </li>
  • unité spéciale

    • 10 Jezzails à malepierre (200pts) :

      • coût : 10x20pts = 200pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      </li>
    • 20 Moines de la peste (155pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      </li>
    • 8 Encenseurs à peste (128pts) :

      • coût : 8x16pts = 128pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

      </li>
    </li>
  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

      </li>

    </li>
Revenir en haut Aller en bas
Zachario
Guerrier des clans



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty22.02.10 1:03

Peux tu nous dire comment ont réagi les unités face aux bretos, lesquelles furent efficaces, et celles qui n'ont servi à rien ?

Merci d'avance Smile

La magie est passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marka
Esclave
Marka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2010

[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty22.02.10 1:18

ouai je vais expliquer un peu mieu comment cela c'est passé et ce que j'ai perdu.

- Les pavés de GDC j'ai du en perdre 5 ou 6 par pavé au maximum, celui contenant la GB a tenu face a un attaque de Dos de pégase pour finalement les faire fuir, l'autre c'est pris quelques tirs.
- les esclave ont redirigé une charge de cavalier loin du gros de mon armée et en perdant le combat on tué trois cavaliers (j'ai utilisé la super technique anti-ami, la colone d'esclave, 10 rangs de 2).
- Les Jezzails ont tué 1 chevalier sur pégase avant de ce faire charger par ceux-ci. (j'ai le sentiment de lui avoir donner 200 points.)
- Les rats géants ont faire leur boulot, c'est a dire mourir en faisant écran.
- les encenseurs ont été très efficaces contre ces cavalier lourds.
- L'unité poussant le creuset a résisté a une charge de cavalier de flanc, qui sont finalement mort en se prenant l'abo de fland et une unité de GDC, l'unité du creuset a également a fait fuir un paladin venu tuer vilement mon général et son attaque de soufle a permi de me débarrasser de quelques cavalier.
- L'abo a fait du très bon boulot ne serait-ce que par son pouvoir du dissuasion, j'ai quand meme du faire le tour derrière une forêt pour éviter de me prendre ces flèches enflammée (meme si que 3 de force j'ai préférer être prudent). Elle a ensuite charger une unité de cavalier de fland occupée avec l'unité de moine poussant le creuset.

La magie a eu un impact moyen sur la partie j'ai du avoir 1 sort de souffle qui est passé sur ses cavalier (mon général étant malheureusement mort au tour 2 [1500pts] contre bretonnie 190427) et le techno a du passer 1 ou 2 malefoudre sans grand impact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] contre bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] contre bretonnie   [1500pts] contre bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] contre bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] contre HL et ES
» 1500pts contre de l'elfe sylvain
» 1500pts contre toutes les espèces de la surface
» Liste 1000pts (puis 1500pts) contre choses-mortes
» [1500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: